Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séance d'UV
F
16 mai 2012 22:44
Salam waaleikom ! Je suis invitée a un mariage vendredi prochain inchalah, et je voudrais faire des UV Mercredi, ça sera ma premiere seance. Est ce que ca tiendra pendant 3 jours ? Comment ca se passe ... ?
Merci pour vos réponses !! ^^
M
17 mai 2012 01:00
wa ahleykoum salam , bien sur ça tiendra pendant 3 jours même plus c'est comme si t'avais bronzé au soleil ca s'estompera naturellement

après avoir payé ta scéance (tu devras au préalable choisir le temps de bronzage ainsi que la puissance etc en fonction de ta peau, ta facilité a bronzer, le vendeur te conseillera...) tu rentres dans une petite pièce où tu trouveras un banc solaire, tu te déshabille puis tu t'allonge dessus. Ensuite tu n'as plus qu'a attendre de bronzer pendant le temps prédéfini

Tu ne dois pas être maquillée, hydrate bien ta peau et boit de l'eau après la scéance
G
17 mai 2012 17:12
Si tu es déjà un peu mate et que tu prends vite le soleil, aucun soucis. Par contre si tu es très claire, il aurait fallu commencer un peu plus tôt peut être :s. Comme ça a été dit, pas de maquillage, peau hydratée, si tu peux, fais un gommage la veille comme ça le bronzage tiendra plus longtemps! Pas de parfum aussi. Par ailleurs je te déconseille les uv chez l'esthéticienne ou chez le coiffeur, va dans un vrai centre de bronzage smiling smiley
F
17 mai 2012 21:03
D'Accord merci les filles ! Non je ne suis pas très claire et pas matte non plus, un teint clair... halai ....
F
17 mai 2012 22:09
Une sécance de 15 minutes ca tiendra ? et si je fais que des uv facial y'aura t il une demarquation avec mon cou .. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook