Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La seconde échographie
E
6 janvier 2009 18:05
Salam ya benaaaaate,

bon vous vous souvenez sûrement mais il y a quelques temps de cela 'un peu plus d'un mois et demi je crois, j'avais crée un sujet sur la première écho car je me posais quelques questions...
Pour rappel le voilaaaa: [www.yabiladi.com]

Bon et bien maintenant le temps est venu de se poser des questions sur la secondeOups
Notamment on ne m'a rien dit quant au fait de boire ou non, ça veut dire qu'ils s'en fichent?
Ensuite, dans le cas où le bébé serait farceur et cacherait son sexe, est-ce que tousser peut le faire bouger ou alors auriez-vous un truc car je mise sur cette écho pour cette m'assurer que tout va bien mais aussi pour connaître le sexe et savoir si ça sera plutot ça Football ou plutôt ça confused smiley

Merci les filles!
O
6 janvier 2009 18:33
lol alors moi ma seconde echo, on m'as pas demander de boir d'eau, et puis pour le reste je sais pas Oups je t'aide pas trop sorry, mais je pense que dans la majorité des cas on voit le sexe du bébé donc voilà winking smiley
E
6 janvier 2009 18:39
Citation
cheraz.92 a écrit:
lol alors moi ma seconde echo, on m'as pas demander de boir d'eau, et puis pour le reste je sais pas Oups je t'aide pas trop sorry, mais je pense que dans la majorité des cas on voit le sexe du bébé donc voilà winking smiley
lol avec la chance que j'ai il sera jambe croisé le dos tourné mdr!!
O
6 janvier 2009 18:42
non t'inquiet noprrmalement si la personne qui te fait l'écho est qualifié (ils le sont tous ptdr) et bien ila des techniques pour le faire bouger et tout winking smiley grinning smiley

ceci dit tu peut parler à ton ventre Danse

"ecoute mon bébé je voudrais savoir si tu a un zizi ou pas ptdr alors allah khalik lya montre toi demain ne soit pas pudique, ecoute ta maman pour qu'elle t'achète tout plein de cadeau" In loveIn love

je l'ai fait moi mais chutttt c'est un secret ptdr
E
6 janvier 2009 18:46
Citation
cheraz.92 a écrit:
non t'inquiet noprrmalement si la personne qui te fait l'écho est qualifié (ils le sont tous ptdr) et bien ila des techniques pour le faire bouger et tout winking smiley grinning smiley

ceci dit tu peut parler à ton ventre Danse

"ecoute mon bébé je voudrais savoir si tu a un zizi ou pas ptdr alors allah khalik lya montre toi demain ne soit pas pudique, ecoute ta maman pour qu'elle t'achète tout plein de cadeau" In loveIn love

je l'ai fait moi mais chutttt c'est un secret ptdr
mdrrrrClap wallah je rigole toute seule. ça commence le chantage ! N'empeche je vais essayer de le briefer je l'aurais à l'usure winking smiley
verdict le 03/02 incha allah!
O
6 janvier 2009 18:49
lol bun moi ça à marcher ptdr


pareil quand elle était en siège j'ai failli avoir une cesarienne,
je lui disait s'il te plait ma petite fille cheri, tu veux quand même pas faire mal à ta maman, hun tu veux naitre par surprise hun ! tu veux avoir bcp de frère et soeur hun alors tu te tourne hop laaaaa Clap

je suis zinzin Danseconfused smiley oui de ma Farahhhhhhhh ptdr
E
6 janvier 2009 18:51
Citation
cheraz.92 a écrit:
lol bun moi ça à marcher ptdr


pareil quand elle était en siège j'ai failli avoir une cesarienne,
je lui disait s'il te plait ma petite fille cheri, tu veux quand même pas faire mal à ta maman, hun tu veux naitre par surprise hun ! tu veux avoir bcp de frère et soeur hun alors tu te tourne hop laaaaa Clap

je suis zinzin Danseconfused smiley oui de ma Farahhhhhhhh ptdr
Comme quoi les liens maternels sont impénétrables soubhannallah smiling smiley
O
6 janvier 2009 18:54
oui soubhanallah bon pour en revenir au sujet normallement la personne qui te fera l'écho ton gygy, ou le radiologue essaira de stimuler le bébé s'il est pas en bonne position mais c'est rare winking smiley
m
6 janvier 2009 19:03
coucou,

je pense que comme t'a dit cheraz.92 (comment va tu au passage???!!! ca fait longtemps!!lol), la personne qui te fera l'echo est tres pro et saura sans aucun doute le sexe de bébé!!

ceci dit toi meme tu doit resentir au fond de toi meme si c'est un garcon ou une fille!!! soubhanallah moi je le sentais que c'etait un garcon, et le jour de l'echo ca m'a été confirmé!!!!

ahhhhh que de bons souvenirsIn love, profites bien de ces moments magiques, et surtout tient nous au courant!!!
O
6 janvier 2009 19:06
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou,

je pense que comme t'a dit cheraz.92 (comment va tu au passage???!!! ca fait longtemps!!lol), la personne qui te fera l'echo est tres pro et saura sans aucun doute le sexe de bébé!!

ceci dit toi meme tu doit resentir au fond de toi meme si c'est un garcon ou une fille!!! soubhanallah moi je le sentais que c'etait un garcon, et le jour de l'echo ca m'a été confirmé!!!!

ahhhhh que de bons souvenirsIn love, profites bien de ces moments magiques, et surtout tient nous au courant!!!


ca va hamdoullah et toi ? alors ct pas mal l'archet ? moi j'ai pas aimer !!! sad smiley mais c'était que du bonheur grinning smiley
E
7 janvier 2009 10:08
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou,

je pense que comme t'a dit cheraz.92 (comment va tu au passage???!!! ca fait longtemps!!lol), la personne qui te fera l'echo est tres pro et saura sans aucun doute le sexe de bébé!!

ceci dit toi meme tu doit resentir au fond de toi meme si c'est un garcon ou une fille!!! soubhanallah moi je le sentais que c'etait un garcon, et le jour de l'echo ca m'a été confirmé!!!!

ahhhhh que de bons souvenirsIn love, profites bien de ces moments magiques, et surtout tient nous au courant!!!
Ecoute je ne sais pas si c'est avéré mais soubhannallah depuis le début je suis convaincue que c'est un garçon. La dernière fois on discutait avec mes parents, ma mere me disait qu'elle emmènerait bébé à la mosquée et moi j'ai bondi et dit "ah non, c'est à papa de l'emmener chez les hommes, c'est un garçon quand même" Mais promis sans meme m'en rendre compte. J'ai halluciné. Je me dis que si c'est une fille je serais la plus heureuse des femmes et je me sentirais trop coupable d'avoir cru tout ce temps que c'était un garçon whistling smiley
I
7 janvier 2009 10:50
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou,

je pense que comme t'a dit cheraz.92 (comment va tu au passage???!!! ca fait longtemps!!lol), la personne qui te fera l'echo est tres pro et saura sans aucun doute le sexe de bébé!!

ceci dit toi meme tu doit resentir au fond de toi meme si c'est un garcon ou une fille!!! soubhanallah moi je le sentais que c'etait un garcon, et le jour de l'echo ca m'a été confirmé!!!!

ahhhhh que de bons souvenirsIn love, profites bien de ces moments magiques, et surtout tient nous au courant!!!
Ecoute je ne sais pas si c'est avéré mais soubhannallah depuis le début je suis convaincue que c'est un garçon. La dernière fois on discutait avec mes parents, ma mere me disait qu'elle emmènerait bébé à la mosquée et moi j'ai bondi et dit "ah non, c'est à papa de l'emmener chez les hommes, c'est un garçon quand même" Mais promis sans meme m'en rendre compte. J'ai halluciné. Je me dis que si c'est une fille je serais la plus heureuse des femmes et je me sentirais trop coupable d'avoir cru tout ce temps que c'était un garçon whistling smiley

Nchallah que tu vois juste smiling smiley

Je sais que des collègues à moi avaient aussi une intuition sur le sexe de leur bébé, j sais elles disent qu'elle le svaient de je ne sais quelle manière, elle le sentaient au point d'en être persuadé et C'et vrai ils ont eu une garo pour l'une et une fille pour l'autre Soubhan Allah In love

Moi j'aurais voulu aussi hihi mais pas moyen lol je ne savais absolument pas et aucun sentiment qui peut faire que...grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
7 janvier 2009 18:37
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou,

je pense que comme t'a dit cheraz.92 (comment va tu au passage???!!! ca fait longtemps!!lol), la personne qui te fera l'echo est tres pro et saura sans aucun doute le sexe de bébé!!

ceci dit toi meme tu doit resentir au fond de toi meme si c'est un garcon ou une fille!!! soubhanallah moi je le sentais que c'etait un garcon, et le jour de l'echo ca m'a été confirmé!!!!

ahhhhh que de bons souvenirsIn love, profites bien de ces moments magiques, et surtout tient nous au courant!!!
Ecoute je ne sais pas si c'est avéré mais soubhannallah depuis le début je suis convaincue que c'est un garçon. La dernière fois on discutait avec mes parents, ma mere me disait qu'elle emmènerait bébé à la mosquée et moi j'ai bondi et dit "ah non, c'est à papa de l'emmener chez les hommes, c'est un garçon quand même" Mais promis sans meme m'en rendre compte. J'ai halluciné. Je me dis que si c'est une fille je serais la plus heureuse des femmes et je me sentirais trop coupable d'avoir cru tout ce temps que c'était un garçon whistling smiley

Salam, moi aussi je sentais que mon bébé serait un garçon et c'en est un. Mais j'osais pas le dire de peur de me tromper et non c'est bien un petit coeur.
Bisous et profite de ta écho 2
m
10 janvier 2009 05:01
salam les filles je vous lit malheureusement je ne suis pas encore enceinte mais j'essay de me soigné en attendant je m'informe mais vous me donné envie de pleuré tellement c beau le plus beau cadeau que dieu nous est fait est de procrée que dieu vous aide toute que gardiez la santé et que vos enfant vos marié soient en bonne santé.
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
F
10 janvier 2009 08:35
Selem alykoum

Histoire véridique qui est arrivée à ma meilleure amie.
Elle va faire sa 1ère écho, la gygy lui demande ses impréssions et elle lui dit un truc du genre "si vraiment l'instinct maternelle existe je dirai que j'ai 2 bébés". Et paf! confirmation à l'écho elle attendait des jumeaux, Sobhanollah!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
E
10 janvier 2009 13:59
Citation
Flilissa a écrit:
Selem alykoum

Histoire véridique qui est arrivée à ma meilleure amie.
Elle va faire sa 1ère écho, la gygy lui demande ses impréssions et elle lui dit un truc du genre "si vraiment l'instinct maternelle existe je dirai que j'ai 2 bébés". Et paf! confirmation à l'écho elle attendait des jumeaux, Sobhanollah!
Soubhanallah!!!
Merci les filles pour tout vos témoignages! Je vous dirais ce qu'il en est incha allah ça approche!!! En attendant bah je compte les jours et je mise sur du neutre dans mes achats winking smiley

Boussates
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook