Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche linge
P
28 janvier 2008 21:38
j'ai remarqué que le coton sèche pas trés bien au sêche linge, l'avez-vous aussi remarqué? Vous programmez à combien de temps pour le coton?
p
8 février 2008 12:09
salam ouhalikoum(tm)
moi je mes tout le linge a PRET A RANGER je trouve que c'est éfficace
salam ouhalikoumwinking smiley
n
8 février 2008 15:23
salam

je pense que tu ne le fais pas tourner assez longtemps. car moi aussi quand je sort mon linge je plie et rangement direct.
m
9 février 2008 11:40
salut
je trouve ça super pratique le seche linge mais sa consomme bp NON??????????
9 février 2008 12:12
Citation
nanouck a écrit:
salam

je pense que tu ne le fais pas tourner assez longtemps. car moi aussi quand je sort mon linge je plie et rangement direct.

et avec un bon essorage! le temps de sechage est reduit de moitié thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 février 2008 12:10
Non un sèche linge ne consomme pas tant que ça, c'est très pratique, et en effet, si le linge est bien essoré, le linge sort très sec.

Moi ce qui me soule dan sle sèche linge, c'est toutes ces fibres que perdent mes vêtements qui deviennent donc fns à force de séchage...c'est le seul inconvénient.
smiling smiley
m
10 février 2008 12:33
Y a t-il une différence dns le séchage entre les sèche-linge à condensation et les classiques?
10 février 2008 13:34
Citation
musica a écrit:
Y a t-il une différence dns le séchage entre les sèche-linge à condensation et les classiques?



salam musicasmiling smiley Il n’y aucune différence sur le séchage des vêtements, la différence et a l’extérieur
Le SECHAGE a évacuation se fait par une gaine souple, raccordée à un trou d'aération dans le mur ou poser manuellemnt sur une fenêtre ouverte.
Ce qui veut dire que tu doit ouvrir la fenêtre en plein hiverssad smiley si tu n’as pas d’installation, et si tu n’ouvre pas la fenêtre, tu risque d’avoir trop d’humidité dans la pièce .

Le SECHAGE a Condensation
La vapeur est transformé en eau, puis récupérée dans un bac, qui peut être vider manuellement, ou évacuée automatiquement, par un tuyau comme avec le lave linge.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 février 2008 18:57
moi aussi j'ai le meme probleme que toi à chaque tournée je dois mettre un programme de 4h afin d'avoir mon linge bien sec
p
10 février 2008 22:33
salam ouhalikoum(tm)

au lieu de le programmer sur 4h de séchage, mets l'alarme dés que ton linge est sec sa sonnera

salam ouhalikoumsmiling smiley
s
14 février 2008 12:39
pas beaucoup de place chez moi
m
15 février 2008 19:47
Citation
samirachidia a écrit:
pas beaucoup de place chez moi

Mon sèche-linge est posé sur mon lave-linge winking smiley
B
17 février 2008 22:11
Citation
musica a écrit:
Non un sèche linge ne consomme pas tant que ça, c'est très pratique, et en effet, si le linge est bien essoré, le linge sort très sec.

Moi ce qui me soule dan sle sèche linge, c'est toutes ces fibres que perdent mes vêtements qui deviennent donc fns à force de séchage...c'est le seul inconvénient.
smiling smiley



que fait on du rechauffement climatique


ce sont des appareils qui consomment beaucoup (classe B pour les meilleurs), et en effet cela abîme (à terme) les vetements


oua Allahoua3lem eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 février 2008 20:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
musica a écrit:
Non un sèche linge ne consomme pas tant que ça, c'est très pratique, et en effet, si le linge est bien essoré, le linge sort très sec.

Moi ce qui me soule dan sle sèche linge, c'est toutes ces fibres que perdent mes vêtements qui deviennent donc fns à force de séchage...c'est le seul inconvénient.
smiling smiley



que fait on du rechauffement climatique


ce sont des appareils qui consomment beaucoup (classe B pour les meilleurs), et en effet cela abîme (à terme) les vetements


oua Allahoua3lem eye rolling smiley




En fait, pour les gros draps, serviettes, peignoirs de bains enfin les grosses choses c'est idéal;
Après y a des options pour le linge délicat, il faut pas abuser du sèche-linge.
Mais ça ne consomme pas vraiment, en tous cas, on enressent pas de différence sur les factures.

Pour la planète, je fais le tri de mes déchets, ça compte nan winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook