Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seconde épouse ou maîtresse ? M
F
29 mars 2020 01:03
SUITE

Épisode 15
Les enfants sont heureux et Amel soulagée, son mari semble à nouveau disponible. Ce séjour se passe à merveille, la famille savoure ses vacances.
Enfin... Sauf Karim. En fin de journée il s'éclipse quelques instants pour parler à sa belle qui le croit au Maroc. Par contre il n'a aucune fois mentionné le prénom Halim qui fait dresser les poils de sa femme !

Dès le lendemain de son retour il va retrouver Marie, ses petites escapades chez elle lui ont manqué.

Rachid de son côté annonce à tous ses proches qu'une date est enfin fixée pour son mariage, ça sera au printemps en Avril.
Amel et ses filles pensent déjà aux jolies robes qu'elles porteront pour l'occasion.

Arrivent les vacances de Noël et Karim mène tant bien que mal sa double vie.
Amel à des soupçons et Marie de + en + d'exigences.
"ma chérie, je t'ai déjà expliqué que je dois rester chez mon père pour l'histoire de garde alternée. Si je m'installe avec toi, je peux pas changer les enfants d'école à 50 km une semaine sur 2!"
-"Et la semaine où tu les as pas, pourquoi tu reste pas avec moi ?" s'agace Marie.
"Il y a mon boulot déjà et mon père a besoin de moi"
-“Et pourquoi tu m'emmène jamais chez lui ? On dirait que tu me cache... "
“Tu veux faire quoi dans un appartement d'hommes célibataires ? C'est le boxon, je ne veux pas que tu vous ça"
-"Bon et tes enfants je les vois quand ? J'ai l'impression qu'on avance pas Karim. A part tes visites, quand tu peux, je ne sais rien de ta vie."
“Tu sais l'essentiel, mon divorce est compliqué, l'autre folle monte les petits contre moi et veux la moitié de ce qu'il me reste. Heureusement que je t' ai, tu es ma bouffée d'oxygène en ce moment".
Karim est assez fier de lui, il a réussi à attendrir et cloué le bec à Marie pour l'instant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 01:05 par Flilissa79.
29 mars 2020 01:03
Des Karim il y'en a tellement...

Que Dieu nous en préserve.
Les filles, dites amine avec un grand A grinning smiley
F
29 mars 2020 01:24
SUITE

Épisode 16

"Tu viens ce soir ? Il faut que je te parle d'une chose très importante" dit Marie.
"-" Alors plutôt dans la soirée et je ne pourrai pas trop resté "
" Je trouverai comment te faire rester... À tout à l'heure mon coeur".

Bon, il va falloir justifier la sortie de ce soir. Halim non, Rachid non plus. Je vais voir avec Djamel, il va bien trouver un mytho avec moi pour que puisse m'esquiver de la maison, se dit Karim.

"Je suis là. C'était quoi la nouvelle importante ?"
-"C'est à propos des vacances de Noël"
Karim devient blême. Qu'y à t il avec les vacances de Noël ? Il espère que sa seconde épouse ne va pas lui demander de partir en voyage.
"Nous sommes musulmans, on ne fête pas Noël"
-“Mais ma famille oui. Je voulais que tu participe au repas avec moi. Tu n'a pas revu mes parents depuis le mariage, et puis je te presenterai à ma grand mère. Je lui ait tellement parlé de toi ! Et puis j'ai une autre nouvelle à t'annoncer... "
" Quoi ? "
-" A la fin de l'année prochaine nous serons 3"annonce pleine de joie Marie.

S'en suit une crise de rage de Karim. Ce dernier reproche à son épouse de lui avoir fait un enfant dans le dos, de lui avoir menti en lui parlant de sa difficulté à concevoir un bébé avec son 1er mari.
Il casse des objets et s'en va en claquant la porte laissant Marie complètement dépitée.

Les jours suivants, il alterne entre rage et contrariéte. Il ne réponds plus aux messages et appels de la future maman qui de son côté vit les pires vacances de Noël de son existence.

Amel voit bien que quelques choses cloche et décide de mener son enquête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 01:27 par Flilissa79.
F
29 mars 2020 01:47
SUITE

Épisode 17
Amel passé en revue tout les papiers de la société de son époux et ne trouve ni nouveau contrat, ni justificatifs à propos de nouvelles machines.
Après un rdv à la banque, ses soutes se confirment, Karim à sortit une grosse somme d'argent en Septembre dernier et fait des virements réguliers depuis cette période.
Que cache t il ? Ça ne sent pas bon...
Ce qui est étrange c'est qu'il s'est beaucoup calmer sur les sorties dernièrement.

Après plus d'un mois de silence et de colère Karim commence à regretter des bons moments avec Marie. Il décide de l'appeler.
La pauvre sa confond en excuses et lui jure ne pas avoir prémédité cette grossesse.
Ils décident de se revoir pour en parler.

Amel constate que la pause a été de courte durée, son mari recommence à s'absenter régulièrement.
Un soir elle décide de faire garder les enfants et de le suivre discrètement. Heureusement la sœur de son amie et voisine accepte de l'accompagner dans sa voiture que Karim ne connaît pas.
Elle le voit se garer et entrer dans un immeuble du centre ville.
Elle prend en photo les boîtes aux lettres histoire d'avoir les noms de tous les habitants.

Le lendemain Amel constate que le nom du bénéficiaire du virement mensuel est sur la photo des boîtes aux lettres prises la veille.
Elle sait à qui son mari envoie leur argent, cet argent qui est censé leur offrir une vie meilleure dans une maison avec un jardin pour SES enfants.
Cet argent qu'elle gagne péniblement au péril de sa santé.

Karim ressent moins d'enthousiasme à se rendre chez la future maman. L'ambiance y est moins légère. Elle est moins aux petits soins pour lui et se concentre beaucoup sur cette grossesse qu'il n'approuve pas.
Doit il la quitter ? Lui demander d'avorter ? Il hésite... Entrenir une femme oui mais un enfant en +, ça va être très difficile à le cacher.

Il a besoin de se confier.
F
29 mars 2020 01:51
Bonne nuit
J'ai veillée tard pour finir mais il reste encore 2 épisodes.
S
29 mars 2020 06:45
On a envie de le tuer ce Karim.

Que Dieu nous préserve de ce genre d'homme.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bonne nuit
J'ai veillée tard pour finir mais il reste encore 2 épisodes.
M
MFL
29 mars 2020 10:37
Une ordure ce mec!
Mais il y aura une justice tôt ou tard!
Citation
SDreams off a écrit:
On a envie de le tuer ce Karim.

Que Dieu nous préserve de ce genre d'homme.
F
29 mars 2020 11:06
Bientôt... ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Une ordure ce mec!
Mais il y aura une justice tôt ou tard!
L
29 mars 2020 12:12
merci pour cette fiction, qui n'en est pas une pour beaucoup de couples, ce genre de situation peut arriver à n'importe qui... j'ai hâte de lire la suite smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bientôt... ?
F
29 mars 2020 13:09
Je kiffe cette vidéo ??.

Oui mon Karim est un enfant gâché : menteur, lâche et égoïste...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

J'ai pas encore tout lu malheureusement mais si tu réussis à placer cette vidéo t'as tout mon respect grinning smiley




ptdr
F
29 mars 2020 13:11
Nnooonnn!

Déjà c'est beaucoup plus long que ce que je pensais au départ !
Citation
chouettesoeur a écrit:
Pas mal pas mal, j’ai déjà hâte pour la suite.
Est-ce que tu vas faire comme dans stars wars et nous faire des épisodes qui racontent le commencement du commencement. ??
M
29 mars 2020 13:14
P'tin j'espère vraiment qu'il va y avoir une fin sanglante pour ce Karim. Sinon je serais très déçue et mécontente angry smiley
F
29 mars 2020 13:25
J'ai trouvé beaucoup d'inspiration ici.

Y compris la réaction finale de Marie !
C'est une Yabi qui l'a vécu en vrai ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
merci pour cette fiction, qui n'en est pas une pour beaucoup de couples, ce genre de situation peut arriver à n'importe qui... j'ai hâte de lire la suite smiling smiley
F
29 mars 2020 13:51
SUITE

Épisode 18
"Alors elle enceinte ?! Tu es dans une de ces m****!
Elle avait pas eu des complications après sa fausse couche ? Je croyais qu'elle pouvait plus avoir d'enfant ?" Djamel est atterré.
"C'est ce qu'elle disait. Pour elle cette grossesse est un miracle" répond son ami Karim en se tenant la tête entre les mains. "Elle refuse d'avorter. Purée j'ai déjà 4 gosses ! Je vai faire quoi de ce bébé ?"
Rachid en rajoute une couche :"Wesh, tu croyais que la lune de miel allait durer indéfiniment espèce de teubé ? Obligé à un moment tu va te faire grillé. Tu ment à tout le monde depuis le début juste pour pouvoir te tapper une autre meuf ! Tu serai allé aux p*** ça t'aurais coûter moins cher ! "
" Hé Marie c'est pas une p***, fait gaffe à ce que tu dis ! " s'énerve Karim.
-“Tu l'a traité comme si c'en était une ! Tu y va juste pour tirer ton coup. Quand elle te parle de t'installer avec elle et de fonder une famille, tout d'un coup elle ne t'intéresse plus ! Avec tous les bobards que j'ai raconté pour te couvrir des 2 côtés, j'espère que ça retombera pas sur moi quand ça va péter ! ".
" ya rien qui va péter, je vai trouvé une solution. Et puis t'es mon frère, c'est ça la famille, on se sert les coudes. Moi aussi je serai prêt à tomber pour toi ! " se voile la face Karim.
Ses 2 confidents sont moyennement convaincus d'une happy end...

Cela fait plusieurs jours que Amel peine à trouver le sommeil et l'appétit. Elle en est convaincue, il y a une autre femme dans la vie de son mari. Elle compte bien le coincé, pour le moment il ne faut éveillé ses soupçons...

Marie aussi ne trouve plus le sommeil, elle est tellement déçue du comportement de celui qu'elle pensait être l'epoux idéal. Comment un homme aussi attentionné, doux et amoureux à t il pu devenir aussi distant en moins de 6 mois de mariage? Pourquoi ils n'avancent pas dans leur relation ? Elle n'a toujours pas rencontré ses enfants et maintenant il rejette l'enfant qu'elle porte.
Quelque chose ne tourne pas rond...
c
29 mars 2020 15:01
Suis curieuse de savoir comment va trouver la très jolie Amel (oui oui ? car elle est vraiment très jolie et courageuse ) la preuve ultime de la double vie de ce M. pirouette cacahouète ? qui lui sert de mari.

Il a quand même été très loin pinaiz, Comment peut-on se regarder dans une glace, embrasser ses enfants et SES femmes ?, sans que la veine du front n’explose, hajib.

Moi rien que quand je veux garder un cadeau d’anniversaire secret, je bégaye comme si, je commettais le plus gros des pêchés. Allah ydihna.

Merci sœurette de rester veiller tard afin de nous permettre d’avoir notre petite lecture quotidienne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 15:14 par chouettesoeur.
F
29 mars 2020 15:38
SUITE

Épisode 19
La lettre trouvée dans sa boîte aux lettres disait ceci :
"Bonjour.
Je suis l'épouse de Karim Machin depuis 18 ans. Nous avons 4 beaux enfants qu'il aime énormément.
Je l'ai vu se rendre chez vous et je sais qu'il vous vire de l'argent mensuellement.
J'aimerais vous rencontré pour tirer cette histoire au clair. J'espère que vous aurez l'intelligence de ne rien dire à Karim avant de me rencontrer.
Voici mon numéro, appelez moi pour fixer d'un rdv".
Les jambes de Marie tremblent, elle à du mal à retenir des sanglots. Si c'était vrai, cela expliquerai tant de choses.

Amel ne va guère mieux. Elle déploie des efforts surhumains pour garder son calme et ne rien laisser paraître devant les enfants et son traître de mari.

Les 2 femmes se rencontrent dans un lieu public, chacune se méfiant de l'autre, dans un café la situation à moins de chance de dégénérer...
Elles découvrent qu'elles partagent bien le même homme depuis plusieurs mois. Quand Amel doute du mariage de Marie, celle ci le prouve photos et Pacs signé à la mairie à l'appui. Sans oublier la grossesse qui commence à devenir voyante, le ventre de Marie s'arrondit.
Quand Marie doute à propos du mariage de Amel qui est censé être embarqué dans un divorce très houleux, celle ci lui montre les photos du voyage avec les enfants à Disneyland, ect...
A la fin de l'entrevue, elles ne savent pas si elles doivent ressentir de la colère ou de la pitié l'une pour l'autre.

Elles conviennent ensemble d'une confrontation, et quelle confrontation !

Qu'y à t il de pire qu'une femme en colère ?
2 femmes en colère !
29 mars 2020 15:55
Oui mon Karim est un enfant gâché : menteur, lâche et égoïste

Alors pourquoi tu l'as marié à une deuxième angry smiley, jeune, belle et tout et tout No no

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je kiffe cette vidéo ??.

Oui mon Karim est un enfant gâché : menteur, lâche et égoïste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 15:56 par Muslim Magnet.
F
29 mars 2020 15:56
SUITE

Épisode 20
"Pourquoi tu viens me voir si c'est pour me tourmenter ? Je suis enceinte, je veux vivre ce moment tranquillement ! Arrêtes de me reprocher d'être tombée enceinte ! Cet enfant je ne l'ai pas conçue toute seule Karim. Tu as changé, je suis tellement déçue, je pensais que tu serai heureux et encore plus attentionné avec moi. Toi tout ce qui te chagrine c'est d' avoir moins de rapports... "
- "Mais t'es bête ou tu veux pas comprendre ? Je suis coincé dans un divorce difficile et j'ai déjà 4 enfants. Tu crois que c'est le moment pour ce gosse ?".
Marie éprouve beaucoup de mal à ne pas hurler qu'elle sait tout. Mais craquer maintenant gâcherait la suite des événements.
" Écoutes"dit elle "va t'occuper d'arranger ta situation, règle ce divorce, fini l'année scolaire de tes enfants hébergé chez ton pauvre papa seul et malade (gros mythomane pense t elle) et moi je me concentre sur cette grossesse pour 2 puisque tu ne veux pas t'investir. Je pense que nous avons besoin de réfléchir tous les 2".
Il n'en fallait pas plus pour que Karim se sente soulagé, bon par contre il ne faut pas que ça soit trop flagrant pour son interlocutrice.
Il ressort de chez Marie le cœur léger.

A la maison les préparatifs du mariage de Rachid battent leur plein. Les filles ont trouvé leurs jolies robes pour la cérémonie et Amel prépare des gâteaux pour sa belle famille.
La mairie est prévu pour dans une semaine mais le mariage religieux est pour ce week-end chez les parents du futur époux.
F
29 mars 2020 15:58
Parce que ! Ha ha evil

Le dernier épisode arrive.
Tu es à jour ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui mon Karim est un enfant gâché : menteur, lâche et égoïste

Alors pourquoi tu l'as marié à une deuxième angry smiley, jeune, belle et tout et tout No no
29 mars 2020 16:20
Déjà tu nous apprends une information utile: un homme marié civilement peut en plus se pacser.

Barakallahoufiki, just in case of whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook