Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEBT TATAOUT ( TAROUDANT)
31 janvier 2008 10:23
Bonjour a tous, je cherche des personnes qui connaissent ce village. il est situé a 30 km de TAROUDANT vers tazmourte et igutaye.
c
18 janvier 2009 19:01
azul moi je connaisser ce village tataout ilya agadir et tanika a cotè de tataoute ila tizgi et ayt gahe et moi je suis de afra
k
23 avril 2009 03:02
salut

ben voila je tien juste a vs dire que jconnais trs bien ce magnifique endroit bréf c mon bled notament a timtchit c pret d'fra ou bien la capital les gars de douar aiment l'aplé comme sa car c le douar le plus grand d'indouzal pour + d'info contact me
[email protected]
b
10 mars 2013 17:48
il n ya pas mieux que notre douar tizi nekaa tout prés du douar afra ! plus de ca , on est très fort au foot ...et très fier d appartenir a ce douar celui de nos pères , grands pères ! bien le satut a vous tous mes frères ! a la prochaine botola a afra !!! salut a tous !!
i
29 mars 2013 14:19
bonjour tt le monde, j'aime bien ce village, j'ai déja enseigné les élèves du collège almostakbal du sebt. l'hospitalité, la sympatique et la simplicité des hommes de ce bled m'a fait tjrs attaché a cet endroit, des moment d'inoubliable a été passé entre ces beaux gens, tanmirtnoun ayayt indouzal
[email protected]
S
22 décembre 2016 19:19
Bonjour tt le monde, je cherche une information précieuse concernant la numérisation des fiches d'Etat civil à Sebt Tataout. Sont elles accessibles sur watiqa.ma? Si vous connaissez un contact qui peut me renseigner à ce sujet ce serait vraiment aimable. Moi et mon père sommes en France et originaires de la région et du village de Ouinigider à côté mais nous sommes bloqués sans cette information. Merci beaucoup et c'est un bonheur de partager des nouvelles de cette magnifique région.
26 décembre 2016 19:35
Bonjour,
je suis de tataout et je vis en france pour vos papiers il vaut mieux aller sur place car on trouve rien sur internet concernant ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook