Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sèche cheveux avec brosse tournante ?
Z
12 février 2009 21:18
salut les filles voilà, je souhaiterez savoir si il y en a parmi vous qui utilise un sèche cheveux avec brosse tournante pour faire un brushing est ce que ca donne du volume!
si c'est le cas quel est le seche chveux conseillé ou l'avez vous acheter et a kel prix merci bocoup!
s
12 février 2009 22:13
slm;

je l'ai essayé une foi, mais le résultat n'etait pas top du tout!!

alors jai opté pour le Desange special brushing (environ 50 euros).

simple, rapide, efficasse... le top!!!
s
13 février 2009 12:06
une fois on a testé sur moi, j'ai pas aimé parce que la personne m'a coincé les cheveux dans brosse qui n'arrêtait pas de tourner, ça m'a fait trop mal et inutile de dire que pour démêler tout ça c'était la misère !!en plus j'avais des cheveux longs à l'époque...
F
13 février 2009 14:03
Salam,

J'utilise la brosse Brush'Activ de Calor, elle est géniale.
Z
13 février 2009 15:04
jé fé une recherche sur brushactive de calor apparemment les avis des consommateur n'est pas très top !
F
13 février 2009 15:20
Citation
Zeinaa a écrit:
jé fé une recherche sur brushactive de calor apparemment les avis des consommateur n'est pas très top !

Et bien je t'assure que pour ma part je suis entièrement satisfaite. Après toutes les filles n'ont pas la même texture de cheveux. winking smiley
m
13 février 2009 16:36
je suis super deçue ..thumbs down
j'en ai acheté une et franchement, deja faut apprendre à avoir le coup de main pour pas que tes cheveux s'emmelent et en plus ça tire pas vraiment bien le brush
B
13 février 2009 19:23
Salamsmiling smiley,


Cette brosse est très pratique pour les retouches quotidiennes, mais absolument pas pour un brushing intégral.
One step forward and two ahead...
r
13 février 2009 19:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Cette brosse est très pratique pour les retouches quotidiennes, mais absolument pas pour un brushing intégral.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour les finitions elle peut être utile. Cependant, pour le prix qu'elle coûte, c'est aucun résultat satisfaisant.
Elle est trop nulle, ca coince dans les cheveux etc..
Vraiment pas à conseiller cette brosse.
Z
14 février 2009 11:42
merci bocoup les filles je vais pas l'achter ! ben du coup comment faire un brushine avec du volume ?
15 février 2009 11:54
je lai acheté celui de Calor, et moi qui ait les hvx longs serieux cest galere! ca tourne ca semmele! et cest pas super chaud! et le pire cest quelle s'est peter 2mois apres!
o
15 février 2009 13:35
Slm,

Moi j'utilise une brosse souflante de babyliss elle ne tourne pas, je fais mon brushing avec et c'est nickel, sa donne un beau volume...

Les brosse soufflante sont à utilsé chez des filles ayant des cheveux ondulés et non bouclés car sinon le résultat n'est pas top.

Voilàà winking smiley
F
16 février 2009 14:36
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Moi j'utilise une brosse souflante de babyliss elle ne tourne pas, je fais mon brushing avec et c'est nickel, sa donne un beau volume...

Les brosse soufflante sont à utilsé chez des filles ayant des cheveux ondulés et non bouclés car sinon le résultat n'est pas top.

Voilàà winking smiley

Salam

Ah bah voila, je suis pas la seule a en être satisfaite !!! Après comme je l'ai dis plus haut, cela depend de la TEXTURE des cheveux. Cool
o
17 février 2009 10:28
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Moi j'utilise une brosse souflante de babyliss elle ne tourne pas, je fais mon brushing avec et c'est nickel, sa donne un beau volume...

Les brosse soufflante sont à utilsé chez des filles ayant des cheveux ondulés et non bouclés car sinon le résultat n'est pas top.

Voilàà winking smiley

Salam

Ah bah voila, je suis pas la seule a en être satisfaite !!! Après comme je l'ai dis plus haut, cela depend de la TEXTURE des cheveux. Cool

Ouiii c'est clair tout dépend de la texture du cheveu
m
17 février 2009 12:27
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Moi j'utilise une brosse souflante de babyliss elle ne tourne pas, je fais mon brushing avec et c'est nickel, sa donne un beau volume...

Les brosse soufflante sont à utilsé chez des filles ayant des cheveux ondulés et non bouclés car sinon le résultat n'est pas top.

Voilàà winking smiley

Salam

Ah bah voila, je suis pas la seule a en être satisfaite !!! Après comme je l'ai dis plus haut, cela depend de la TEXTURE des cheveux. Cool

euhhhh Heu j'ai une "bonne" texture de cheveux si on peut dire grinning smiley et je galere avec !! Ma tante qui a de super cheveux l'a essayé et elle aussi n'aime pas
l
17 février 2009 15:23
j'aime pas trop soit la brosse classique ou parfois le fer a lissé
o
17 février 2009 20:25
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Moi j'utilise une brosse souflante de babyliss elle ne tourne pas, je fais mon brushing avec et c'est nickel, sa donne un beau volume...

Les brosse soufflante sont à utilsé chez des filles ayant des cheveux ondulés et non bouclés car sinon le résultat n'est pas top.

Voilàà winking smiley

Salam

Ah bah voila, je suis pas la seule a en être satisfaite !!! Après comme je l'ai dis plus haut, cela depend de la TEXTURE des cheveux. Cool

euhhhh Heu j'ai une "bonne" texture de cheveux si on peut dire grinning smiley et je galere avec !! Ma tante qui a de super cheveux l'a essayé et elle aussi n'aime pas

Moi ma brosse ne tourne pas, quand je fais mes brushing, c'est comme si je me coiffé les cheveux à l'air chaud, je n'ai pas le souci des cheveux qui s'emmèlent vu que la brosse ne tourne pas.

C'est celle ci regarde, elle est top pour les brush et retouche, et pas cher

[www.rueducommerce.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook