Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche cheveux et browching
m
12 décembre 2006 10:08
salam les filles

quelqu'un peu me conseiller un seche cheveux efficace avec quoi je pourrais faire mon browching rapidement et sans que ce soit plat
j'ai les cheveux sur les épaules et sans braowching c pas la peine de les détachés; J'ai un fer a lisser mais j'aime pas trop je trouve que ça fait plat

je voudrait un truc ou par ex la brosse et déja sur le seche cheveux je trouve c plus facile

merci
a
12 décembre 2006 10:20
ta un sechoir brosse de calor je les il marche bien
m
12 décembre 2006 10:22
non g un sechoir normal mais je ve changer parce que c prise de tete et ça prend trop de temps
c
12 décembre 2006 10:26
Citation
aicha_khalid a écrit:
ta un sechoir brosse de calor je les il marche bien
ET TU FAIS COMMENT AVEC?
n
12 décembre 2006 13:16
Citation
aicha_khalid a écrit:
ta un sechoir brosse de calor je les il marche bien

c celui qu'il montre à la pub?
a
12 décembre 2006 13:34
oui c celui kon voi a la pub
e
12 décembre 2006 13:40
Citation
aicha_khalid a écrit:
ta un sechoir brosse de calor je les il marche bien

moi j avais le bleu et j ai ht le rose et serieu moi jkiff pas thumbs down
m
12 décembre 2006 14:00
kk1 a déja essayer la brosse chauffante elle vaut a peu près 80 euros avnt de lachenter je voulais savoir si ca marche parcke genéralement js8 décu !!sad smiley
d
12 décembre 2006 14:08
Citation
mllepom's a écrit:
kk1 a déja essayer la brosse chauffante elle vaut a peu près 80 euros avnt de lachenter je voulais savoir si ca marche parcke genéralement js8 décu !!sad smiley

c nul
e
12 décembre 2006 14:13
Citation
mllepom's a écrit:
kk1 a déja essayer la brosse chauffante elle vaut a peu près 80 euros avnt de lachenter je voulais savoir si ca marche parcke genéralement js8 décu !!sad smiley
franchmen pom's c est tout naz!
M
12 décembre 2006 17:29
moi j'ai le seche cheveux avec la brosse incluse, BE LISS de babyliss.
Il est mauve, et on le voit souvent dans des pubs.
et bien moi j'en suis très très satisfaite, je l'ai acheté quand il est sorti, et depuis je fais tous mes brushings avec!!
c'est celui ci:
[img.clubic.com]
d
12 décembre 2006 18:18
moi je les et je les jamais utiliser
M
12 décembre 2006 18:47
Citation
deesse_marocaine a écrit:
moi je les et je les jamais utiliser

lequel?celui ci?
moi franchement je trouve qu'il est très bien.
en plus les patins de la brosse sont en céramique, et donc abime beaucoup moins les cheveux.
et question chaluer, il a une bonne puissance!
d
12 décembre 2006 18:50
oui celui la mais g pas tester il marche bien
s
12 décembre 2006 18:54
Citation
radia17 a écrit:
moi j'ai le seche cheveux avec la brosse incluse, BE LISS de babyliss.
Il est mauve, et on le voit souvent dans des pubs.
et bien moi j'en suis très très satisfaite, je l'ai acheté quand il est sorti, et depuis je fais tous mes brushings avec!!
c'est celui ci:
[img.clubic.com]

pour ma part radia :-) je ne le trouve pas exceptionnelle, au passage tu l avais acheté combien?
e
12 décembre 2006 18:55
j'ai le lissima de calor, il est pas mal, c'est moi qui ne suis pas douée grinning smiley
M
12 décembre 2006 21:50
Citation
salya78 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi j'ai le seche cheveux avec la brosse incluse, BE LISS de babyliss.
Il est mauve, et on le voit souvent dans des pubs.
et bien moi j'en suis très très satisfaite, je l'ai acheté quand il est sorti, et depuis je fais tous mes brushings avec!!
c'est celui ci:
[img.clubic.com]

pour ma part radia :-) je ne le trouve pas exceptionnelle, au passage tu l avais acheté combien?

je l'ai acheté dès qu'il est sorti, ca doit faire a peu près deux ans, j'avais payé 49 euros. aujourd'hui , on le trouve a 34 euros a peu près.

moi je le trouve très bien.j'avais essayé avant ca lissima de calor, et j'aimais pas du tout. et celui ci je le trouve plus puissant au niveau de la chaleur, et aussi le fait que les patins de la brosse soient en céramique facilite le brushing.
et il y a aussi 4 niveaux selon les cheveux (bouclés, frisés, très frisés,...)
enfin voila, moi je fais tout le temps mes brushings avec!!!!!
m
14 décembre 2006 10:07
moi aussi jlai acheté celui la gt décu aussi !! jlai acheté environ 50euros !!! moi je parle de la brosse chauffante ca vs di kkch?? on le voi a la pub? c 1femme ki nage kan l sor de lo elle s'essui avec une serviette pui il montre la brosse je c pa si vs voyer perplexe perplexe
M
14 décembre 2006 21:11
Citation
mllepom's a écrit:
moi aussi jlai acheté celui la gt décu aussi !! jlai acheté environ 50euros !!! moi je parle de la brosse chauffante ca vs di kkch?? on le voi a la pub? c 1femme ki nage kan l sor de lo elle s'essui avec une serviette pui il montre la brosse je c pa si vs voyer perplexe perplexe

ah oui je vois de quoi tu parles.
je n'ai pas essayé, moi, mais je me serais bien laissé tenté, mais bon, si tu dis que c'est nul....!
m
15 décembre 2006 11:07
alors personne a trouvé un seche cheveux efficace et qui evite de donner les cheveux tout plat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook