Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séance d'épilation laser
18 octobre 2017 18:21
Coucou les filles,

J'ai ma consultation de diagnostique pour épilation laser lundi.
Question bête : faut-il que le poil soit visible (quelques millimètres ? ou + ?) pour le diagnostique ?

Je précise que si j'ai besoin d'un diagnostique préalable c'est parce que je crains d'avoir le poil trop fin et trop clair pour le laser (aisselles et demi-jambes). Du coup logiquement je me dis que le dermato aura besoin de voir mes poils pour savoir si je suis éligible ou non.

Or, la secrétaire me dit que je peux venir rasée perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/17 18:29 par eugenism.
18 octobre 2017 18:31
A mon avis ne te rase pas smiling smiley le but c'est pas dêtre belle pour le dermato mais pour après
vaut mieux qu'il puisse bien voir les poils
G
18 octobre 2017 18:56
Ressembler à Zira dans la planète des singes pour ensuite ressembler à Halle Berry dans James Bond grinning smiley

Le top thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 19:00 par G.Artik.
18 octobre 2017 19:23
pour plaire a qui confused smiley
18 octobre 2017 19:58
Hello,

Sans indiscrétion pourrais-tu me renseigner sur les tarifs s'il te plaît ? Merci ^^

PS : je parles seulement de tes tarifs car je sais que ça varie en fonction des dermato
Citation
eugenism a écrit:
Coucou les filles,

J'ai ma consultation de diagnostique pour épilation laser lundi.
Question bête : faut-il que le poil soit visible (quelques millimètres ? ou + ?) pour le diagnostique ?

Je précise que si j'ai besoin d'un diagnostique préalable c'est parce que je crains d'avoir le poil trop fin et trop clair pour le laser (aisselles et demi-jambes). Du coup logiquement je me dis que le dermato aura besoin de voir mes poils pour savoir si je suis éligible ou non.

Or, la secrétaire me dit que je peux venir rasée perplexe
l
18 octobre 2017 21:52
Désolée d être rabat joie mais c est pas haram de faire ca? C'est pas une modification de la création de Dieu? Un peu comme la chirurgie esthétique?
P
19 octobre 2017 21:27
Ah ouais quand même !!
Citation
loulou512 a écrit:
Désolée d être rabat joie mais c est pas haram de faire ca? C'est pas une modification de la création de Dieu? Un peu comme la chirurgie esthétique?
l
19 octobre 2017 21:32
Quoi quand même? C est juste une question.
Citation
Pipo586 a écrit:
Ah ouais quand même !!
P
19 octobre 2017 21:37
"Quand même" que ça serait haram!! On s'excite pas, juste je m'étonne que ça soit Haram^^
Citation
loulou512 a écrit:
Quoi quand même? C est juste une question.
l
19 octobre 2017 21:41
Je ne juge personne. Chacun fait ce qu il veut. Mais je pense que c'est haram.
Citation
Pipo586 a écrit:
"Quand même" que ça serait haram!! On s'excite pas, juste je m'étonne que ça soit Haram^^
P
19 octobre 2017 21:45
Pourquoi ça le serait?
Se raser ou s'épiler à la cire, le serait aussi?
Citation
loulou512 a écrit:
Je ne juge personne. Chacun fait ce qu il veut. Mais je pense que c'est haram.
l
19 octobre 2017 22:09
Non car raser ou épiler le poil repousse contrairement au laser. C est donc une modification de la nature de Dieu. Je me trompes peut-être. Allah o 3alam.
Citation
Pipo586 a écrit:
Pourquoi ça le serait?
Se raser ou s'épiler à la cire, le serait aussi?
20 octobre 2017 12:04
Hello,

Pour ma première séance d'épilation, la dermato devait faire un test et m'a demandé de venir avec quelques millimètres de poils.. (pas l'amazonie einh! ) :-)

Citation
eugenism a écrit:
Coucou les filles,

J'ai ma consultation de diagnostique pour épilation laser lundi.
Question bête : faut-il que le poil soit visible (quelques millimètres ? ou + ?) pour le diagnostique ?

Je précise que si j'ai besoin d'un diagnostique préalable c'est parce que je crains d'avoir le poil trop fin et trop clair pour le laser (aisselles et demi-jambes). Du coup logiquement je me dis que le dermato aura besoin de voir mes poils pour savoir si je suis éligible ou non.

Or, la secrétaire me dit que je peux venir rasée perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook