Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sda9 , aidez moiiiiii!!!
M
15 juin 2013 21:26
Les filles je suis de retour et encore une fois avec un autre souci, je me mari ds deux mois, mon mari a trop de charges comme vous savez on doit meubler touute la maison, alors on parlait du sda9 tt a l heure, il m a dit que apres son budget sera 5000dh, moi ca m est egale wallah, je l aime et l argent ne compte pas pour moi, mais ma mere ne va pas accepter , elle dit que le minimum du sda9 ds notre famille etait 10000dh, nari si je lui dis ca,elle va gueuuuuler , est ce possible de demander a mon mari lors du mkatba me donner 10000dh devant eux et apres je lui rend les 5000dh ??? Wach mafiha bass?
Help meeeee
S
15 juin 2013 21:39
A mon avis ma fihaa basss psk l'essanciel se n'ai pas largen mais lessanciel c tfaahoum et si tu voi ke ta mere va creer une histoire pr sa di lui de t'ecrire un cheque par ex de 10000dh et tu lui rend plus tard apres mariage et tu prend de lui les 5000dh ki va te donner, a mon avis c la seule solution mais essaye de lui expliker sa plus discretemen pr ki comprenne aussi di lui moi sa mintersse pas les 5000dh de plus mais ski minteresse c notre bonheur et je ne ve pas rentrer ma famille ds c chose et dans leur tradition voila ski ya si sa derange pas on fai comme sa entre ns
15 juin 2013 21:49
c une trés bonne chose de penser comme ca et ne po donner une grande importance l sda9 ssurement tu va gagner beaucoup de choses aprés

mais comment va tu dire à ta mére que t'a pris 10000DH !! elle va voir que tu ne l'a plus aprés ... késk tu compte faire b sda9 dyalk??? c possible ta mamann tgolik chri bih chi 7aja ... késk tu va faire dik sa3a??
S
15 juin 2013 21:51
elle peut lui dire 3awaant bihaa rajlli fchi hajja dyal dar chrithaa anaa wala t9olihaa dfa3ethaa fchi hajjaa dyal dhaab .....
15 juin 2013 22:16
à mon avis ta maman ne peut rien dire ila chafték nti baaghya ..... hadchi bink w bin ton mari ... howa ghadi y3awéd lik aprés
M
15 juin 2013 22:39
Oui je peux lui dire que dfa3t f l or ca c pas grave, en plus elle n a pas a me demander ce que je ferai avec, mais je voulais etre sur et savoir si ce n es pas hram f chra3 ou qlq chose pareil,ze3ma on ment devant laadoul et mes parents
m
15 juin 2013 23:39
Slm
Fait comme ma soeur comme la somme etait trop élevée pour lui elle a aider sans le dire a mes parents
M
16 juin 2013 00:08
Oui mais est cque c pas haram f chra3 de mentir f sda9?
16 juin 2013 00:48
il vaut mieux parler clairement à ta mére, entoures toi de fréres et soeurs pr t aider à la convaincre...
sinn ghatn9sso dak les 5000 dhs ki restent mn chi haja konto nawyin diroha, vs la reportez pr aprés
K
16 juin 2013 04:49
f chra3 ce n'est pas haram tu pourra faire ce que tu veux avec ton sda9 tu peux meme le donner a ton mari
tant que c'est toi qui le veux et n'ont pas ton mari qui t'oblige, c'est halal
o allah ykemel bikhir ma soeur ^^ rebbi maykhiybekch puisque tu pense de cette facon smiling smiley
16 juin 2013 10:13
Dis à ta mère ke tu la investi f une télé une machine à lavé ou zerbia tu vas facilement trouver chi 3odr 7it ton mari il s'occupe de votre maison alors maghaybanch achnou derti biha elle va pas savoir
M
16 juin 2013 15:53
Je vous remercie pour vos reponses, puisque je n ai pas de soeurs a qui parler j ecris dans ce site, et je trouve tjrs des reponses a mes questions
Je suis devenue accro a se site
Merci infiniment
Allah ikammal 3likom kamline wi ikhalili likom li 3ziz 3likom ya rabi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook