Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les séances UV
23 avril 2008 09:57
salam smiling smiley

je voulais savoir qui fais des UV sur le forum, depuis combien de temps et à quelle fréquence? etes vous satisafaites?

pensez vous continuer sur le long terme?

moi j'en faisais à une époque mais trop stressée d'avoir des effets nocifs sur la peau j'ai arreté...

à vous! winking smiley
B
23 avril 2008 13:44
Salam aalikoum

Citation
éleile85 a écrit:

moi j'en faisais à une époque mais trop stressée d'avoir des effets nocifs sur la peau j'ai arreté...

à vous! winking smiley


pkoi tu en avais fais à l'epoque moody smiley


quels etaient tes motivations perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 avril 2008 13:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
éleile85 a écrit:

moi j'en faisais à une époque mais trop stressée d'avoir des effets nocifs sur la peau j'ai arreté...

à vous! winking smiley


pkoi tu en avais fais à l'epoque moody smiley


quels etaient tes motivations perplexe

parceque à mon goût j'ai le teint trop clair, et les UV donnent incontestablement bonne mine, on se sent mieux, c'est plus agréable...

j'en ai fais pendant 1 an non stop plusieurs fois par semaine... mais en lisant les effets très nefastes à long terme fallait faire un choix...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
23 avril 2008 15:55
salam,

moi j'en fait depuis peu. mais je ne fais pas bcp de séance. j'ai fais deux séances et je suis toute bronzé.grinning smiley, c'est vrai que l'on se sent bcp mieux, on a bonne mine. en tout cas je compte pas en faire souvent.
23 avril 2008 16:05
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

moi j'en fait depuis peu. mais je ne fais pas bcp de séance. j'ai fais deux séances et je suis toute bronzé.grinning smiley, c'est vrai que l'on se sent bcp mieux, on a bonne mine. en tout cas je compte pas en faire souvent.

tu as raison, moi j'en faisais sur le moment je me sentais bien mais je culpabilisais car je savais que les effets à long terme n'étais pas bon,faut dire aussi que c'est quelque chose d'éphémére qui coute assez cher quand on fait les comptes...
s
23 avril 2008 16:59
salam

chaque année à la même période, les u.v naturels, le soleil bien sûr smiling smiley
23 avril 2008 17:23
meme naturel le soleil lui aussi peut etre un faux ami... expositions prolongée, coup de soleil, tout cela abime la peau et provoque son vieillissement prématuré.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
B
25 avril 2008 19:20
Salam aalikoum

Citation
éleile85 a écrit:

parceque à mon goût j'ai le teint trop clair, et les UV donnent incontestablement bonne mine, on se sent mieux, c'est plus agréable...

j'en ai fais pendant 1 an non stop plusieurs fois par semaine... mais en lisant les effets très nefastes à long terme fallait faire un choix...


soubhanaAllah

chacunes veut ressembler déteindre sur l'autre


[www.1001femmes.eu]


c'est trés bien d'avoir décider d'arreter apres avoir pris conscience des dangers, c'est un effort qui n'est pas si facile à faire

oua Allahoua3lem



Edité 1 fois. Dernière modification le 25-04-08 20h03.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
25 avril 2008 19:29
Citation
éleile85 a écrit:
salam smiling smiley

je voulais savoir qui fais des UV sur le forum, depuis combien de temps et à quelle fréquence? etes vous satisafaites?

pensez vous continuer sur le long terme?

moi j'en faisais à une époque mais trop stressée d'avoir des effets nocifs sur la peau j'ai arreté...

à vous! winking smiley

je n'en fais pas mais après avoir vu le résultat sur d'autres, ça ne donne pas envie (sans compter les effets nocifs comme tu le précises), le bronzage ne semble pas très naturel, ça fait trop faux... je ne sais pas comment le définir
c
27 avril 2008 14:10
j'ai essayé une seule fois car tout le monde en parlait, y compris ma soeurette...on s'est tapé un délire et on y a été... on a demandé une séance de 20 min...je me suis mise nue dans la boite là...et je crevais de chaud, t'a l'impression de cuire à feu doux...et en sortant : WAAAAAAW Une mine formidable, le corps halé, tout partout...magnifique...

2 jours aprés... je ressemblais à une fraise ! des boutons sur le visage, le cou, la peau sèche j'ai failli peter un cable ---vite direction le dermato et le diagnostic était le suivant :

le bronzage fait ressortir un excès de sébum et tous pleins de boutons sortent à cause de ça !!! j'ai du prendre des médoc + crème pour enlever tout ça et tout est redevenu normal...un conseil les filles faites attention, je ne le referrais plus jamais ! c'est fini....

voila mon expérience de cette boite magique...grinning smiley
27 avril 2008 14:50
Citation
candi-up a écrit:
j'ai essayé une seule fois car tout le monde en parlait, y compris ma soeurette...on s'est tapé un délire et on y a été... on a demandé une séance de 20 min...je me suis mise nue dans la boite là...et je crevais de chaud, t'a l'impression de cuire à feu doux...et en sortant : WAAAAAAW Une mine formidable, le corps halé, tout partout...magnifique...

2 jours aprés... je ressemblais à une fraise ! des boutons sur le visage, le cou, la peau sèche j'ai failli peter un cable ---vite direction le dermato et le diagnostic était le suivant :

le bronzage fait ressortir un excès de sébum et tous pleins de boutons sortent à cause de ça !!! j'ai du prendre des médoc + crème pour enlever tout ça et tout est redevenu normal...un conseil les filles faites attention, je ne le referrais plus jamais ! c'est fini....

voila mon expérience de cette boite magique...grinning smiley

20minutes c'est pas trop pour une premiere foismoody smiley

jamais essayé mais sa me tente bientongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 avril 2008 22:32
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
j'ai essayé une seule fois car tout le monde en parlait, y compris ma soeurette...on s'est tapé un délire et on y a été... on a demandé une séance de 20 min...je me suis mise nue dans la boite là...et je crevais de chaud, t'a l'impression de cuire à feu doux...et en sortant : WAAAAAAW Une mine formidable, le corps halé, tout partout...magnifique...

2 jours aprés... je ressemblais à une fraise ! des boutons sur le visage, le cou, la peau sèche j'ai failli peter un cable ---vite direction le dermato et le diagnostic était le suivant :

le bronzage fait ressortir un excès de sébum et tous pleins de boutons sortent à cause de ça !!! j'ai du prendre des médoc + crème pour enlever tout ça et tout est redevenu normal...un conseil les filles faites attention, je ne le referrais plus jamais ! c'est fini....

voila mon expérience de cette boite magique...grinning smiley

20minutes c'est pas trop pour une premiere foismoody smiley

jamais essayé mais sa me tente bientongue sticking out smiley

pour moi c'était tout le contraire, j'ai fais une séance de 20 min et une autre de 25 super!! je suis resorti toute bronzé, bonne mine et cela date de 2 semaines et j'ai pas de bouton rien. en tout cas je me sent très bien. comme quoi chaque peau réagie différamement.smiling smiley
29 avril 2008 11:05
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
j'ai essayé une seule fois car tout le monde en parlait, y compris ma soeurette...on s'est tapé un délire et on y a été... on a demandé une séance de 20 min...je me suis mise nue dans la boite là...et je crevais de chaud, t'a l'impression de cuire à feu doux...et en sortant : WAAAAAAW Une mine formidable, le corps halé, tout partout...magnifique...

2 jours aprés... je ressemblais à une fraise ! des boutons sur le visage, le cou, la peau sèche j'ai failli peter un cable ---vite direction le dermato et le diagnostic était le suivant :

le bronzage fait ressortir un excès de sébum et tous pleins de boutons sortent à cause de ça !!! j'ai du prendre des médoc + crème pour enlever tout ça et tout est redevenu normal...un conseil les filles faites attention, je ne le referrais plus jamais ! c'est fini....

voila mon expérience de cette boite magique...grinning smiley

20minutes c'est pas trop pour une premiere foismoody smiley

jamais essayé mais sa me tente bientongue sticking out smiley

pour moi c'était tout le contraire, j'ai fais une séance de 20 min et une autre de 25 super!! je suis resorti toute bronzé, bonne mine et cela date de 2 semaines et j'ai pas de bouton rien. en tout cas je me sent très bien. comme quoi chaque peau réagie différamement.smiling smiley


Oh

salam


a l'origine vous avez deja la peau mat?


des copines en font, et ne restent pas plus de 10 minutesperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 avril 2008 11:43
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
j'ai essayé une seule fois car tout le monde en parlait, y compris ma soeurette...on s'est tapé un délire et on y a été... on a demandé une séance de 20 min...je me suis mise nue dans la boite là...et je crevais de chaud, t'a l'impression de cuire à feu doux...et en sortant : WAAAAAAW Une mine formidable, le corps halé, tout partout...magnifique...

2 jours aprés... je ressemblais à une fraise ! des boutons sur le visage, le cou, la peau sèche j'ai failli peter un cable ---vite direction le dermato et le diagnostic était le suivant :

le bronzage fait ressortir un excès de sébum et tous pleins de boutons sortent à cause de ça !!! j'ai du prendre des médoc + crème pour enlever tout ça et tout est redevenu normal...un conseil les filles faites attention, je ne le referrais plus jamais ! c'est fini....

voila mon expérience de cette boite magique...grinning smiley

20minutes c'est pas trop pour une premiere foismoody smiley

jamais essayé mais sa me tente bientongue sticking out smiley

pour moi c'était tout le contraire, j'ai fais une séance de 20 min et une autre de 25 super!! je suis resorti toute bronzé, bonne mine et cela date de 2 semaines et j'ai pas de bouton rien. en tout cas je me sent très bien. comme quoi chaque peau réagie différamement.smiling smiley


Oh

salam


a l'origine vous avez deja la peau mat?


des copines en font, et ne restent pas plus de 10 minutesperplexe

pour ma part, je suis blanche niveau corps même très blanche, mais visage bras j'étais déjà un peu bronzé. après ma première séance sa me piqué partout, j'avais l'impression d'être brûlé, mais le lendemain ces mauvaises sensation sont partie. faut pas en faire très svt des UV. smiling smiley
m
29 avril 2008 18:35
Citation
sarah33


Oh

salam


a l'origine vous avez deja la peau mat?


des copines en font, et ne restent pas plus de 10 minutesperplexe[/quote a écrit:



Pour ce qui est de la durée de la séance, ça dépend de ton type de peau biensur mais aussi du type de solarium,moi je travail dans un institut de beauté et les séances c'est minimum 6min et maximum 15min. Il faut faire tres attention, parce que faire une trop longue seance si c'est pour resortir rouge ecrevise ou brulée ca ne sert a rien, il vaut mieux faire de petite seance, pour que la peau prenne doucement et vous garderez le bronzage plus longtemps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook