Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour aidez moiii
m
17 novembre 2010 08:24
salam et mabrouk aidkhoum ;voila j'avais xp pro j'ai pas trouver le cd pour formater, donc j'ai du formater avec un cd vista mais le probleme c'est que maintenant il me demande la cle d'activation que je n'est pas merci de m'aider
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
17 novembre 2010 12:05
Citation
moi2 a écrit:
salam et mabrouk aidkhoum ;voila j'avais xp pro j'ai pas trouver le cd pour formater, donc j'ai du formater avec un cd vista mais le probleme c'est que maintenant il me demande la cle d'activation que je n'est pas merci de m'aider

Salam,

Le cd vista ça s´achete avec la clé d´activation.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
18 novembre 2010 17:40
Tu as un problème sérieux, la clé d'activation est normalement portée prés du code barre du pack. L'erreur que tu as commis en voulant installer Vista, à été de choisir l'option, installation nouvelle avec formatage NTFS. Solution a essayer : réinstaller Xp et migrer vers vista en choisissant l'option de mise à niveau, qui crée des dossiers cachés et maintient les anciens programmes de l'ancienne configuration, reprenant les pilotes et drivers nécessaires aux contrôleurs. Vista à le défaut d'exiger une signature des pilotes microsoft que n'ont pas parfois les drivers de la cartes son, de l'imprimante ou encore certains périphériques anciens (carte ethernet pour la connexion réseau et internet, scanners etc...) Lis bien sous XP, les fichiers d'installation Vista, et la procédure avant de lancer une mise à niveau. Fait une partition en deux ou trois volumes. Sur l'un tu laisses ton XP, sur l'autre tu installes Vista, et sur la troisième Ubuntu qui est un logiciel libre (linux) et qui te formera en terme de programation. Il faut toujours avoir au moins deux partitions systémes, pour pouvoir entrer, réparer et avoir la main quand un système fait défaut. Pour une bonne configuration multiboot, il y a un ordre : Vista doit être installé en dernier.
m
19 novembre 2010 08:37
salam merci pour ta reponse donc si j'ai bien compris( je suis novice en la matiere In love )il me faut le cd xp que je n'est pas pu avoir
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook