Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seche linge
b
15 juin 2007 09:15
les filles qui ont un seche linge vous en servez vraiment? quels sont ses inconvenients ????je demenage bientot au maroc et je pense en acheter surtout que j ai une super offre et que la bas j aurai pas de balcon ou de terasse?
que me conseillez vous?
15 juin 2007 14:12
salam khtismiling smiley j’en ai un mais je ne m'en sers que pour les draps; jeans; j'évite les textiles en laine que je sèche à plat; ou les textiles qui sèchent vite; et qui peuvent s'abîmer au sèche linge.
de toute les façons dans tous les vêtements, il y a une étiquette, avec un symbole petit carrée avec un rond au milieu,pour t'indiquer la marche a suivre.
Si tu veux conserver l'aspect originel de tes vêtements, il est important de tenir compte de ce symbole indiquant s'il est conseillé ou interdit en sèche-linge.
Ne jamais sécher en machine un vêtement comportant l'interdiction! Si tu choisis de le secher dans un sèche linge, la température ne doit pas dépasser celle préconisée.

voila les symboles a respecter winking smiley
petit carré avec un simple rond sans rien au milieu
Séchage en machine à une température normale avec cycle de séchage habituel. Max 60°C

petit carré avec un rond et un point au centre
Séchage en machine à une température inférieure à 45°C.

petit carré avec un rond et deux points au milieu
Séchage en machine à une température normale avec cycle de séchage habituel. Max 60°C.

petit carré avec un rond et une grande croix dessus
Séchage en machine interdit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
15 juin 2007 15:13
merci beaucoup khti aicha mas j ai entendu que le sechage degage de la poussiere c vrai?
15 juin 2007 16:19
Citation
baronne-23 a écrit:
merci beaucoup khti aicha mas j ai entendu que le sechage degage de la poussiere c vrai?


non! il y a un filtre que tu dois souvent nettoyer! c'est plutôt des bouloches de tissus!
par contre il ramène beaucoup d'humiditésad smiley pense a le mettre près d'une fenêtre, et sortir le tuyaux dehorswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook