Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche cheveux lisseur ou fer à lisse?
i
14 novembre 2007 11:19
salam les filles;
je vous écris car j'ai vraiement besoin de vos avis, voilà, j'ai fait le deuil de mon sécheur Calor et je n'arrive pas à rester sans remplaçant, je dois dire que j'ai les cheveux mi-longs fins mais sans lisseur ils ne ressemblent à rien et donc je suis obligée de les passer au lisseur.
à Carrefour la responsable du rayon m'a conseillée babyliss beliss 5720 le dernier qui est sorti j'ai hésité au début mais en revenant le week end d'après j'ai trouvé qu'il en restait aucun j'ai pensé que ça prouve quand meme qu'il est demandé mais bon
j'ai pensé également à un fer lisseur pour le seul avantage de ne pa faire de bruit et que c plus rapide mais vu la nature de mes cheveux j'avais peur de les abimer
que me conseillez vous?
dans l'attente de vous lire mes soeurs car ça commence à urger pour moi?
f
14 novembre 2007 11:35
Je te conseille d'aller acheter ton fer à lisser chez un grossiste pour coiffure , ils ont vende pas mal et c'est les meilleurs
moi j'ai acheter le mien chez eux et hamdoulah il est superthumbs upj'ai les cheveux épais et secs quand je l'utilise apres avoir seché mes cheuveux et mis du serum dessus on dirais que j'ai les cheveux trés fins et ils résistesnt à l'humidité
le mien c'est la marque GA.MA ceramic ION technology, je l'ai acheté à 90 € il y a 5 ans maintenant je pense qu'il est moins chere...

je te déconseille le séche cheveux lisseur, regarde un peu dans ce forum perplexeil me semble bien que les yabiladiennes en parler du fer à lisser...

bon courage
i
14 novembre 2007 11:38
merci à toi ma soeur de m'avoir répondu
je suis actuellement dans la région parisienne, tu peux m'indiquer où puis je le trouver?
merci encore une fois
f
14 novembre 2007 11:40
re :

va sur la 2 eme page il y a des sujets sur les fers à lisser GAMAwinking smileytu trouveras ce qu'il te faut
N
14 novembre 2007 12:07
Salam ma soeur smiling smiley

Va sur ce site winking smiley [www.dscrhonealpes.com]
i
14 novembre 2007 13:03
merci najlita pour ta réponse
mai est ce que tu pe m'indiquer quel modèle tu me conseilles?
m
14 novembre 2007 15:23
comment faire pour les racines avec un fer comme celui ci???
s
16 novembre 2007 09:18
evite le lisseur ca abime GRAVE les pointes!!!
i
16 novembre 2007 14:51
merci salya78 mais là je sui vraiment prdue
car certaines me disent que le babyliss 5720 est le meiller et fais briller les cheveux alors que sur yabiladi c gamma que toutes les filles recommandent
et d'autre part celui de babyliss je ne le retrouve meme pa dans tou les centres commerciaux ils disparait rapidement
que me conseillez vous les filles please
s
17 novembre 2007 08:37
imane55smiling smiley

essayes de laisser un peu "tranquille" tes cheveux, fais leurs pleins de soins pour deja k ils soient en meilleure forme, prends des compliments alimentaires pour les nourrir de l intérieur et essayes s implement de les attacher et de les plaqué

c vrai que j ai entendue beaucoup de yabie dire k le gama( que je ne connais pas du tout) était bien mais je peux pas te donner mon avis sur le produit en question!sad smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook