Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secheresse du visage .....
b
22 avril 2007 18:24
Salam,

Je suis au 4ème mois et j'ai la peau du visage extremement sèche ainsi que certaines parties du corps (jambes ventre bras) avez -vous des astuces pas chères car j'ai essayé des crèmes chères mais rien ne marchent au contraire j'ai eu en plus des démangeaisons et des rougeurs a+++
h
23 avril 2007 09:37
Salam,

j'étais dans le même cas que toi sauf que moi c'est dans ma nature la peau sèche mais pendant mes grossesse ma peau est encore plus sèche que d'habitude et je mets une crème de nivea peau sensibles et sèches ca marche mais je bois aussi beaucoup d'eau et c'est grâce a cela que ca marche sinon les crèmes seules ne font rien il faut beaucoup boire!

allez bonne grossesse et bon courage smiling smiley
Y
23 avril 2007 12:52
Citation
benichikar a écrit:
Salam,

Je suis au 4ème mois et j'ai la peau du visage extremement sèche ainsi que certaines parties du corps (jambes ventre bras) avez -vous des astuces pas chères car j'ai essayé des crèmes chères mais rien ne marchent au contraire j'ai eu en plus des démangeaisons et des rougeurs a+++

Salam,

essaie la Dexeril, tu peux demander à ton médecin de t'en prescrire elle est très efficace, mon mari et moi l'utilisons ainsi que pour nos enfants elle est très bien.
b
23 avril 2007 18:19
Je bois énormément surtout de l'eau glacée (ya que ça qui passe)!!! merci a+
p
23 avril 2007 23:35
t'as déjà essaillé le " dexeryl" ? c'est extra pour les peau séche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook