Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Sculter
m
20 janvier 2013 21:50
Salam les filles !!!!

alors je vous explique mon petit soucis, j'ai les fesses plates de profil alors que je ne manque pas de graisse à ce niveau je ne suis pas maigre du tout mais la masse graisseuse est répartie sur les côtés ce qui fait que ce n'est pas bombé donc plat, j'aimerais avoir svp des exercices qui m'aiderait à remonter cette graisse mdrr et obtenir un résultat satisfaisant même si ca prend du temps grinning smiley


Merciiiiiiiii d'avance les filles yawning smiley
T
20 janvier 2013 21:56
assalam alaykoum,

Je travaille aussi cette partie enfin travailler est un grand mot lool

Voici un exo qui a l'air sympa :

[www.femmeactuelle.fr]

C'est la vidéo " exercices pour avoir une cambrure de rêve" c'est simple, ça coûte rien...
20 janvier 2013 23:00
la corde à sauter
r
22 janvier 2013 03:31
un seul mot : SQUAT !!! simple pour commencer et ensuite avec des poids! il doit y avoir des tutos sur youtube jetes y un oeil!
m
22 janvier 2013 12:05
Merci beaucoup les filles !

rowza je viens de regarder sur youtube j'ai compris le principe; l'as tu deja essayé ? et tu as suivis un programme particulier, combien faut il en faire par jour pour que ce soit efficace ?
r
24 janvier 2013 08:09
J ai vu sur bien des filles americaines via le net que c'etait le meilleur moyen d avoir des fesses rebondies et toniques. J'ai essayé fut un temps mais en plus d autre exercice, je me fixais pas particulierement sur les fesses et je n'etais pas tres assidue non plus. j'ai remarqué que mes cuisses s'affinaient et se dessinaient par contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook