Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une seconde chance en amour ?
S
13 août 2019 09:55
Salam aleykoum
Mesdames messieurs avez vous déjà donné une 2nde chance en amour et cette 2nde fois était la bonne ?
Merci pour vos retours
S
13 août 2019 09:56
Aleykoum salam,

Si ça n'a pas marché une première fois, c'est qu'il y a une raison...
M
13 août 2019 09:57
Oui et c'était une perte de de temps les gens changent pas faut s'y faire.
N
13 août 2019 09:57
En dit toujour quil faut toujour padonne et avancer dans la vie alors si la personne veut vraiment avancer et oublier en peut avancer en amour
13 août 2019 09:59
Jamais connu la première fois déjà mdr
N
13 août 2019 10:00
Ça dépend du pourquoi
A
13 août 2019 10:00
Pour que ça fonctionne il faut savoir pourquoi ça c'est terminé et si une solution est envisageable.
Tout en sachant que personne ne change. Faut prendre la personne comme elle est, avec ses défauts et qualités et voir si cela peut convenir surtout sur le long terme.
C
13 août 2019 10:05
Aleykoum salam,
Oui, personnellement, et je n'ai pas regretté mon choix.

Après, ça dépend des situations, des gens, des intentions, etc...
Faut juste suivre son instinct.
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam aleykoum
Mesdames messieurs avez vous déjà donné une 2nde chance en amour et cette 2nde fois était la bonne ?
Merci pour vos retours
S
13 août 2019 10:07
Cette 2ème chance s est concrétisée en une relation saine et durable ?

Citation
Cara18 a écrit:
Aleykoum salam,
Oui, personnellement, et je n'ai pas regretté mon choix.

Après, ça dépend des situations, des gens, des intentions, etc...
Faut juste suivre son instinct.
C
13 août 2019 10:08
Un mariage. ptdr
Citation
Saloumaben a écrit:
Cette 2ème chance s est concrétisée en une relation saine et durable ?
S
13 août 2019 10:09
Magnifique !!!!
Si ce n est pas indiscret les raisons de la 1ère rupture ?
Citation
Cara18 a écrit:
Un mariage. ptdr
C
13 août 2019 10:11
Franchement, j'ai pas envie d'étaler ça ici mais j'ai été blessé.
J'ai laissé le temps passé et il savait que la seule solution pour me prouver ses paroles c'était d'aller voir mon père.
Ce qu'il à fait tout de suite.
Citation
Saloumaben a écrit:
Magnifique !!!!
Si ce n est pas indiscret les raisons de la 1ère rupture ?
E
13 août 2019 10:13
Voila marié vous et faites pas chier sinon grande chance de perdre son temps
d
13 août 2019 10:14
Je pense que cela dépend de l'histoire d'amour. Moi, j'ai donné une second chance à mon mari. Nous avons failli divorcer car malheureusement, sa famille avait réussi à l'éloigner de moi.

Nous avons vécu presque 2 ans séparés. Il a été très malheureux. Il a morflé très clairement, c'est le bon mot. Il m'a supplié même pas 4 mois de séparation. J'ai hésité pendant presque 1 an à lui donner une seconde chance.

Cette séparation lui a ouvert les yeux. Il a compris que je n'avais jamais mal agi que ce soit envers lui et envers sa famille mais que sa famille ne m'appréciait plus.

Cela fait 5 mois qu'il est venu présenter ses excuses à mes parents et me demander de revivre avec lui.

Nous revivons ensemble depuis 3 mois avec notre fille de 6 ans. C'est pour elle que je ne me suis pas précipitée à lui pardonner car je ne devais pas me tromper. Je devais être certaine qu'il avait réellement ouvert car la séparation a tout même fait impacté la vie de ma princesse. Et je ne voulais pas qu'elle vive une nouvelle séparation de ses parents.

Aujourd'hui, je prie pour que nous soyons toujours unis. J'ai toujours peur que sa famille réussisse encore à le changer. Mais lui est convaincu que cela n'arrivera plus car selon ses dires, il n'est heureux qu'avec moi. Donc inch'ALLAH, Dieu nous aidera à rester unis malgré les mauvaises personnes.
S
13 août 2019 10:14
Comme quoi ... une seconde chance peut se transformer en une belle histoire !
Que le bon Dieu préserve cette histoire smiling smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Franchement, j'ai pas envie d'étaler ça ici mais j'ai été blessé.
J'ai laissé le temps passé et il savait que la seule solution pour me prouver ses paroles c'était d'aller voir mon père.
Ce qu'il à fait tout de suite.
S
13 août 2019 10:16
Je vous le souhaite sincèrement ma soeur winking smiley !
Comme quoi une belle-famille peut etre destructrice, c est triste !
Citation
dunesdudésert a écrit:
Je pense que cela dépend de l'histoire d'amour. Moi, j'ai donné une second chance à mon mari. Nous avons failli divorcer car malheureusement, sa famille avait réussi à l'éloigner de moi.

Nous avons vécu presque 2 ans séparés. Il a été très malheureux. Il a morflé très clairement, c'est le bon mot. Il m'a supplié même pas 4 mois de séparation. J'ai hésité pendant presque 1 an à lui donner une seconde chance.

Cette séparation lui a ouvert les yeux. Il a compris que je n'avais jamais mal agi que ce soit envers lui et envers sa famille mais que sa famille ne m'appréciait plus.

Cela fait 5 mois qu'il est venu présenter ses excuses à mes parents et me demander de revivre avec lui.

Nous revivons ensemble depuis 3 mois avec notre fille de 6 ans. C'est pour elle que je ne me suis pas précipitée à lui pardonner car je ne devais pas me tromper. Je devais être certaine qu'il avait réellement ouvert car la séparation a tout même fait impacté la vie de ma princesse. Et je ne voulais pas qu'elle vive une nouvelle séparation de ses parents.

Aujourd'hui, je prie pour que nous soyons toujours unis. J'ai toujours peur que sa famille réussisse encore à le changer. Mais lui est convaincu que cela n'arrivera plus car selon ses dires, il n'est heureux qu'avec moi. Donc inch'ALLAH, Dieu nous aidera à rester unis malgré les mauvaises personnes.
d
13 août 2019 10:39
Tout à fait, les belles-mères mauvaises ne se trouvent pas seulement dans les contes. C'est malheureux mais j'ai la chance d'avoir de supers parents, sages et pleins de conseils.
Donc malgré les épreuves, je me considère tout de même chanceuse.
13 août 2019 10:52
Salam

La vie serait trop facile et monotone si tout marche au premier coup, bien sûr qu’il faut donner plus qu’une 2ème chance en amour comme en tout, mais avec mérite quand ça vaut la peine, juste c’est juste Angel
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam aleykoum
Mesdames messieurs avez vous déjà donné une 2nde chance en amour et cette 2nde fois était la bonne ?
Merci pour vos retours
s
13 août 2019 10:59
Non et j'en donnerai pas
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam aleykoum
Mesdames messieurs avez vous déjà donné une 2nde chance en amour et cette 2nde fois était la bonne ?
Merci pour vos retours
L
13 août 2019 11:09
Holà !

On me brise une fois pas deux.

Enfin on croit qu’on m’a brisée.

Pas connu « l’amour » hdmllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook