Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche linge
19 juin 2015 22:47
salam wa3likom saha ramdankom et bsahat ftourkom.....

g décidé d'acheter une sèche linge car le manque d'espace ds l'appart et le linge qui reste presque 5 jour pour qu'il sèche et je compte profiter des soldes et le faite c un investissement très intéressant ; vraiment je sais pas quoi acheter et d’après ce que g lu sur le net les meilleures c le mode pompe a chaleur alors ce qui ont une aidez moi svp c quoi la marque svp et la référence je compte sur vos avis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 22:48 par MARYANI.
20 juin 2015 12:59
salam wa3likom vous etes ou
20 juin 2015 13:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je n'ai pas de sèche-linge et je ne m'y connais pas. Désolé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
20 juin 2015 13:38
salam wa3likom

en tous les cas merci bcp a vous
20 juin 2015 16:17
Citation
MARYANI a écrit:
salam wa3likom saha ramdankom et bsahat ftourkom.....

g décidé d'acheter une sèche linge car le manque d'espace ds l'appart et le linge qui reste presque 5 jour pour qu'il sèche et je compte profiter des soldes et le faite c un investissement très intéressant ; vraiment je sais pas quoi acheter et d’après ce que g lu sur le net les meilleures c le mode pompe a chaleur alors ce qui ont une aidez moi svp c quoi la marque svp et la référence je compte sur vos avis winking smiley

[www.google.fr]
21 juin 2015 09:35
salam
je te conseille de prendre un sechoir a linge genre celui la
[www.amazon.fr]
le mien je l ai acheter sur m6 boutique
le sechoir je trouve qu il est tres long il est pratique pour les serviettes il les rend douces
mais le linge je trouve pas sa bof
23 juin 2015 12:13
salam w 3alikom
merci a vous nanoutati et baliygh75.
23 juin 2015 16:20
Citation
MARYANI a écrit:
salam w 3alikom
merci a vous nanoutati et baliygh75.

A ton service et pour le plaisir d'essayer d'être même peu : Utile ....Zen
n
9 octobre 2015 10:12
Salam

j'aimerais votre avis : sèche linge ou séchoir électrique ? surtout au niveau de la facture électrique lol ?

Merci bcp !
9 octobre 2015 10:33
salam smiling smiley le choix d'un sèche dépend de la place que tu as,et du budget que tu veut mettre .
pour bien le choisir voila un comparatif très utile je te souhaite un bon choix
[test-comparatif.quechoisir.org]
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

j'aimerais votre avis : sèche linge ou séchoir électrique ? surtout au niveau de la facture électrique lol ?

Merci bcp !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook