Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seconde grossesse
K
20 août 2003 01:43
Dites-moi les filles, l'une dans vous peut me dire si elles ont trouve leur seconde grossesse plus difficile? C'est que y'a de grandes chances que je sois a nouveau enceinte (je ferai le test pour m'en assurer d'ici une semaine, j'ai deja un retard de plus de 10 jours de mes regles) et les symptomes que j'ai sont bcp plus forts qu'a ma premiere grossesse. Mal atroce a l'uterus (au premier j'avais mal mais pas 1 semaine d'affilee a avoir atrocement mal), sommeil vraiment profond et n'importe qd dans la journee, etourdissements, fatigue extreme... Enfin, je voudrais voir si c'est normal. Autrement, je vais faire pression sur mon doc pour qu'il me voit avant une semaine...
20 août 2003 03:34
abdel,

ne dis pas que tu as passé par la meme experience.

a moins que ça soit dans une autre vie...
a
20 août 2003 07:36

Amir c'est quoi cette question???

Je suis capable de repondre a kenza aussi figure toi !!!

Kenza felicitation , va en pharmacie et achète toi un testeur , sa existe aussi en grande surface , rapide .

Voila amir des questions encore ??
w
20 août 2003 09:15
salam**

Amir n'en veut pas a ABDEL ,il veut garder le rôle du meilleur ami des femmes ,et a ce qu'on vois , il se débrouille pas mal ! :p

Chere KENNZA, je n'est pas d'experiences dans le domaine, mais je te conseillerai la même chose qu'ABDEL.
Peut etre que les mamans de YABILADI pouront t'apporter plus d'infos smiling smileywinking smiley



Message edité (20-08-03 09:18)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
1
20 août 2003 09:57
salam a tous
kennza figures toi que c'est drole que je tombe sur ce poste car je suis dans le même cas que toi. Peut être enceinte pour la 2è fois
en effet achète un testeur .moi je sui plus pour la prise de sang c'est beaucoup plus sûr .en plus de toute manière si tu fait un test tu sera tout de même obligé de faire une pris e de sang après.
j'en ai fait une ce matin et là j'attend les résultats.a 12h je sais quoi!
Par ailleurs on m'a souvent dit que la 2è grossesse était plus facile ou du moins différente de la 1ère. Enfin j'espère! Tu vois moi aussi j'essaie de me rassurer!
A
20 août 2003 11:47
Si c'est ta deuxième grossesse, alors toutes mes félicitations !!!!

Si ce n'est pas le cas, vas immédiatement consulter ton doc ... et rapidos, car les symptômes que tu présentes sont alarmant.

Pour ma part, ma deuxième grossesse était beaucoup plus facile que la première. Les 3 premiers mois, comme pour la plupart des femmes, sont très fatigants... Pour le reste, ça s'est super bien passé ... sauf pour l'accouchement ...

A vos testeurs les filles !!!!
m
20 août 2003 18:27
Pour completer l'info d'abdel "mon frere" ,
le test de grossesse du style "clearblue" est fiable à 99%
le test sanguin est fiable à 100%


la connaissance ne vaux que s'il elle est partagé par tous
K
20 août 2003 20:33
Oui Wanasa et Abdel je sais pour les tests de grossesses de grandes surfaces et pharma, mais je voulais surtt savoir pour une seconde grossesse si c'est normal d'avoir bcp plus mal a l'uterus.smiling smiley Mais merci de vos reponses c gentil et apprecie!
K
20 août 2003 20:34
Hehehe 1fille merci. Bien je ne suis pas vraiment inquiete. Ca ne me derange pas d'etre a nouveau enceinte mais je toruvais bizarre d'avoir bcp plus de douleurs au niveau de l'uterus! Moi je vois mon doc demain et je devrais faire une prise de sang apres-demain...Tu me tiendras au courant pour toi!smiling smiley
K
20 août 2003 20:36
Oui, je sais que les tests de pharma sont precis!smiling smiley Mais comme le disait aquadulca je prefere voir le doc demain, car si ce n'est as des symptomes de grossesse pkoi g si mal a l'uterus et pkoi g pas de regles! Vaut mieux voir rapidos!smiling smiley Merci encore!
i
20 août 2003 20:37
bonsoir
on attendra le verdict du toubibe demain, tiens nous au courant !!!!!!!!! la joie sera partagée si tu attends un bébbbbbbbbbbbbbbbé.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
isa
21 août 2003 13:56
bonjour,
Je suis maman de 3 enfts et je peux te certifier que j'ai eu 3 grossesses totalement différentes.
En ce qui concerne les symptomes que tu as actuellement, il se pourrait, si tu es enceinte, qu'ils s'estompent d'ici peu. Donc ne t'inquète surtout pas.
Bonne chance
K
22 août 2003 02:14
Bon tout le monde, je suis enceinte! Teste de pharma efficace a 99% l'a confirme et je passe la prise de sang demain matin qui reconfirmera le tout. Pour les bobos a l'uterus c juste que c plus douloureux que la 1ere fois, mais je vois la doc qui assistera mon accouchement mercredi prochain pour un examen de routine et ca me rassurera grandement!smiling smiley
A
22 août 2003 10:58
Toutes mes félicitations Kennza pour cette bonne nouvelle... et bon courage pour les 8 mois à venir
K
22 août 2003 18:18
Merci beaucoup Aquadulce!smiling smiley
m
22 août 2003 19:36
toutes mes félicitations également in'challah tu nous fera une zeurda
sur yabiladi! grinning smiley
w
22 août 2003 22:59
salut kenza ,

ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle comme ça
toutes mes félicitations smiling smiley , prends bien soin de toi et bon courage pour la suite inchaallah
i
22 août 2003 23:06
bsr
hnia alike mabroukkkkkkkkkkkke on attendra la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
K
23 août 2003 01:28
Merci Morad c gentil!
K
23 août 2003 01:29
Iman et winzhari merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook