Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sculpter son corps
20 mars 2019 21:33
Salam alaykoum,

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à REELLEMENT sculpter son corps en peu de temps grâce au sport ? Avec un avant/après très différent ?

Merci à vous
v
20 mars 2019 21:35
en peu de temps ? ça dépend si tu as une bonne base lol

sculpter son corps = renforcer les muscle et séché suffisamment pour que les muscles ressortent et le gras disparaissent

donc ouais, en peu de temps ça dépend de comment tu es ^^
l
20 mars 2019 21:39
Tout depend de ce que tu recherches,
mais pour avoir un corps harmonieux, rien de mieux que la natation.
P
20 mars 2019 21:40
Alaykoum salam

y a une application que j'avais mise avec un programme de 30 jours avec 7 minutes d'excercice par jour
J'ai fait et je me suis apercue que au lieu de perdre des centimètre comme décris dans l'application je prenais du muscle

Je l'es faite 3 semaines j'avais un pris du muscle sa commencé a se voir
P
20 mars 2019 21:42
La boxe te fera travailler tout les muscles du corps

C'est ce que les mannequins font elles on casi toute choisie comme sport la boxe pour avoir une silhouette ferme
L
20 mars 2019 21:51
si tu veux des abdos genre tablette de chocolat, c'est facile, faut courir trois fois par semaine pendant une heure environ, et pendant que tu cours, il faut adopter certains gestes

se pencher en avant, les bras tendus vers l'avant et les paumes des mains joints, compter jusqu'à 10 et alterner pour le coté gauche et ou le coté droit... toujours compter jusqu'à 10
efficace en 3 mois
20 mars 2019 21:54
Merci pr vos réponses

Je vois pas du tout à quoi ca ressemblerait comme mouvement, est-ce que tu as une illustration stp ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
si tu veux des abdos genre tablette de chocolat, c'est facile, faut courir trois fois par semaine pendant une heure environ, et pendant que tu cours, il faut adopter certains gestes

se pencher en avant, les bras tendus vers l'avant et les paumes des mains joints, compter jusqu'à 10 et alterner pour le coté gauche et ou le coté droit... toujours compter jusqu'à 10
efficace en 3 mois
20 mars 2019 21:54
Quelle application tu utilisais ? et 7 minutes par jour ca suffit ? c'était quels types d'exercices?
Citation
Moi1234 a écrit:
Alaykoum salam

y a une application que j'avais mise avec un programme de 30 jours avec 7 minutes d'excercice par jour
J'ai fait et je me suis apercue que au lieu de perdre des centimètre comme décris dans l'application je prenais du muscle

Je l'es faite 3 semaines j'avais un pris du muscle sa commencé a se voir
s
20 mars 2019 21:57
ptdr


Faut faire une prise de masse (avec protéines naturels) et du renforcement musculaire.

Pour les femmes je sais pas si c'est pareil par contre..
L
20 mars 2019 22:03
courir avec cette position

c'est presque ça, car lui est assis, il faut donc avoir les bras et les mains de la sorte devant soi, puis à gauche et ou à droite
Citation
LeilM. a écrit:
Merci pr vos réponses

Je vois pas du tout à quoi ca ressemblerait comme mouvement, est-ce que tu as une illustration stp ?
P
20 mars 2019 22:06
C'était « perdre du poids en 30 jours »

Quelque chose comme sa

Oui sa suffit car c'était des excercices intense pompe abdo..

Et plus les jours passe plus l'application te rajoute des exercices tu commence a 7 minutes et a la fin du mois tu fini a 15 minutes

Je pensé vraiment que cela fesais maigrir mais j'ai pas maigris juste du muscles

Citation
LeilM. a écrit:
Quelle application tu utilisais ? et 7 minutes par jour ca suffit ? c'était quels types d'exercices?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 22:25 par Moi1234.
20 mars 2019 22:07
Qu'est-ce qui te fait rire angry smileyptdr

J'ai fait une prise de masse naturel maintenant je suis prête au combat lool ouai mais les salles ya pas pour femmes avec machnes ou autres, là on me dit boxe moi aussi ca m'a l'air pas mal combiné à la course à pied ca peut être pas mal.

Par contre rien à voir mais j'ai pas l'impression de respirer correctement, de base ma respiration est chelou mais quand je fais du sport je crois que c'est pire, ya pas une technique pour apprendre à respirer
Citation
Soult* a écrit:
ptdr


Faut faire une prise de masse (avec protéines naturels) et du renforcement musculaire.

Pour les femmes je sais pas si c'est pareil par contre..
20 mars 2019 22:10
Disons que je suis normale mais j'aimerais avoir des muscles (ventre, bras) et plus de force.

Avant je bougeais beaucoup du coup j'avas des muscles naturellement mais là je suis bcp trop sédentaire.
Citation
vooriden a écrit:
en peu de temps ? ça dépend si tu as une bonne base lol

sculpter son corps = renforcer les muscle et séché suffisamment pour que les muscles ressortent et le gras disparaissent

donc ouais, en peu de temps ça dépend de comment tu es ^^
v
20 mars 2019 22:12
renforcement muscu + sèche

y a pas de formule magique lol
Citation
LeilM. a écrit:
Disons que je suis normale mais j'aimerais avoir des muscles (ventre, bras) et plus de force.

Avant je bougeais beaucoup du coup j'avas des muscles naturellement mais là je suis bcp trop sédentaire.
A
20 mars 2019 22:53
Tout dépend si tu veux perdre ou gagner de la masse et surtout ton alimentation qui fait la différence
s
20 mars 2019 22:54
Je sais pas pourquoi tout le monde aime les salles de sport, à part te bouffer ton argent c'est pas utile lol.

Pour moi le haut du corps tu fais pompes (+ gainage) et des tractions c'est largement assez.

Bas du corps, la marche c'est très bien oui. Moi je fais un minifoot le week-end aussi et ça me travaille les jambes. Sinon un jogging.


Si tu veux vraiment faire de la musculation précise, tu investis une fois dans de l'équipement pour chez toi et c'est bon. 250 euros dans une salle tous les ans c'est vraiment pas une bonne idée. Le temps que tu mets pour aller à la salle j'ai déjà fini ma séance ptdr

Citation
LeilM. a écrit:
Qu'est-ce qui te fait rire angry smileyptdr

J'ai fait une prise de masse naturel maintenant je suis prête au combat lool ouai mais les salles ya pas pour femmes avec machnes ou autres, là on me dit boxe moi aussi ca m'a l'air pas mal combiné à la course à pied ca peut être pas mal.

Par contre rien à voir mais j'ai pas l'impression de respirer correctement, de base ma respiration est chelou mais quand je fais du sport je crois que c'est pire, ya pas une technique pour apprendre à respirer
21 mars 2019 01:41
Et ça consiste en quoi? Comment je pourrais m'y prendre ?
Citation
vooriden a écrit:
renforcement muscu + sèche

y a pas de formule magique lol
21 mars 2019 01:43
Ouai mais faut savoir utiliser les machines, si t pas encadré tu peux faire des faux mouvements et des mauvais gestes, g pas envie d'avoir des muscles au coude moi mdr
Citation
Soult* a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde aime les salles de sport, à part te bouffer ton argent c'est pas utile lol.

Pour moi le haut du corps tu fais pompes (+ gainage) et des tractions c'est largement assez.

Bas du corps, la marche c'est très bien oui. Moi je fais un minifoot le week-end aussi et ça me travaille les jambes. Sinon un jogging.


Si tu veux vraiment faire de la musculation précise, tu investis une fois dans de l'équipement pour chez toi et c'est bon. 250 euros dans une salle tous les ans c'est vraiment pas une bonne idée. Le temps que tu mets pour aller à la salle j'ai déjà fini ma séance ptdr
v
21 mars 2019 09:23
faire de la muscu et manger moins calorique grinning smiley
(faudra voir un coach, tu lui précises tes objectifs pour qu'il t'oriente niveau exercices/rép/charges etc)
Citation
LeilM. a écrit:
Et ça consiste en quoi? Comment je pourrais m'y prendre ?
B
21 mars 2019 09:24
En générale tu te transformes pas de ouf, à moins de faire des régimes quand tes gros cest ce qui se vois le plus mais en muscle ça se voit pas des masses, tes juste fermes mais tu parais normale et tout le monde na pas la génétique pour le 6pack.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook