Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Second Live" La vie en 3D ..vous connaissez ?
L
16 juin 2007 20:21
Salam,


Avez-vous déja visiter ce site virtuel en 3 D qui a été créé par les adultes et fréquenter que pour les adultes?

On y trouve de tout parait t-il ...

Je viens d'entendre cela aux infos sur Fr2 ..

Est ce que vous pensez que les jeunes et les ados y entrent et visionnent sans être demasqué par les parents en y entrant comme le font les adultes ,mentir sur leurs âges puisqu'on y entre sans difficultés moody smiley


J'attend vos réactions .


Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 20:45 par La vie est belle.
y
16 juin 2007 20:24
Salam,


c'est quoi l'adresse du site?


je ne connais pas du tout. moody smiley
L
16 juin 2007 20:24
Présentation de Second Life



Second Life est une simulation sociétale virtuelle, permettant de vivre une "seconde vie" sous la forme d'un avatar dans un univers persistant géré par les joueurs.



Actuellement, plusieurs millions de joueurs résident déjà dans l'univers de Second Life. L'aspect social est prédominant dans ce jeu. Contrairement à d'autres jeux massivement multijoueurs, il n'y a pas de quêtes, pas de combats contre l'environnement (PvE)... Les combats entre joueurs (PvP) sont permis dans certaines zones, mais ne sont pas obligatoires pour progresser dans le jeu.


Le passage à un modèle gratuit (une option payante existe toujours) a beaucoup contribué à la popularité de Second Life, mais ce sont avant tout certaines particularités du jeu qui expliquent son succès actuel.


Notamment, la totale liberté laissée aux résidents de Second Life. En effet, la quasi-totalité du monde virtuel est directement produite par les joueurs, et ce sont eux qui font évoluer leur propre univers.


Second Life se démarque aussi par son économie. L'absence des paliers de progression rencontrés habituellement dans les Mmorpg incite les joueurs à considérer la création et l'accumulation de richesses ainsi que la consommation comme des buts en soi. D'autre part, la monnaie interne du jeu est convertible en dollars. Il n'en fallait pas plus pour que de grandes marques comme Adidas, Dior, Toyota tombent amoureuses de ce nouveau paradis consumériste...



Au-delà du phénomène de société qu'est en train de devenir Second Life, ce "jeu" semble assurement capable de satisfaire différents types de publics. Certains seront attirés par les possibilités infinies en termes de roleplay. D'autres par les interactions sociales permises par un univers rassemblant déjà plus de 7 millions de personnes. D'autres par l'appât du gain ou la recherche d'une vitrine pour promouvoir leurs créations.

L'avenir dira quelles attentes Second Life peut combler, ou pas.




[second-life.gamebiz.fr]
L
16 juin 2007 20:31
Salam yaska smiling smiley


Clic sur le lien et va sur rubrique "premiers pas" ou voir des vidéos pour exemple sur

"videos"




Citation
yaska a écrit:
Salam,


c'est quoi l'adresse du site?


je ne connais pas du tout. moody smiley
L
16 juin 2007 20:35
Une vidéo ,le concert de U2 :


[video]http://www.youtube.com/v/Mro9Qzv--k8[/video]



On dirait presque du reel!
n
16 juin 2007 22:30
oui en ce moment on en parle beaucoup, il y avait un reportage sur capital et aussi dans des magazines. perso je suis contre et je trouve ça grotesque que des gens payent pour s'acheter des choses virtuelles (maison, vetements). Il y en a meme qui sont devenu très riche en vendant sur ce site comme la femme qui s'est faite agent immobilier dessus.
y
16 juin 2007 23:09
Ok thanks! winking smiley


c'est un truc de ouf!!! eye popping smiley
e
16 juin 2007 23:33
cherchez ephenea winking smiley
L
16 juin 2007 23:48
Ici l'introduction (en anglais):



[video]http://www.youtube.com/v/b72CvvMuD6Q[/video]





Ps : si j'ai mis cela dans "vie de famille",c'était pour mettre en garde les parents pour leurs enfants,y a un soi disant jeu X avec des actrices et acteurs virtuels ....
m
16 juin 2007 23:52
lol


sur la video qua posté la vie est belle , presque au milieu quand il chante en plein air là, 3:53

ya des filles qui dansent (façon de parler haha) qui me font trop rire

on dirait les filles de yabiladi, haha je citerais bien des noms,

haha

evil


la premiere video avec U2



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/07 00:00 par meuh76.
L
17 juin 2007 00:03
Le journal sur FR2 de ce soir sur ce sujet.


[jt.france2.fr]
z
17 juin 2007 00:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
oui en ce moment on en parle beaucoup, il y avait un reportage sur capital et aussi dans des magazines. perso je suis contre et je trouve ça grotesque que des gens payent pour s'acheter des choses virtuelles (maison, vetements). Il y en a meme qui sont devenu très riche en vendant sur ce site comme la femme qui s'est faite agent immobilier dessus.

Salam,


toi t'as lu Cosmo thumbs upgrinning smiley
m
17 juin 2007 10:35
je sais que les espaces publicitaires s'arrachent par les annonceurs , un autre moyen de communiquer? mais est ce vraiment efficace, je sais pas ,j'ai lu ça dans un num de Stratégies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 13:41 par musulmane75.
c
17 juin 2007 13:32
jai pas besoin de m'inventer une vie, la mienne me suffit ! thumbs down

en plus, c un grappe sous ce jeu ... tu t'achetes des trucs virtuels et cher ! bon apparemment tu peux aussi gagner de l'argent mais bon ! jtrouve ça debile!
17 juin 2007 15:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai pas besoin de m'inventer une vie, la mienne me suffit ! thumbs down

en plus, c un grappe sous ce jeu ... tu t'achetes des trucs virtuels et cher ! bon apparemment tu peux aussi gagner de l'argent mais bon ! jtrouve ça debile!


De nous jours, nous avons plusieurs vies. Et celle d'un forum en fait partie. Sauf qu'on n'est pas visible. L'avatar est ici un simple pseudo. Et certains s'inventent des vies virtuelles avec des posts (histoires/fantasmes) qui vont avec.

C'est un mal nécéssaire pour se soustraire à la réalité qui une suite de problèmes, puzzles, et qui permet de mieux les appréhender par la suite (comme timide dans la vie et le fait de parler avec des gens va effacer cette limite, etc), avec des conseils, de l'écoute, de l'attention, des partages d'expériences, etc. qui contribuent à une meilleur projection de soi dans le "je".


Môh Tsu
c
17 juin 2007 15:34
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai pas besoin de m'inventer une vie, la mienne me suffit ! thumbs down

en plus, c un grappe sous ce jeu ... tu t'achetes des trucs virtuels et cher ! bon apparemment tu peux aussi gagner de l'argent mais bon ! jtrouve ça debile!


De nous jours, nous avons plusieurs vies. Et celle d'un forum en fait partie. Sauf qu'on n'est pas visible. L'avatar est ici un simple pseudo. Et certains s'inventent des vies virtuelles avec des posts (histoires/fantasmes) qui vont avec.

C'est un mal nécéssaire pour se soustraire à la réalité qui une suite de problèmes, puzzles, et qui permet de mieux les appréhender par la suite (comme timide dans la vie et le fait de parler avec des gens va effacer cette limite, etc), avec des conseils, de l'écoute, de l'attention, des partages d'expériences, etc. qui contribuent à une meilleur projection de soi dans le "je".


Môh Tsu


biensur, mais ici, jminvente pas une fille, je me crée pas un inventar, je vais pas faire les boutiques virtuelles sur yabi, je ne crée pas une entreprise virtuelle ou je consomme pas virtuellement ... ici je parle, c tout, je ne considere pas que c la meme chose !

mais bon ...
17 juin 2007 15:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
biensur, mais ici, jminvente pas une fille, je me crée pas un inventar, je vais pas faire les boutiques virtuelles sur yabi, je ne crée pas une entreprise virtuelle ou je consomme pas virtuellement ... ici je parle, c tout, je ne considere pas que c la meme chose !

mais bon ...


c'est une forme de virtualité parmi d'autres smiling smiley
disons que celle de ce concept est encore plus poussée winking smiley
puisse certains ont envie d'autres choses...

c'est un peu comme les drogues, alcool et autres choses fortes...
certains en ont besoin pour faire la fête...
alors qu'un simple cd + du thé suiffit à une large majorité de gens pour créer l'ambiance de fête et en tirer un plaisir tout aussi intense

donc chacun sa "life"... et conception de celle-ci.


Amicalement,


Môh Tsu
c
17 juin 2007 16:41
tout à fait !


et moi un simple etaye et un bon cd de music, des lumieres tamisées lol ça me suffit !
j
17 juin 2007 17:47
Je pense que ce genre de site est ce qui empeche les individus d'avoir une vie sociale "normale". Lorqu'ils sont habitués à surfer et passer bcp de temps sur ces sites, leur vie d'à coté est négligée, elle se retrouve "nulle", sans aucune valeur, qui procure de l'ennuie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook