Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R4 SDHC
19 mai 2011 18:36
Bonjour,
J'ai acheté pour mon fils à Andorre un carte R4 SDHC Revolution for NDSL NDS, la boite est bleu, un ami nous a mis des jeux dessurs, mais ça ne marche pas, je ne sais que faire, mon petit est triste, j'ai passé l'apres midi sur internet à télécharger un tas de truc qui ne marche pas, merc de votre aide
21 mai 2011 20:38
Quoi personne, alors svp un peu d'aide................
h
22 mai 2011 00:06
salam
je te conseil de reinstaller le dernier firmware sur le site du constructeur
une fois le nouveau firmware installé, tu n'as qu'a copier les jeux sur la carte memoir

Important; copie les jeux avec extension .NDS
24 mai 2011 20:53
Bonjour,

ok merci je vais essayé
26 mai 2011 17:28
Bonjour,
Je suis allée sur le site mentionné sur l'emballage de la R4 (www.r4isdhc.com) j'ai téléchargé le dernier firmware, hélas ça ne marche toujours pas, les deux écrans sont noir.
z
31 mai 2011 19:24
Salam,

Je l'ai fais pour mon neveu, c'est pas compliqué, il a une R4i.
Alors tu commence par formater ta carte mémoire (tu choisis FAT32 et formatage rapide), ensuite tu télécharges le bon logiciel de ta R4. Tu ouvres le fichier avec Winrar, tu cliques sur extraire vers le bureau.
Ensuite tu ouvres le dossier et tu copies un par un les fichiers sur ta carte mémoire sans créer de dossier.
Par la suite tu télécharges les jeux nds. Tu crées un nouveau dossier "JEU", puis tu copies les jeux téléchargés dans ce dossier.
Je ne sais pas si tu m'as comprise eye rolling smiley

Salam.

PS : avant de formater la carte mémoire enregistre les jeux dans ton ordi. Car après le formatage ta carte sera vide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 19:26 par zakya-rifia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook