Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des scrupules mais c'est légitime
A
19 juillet 2014 01:09
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
comme tu fais on te fera grinning smiley

Méchant va

La communauté Maghrébine est une communauté dans laquelle aucune compassion, ou d'humanité n'est possible.

C'est une communauté schizophréne artificielle sous couvert de religion.

C'est un état de conflit et de rapport de force.

Dès le début il faut se conditionner à abattre son interlocuteur.


sur ce point je suis malheuresement d'accord et d'ailleurs il est valables pour tout les arabes et les africains

ils ne comprennent que la force , un discution simple sans bavure ils connaissent pas
p
19 juillet 2014 01:12
Citation
laperle rare a écrit:
espèce de taré

En tout cas tu ne te noyes pas dans l'intelligence:

Toujours les mêmes repliques ronflantes, basiques, fissurées, pâteuses.

Mais pour en revenir à ton propos:

L'aigreur dépeinte par tes propos corrobore inéluctablement que tu vises une élite; mais hélàs que cette élite ne te sois pas légitime.

La réalité t'offre hélàs des résidus entraînant chez toi une réaction pavlovienne d'arrogance.
19 juillet 2014 01:12
@sken

ptdr
Au moins t as le mérite d être drôle
19 juillet 2014 01:22
une personne vulgaire peut porter les vêtement les plus coûteux
elle sera toujours vulgaire
tu peux utuiliser ta plus belle plume, tes hyperboles, paraboles, métaphore, euphémisme, pléonasme
tu n en reste pas moins qu un psychopathe
en gros t es la fille vulgaire avec des vetementS de luxe
et tout ça pour tenter de te faire passer pour ce que tu n es pas
et franchement j en ai que faire de ce que tu penses de moi
tu me fais pitié
j ai même envie de te payer une consultation chez le psy
on va mettre tes propos malsain sur le compte de la maladie pour être sympa

PS c'est quand tu veux pour le psy j aurai fais ma BA
tchuss
19 juillet 2014 01:33
salam

je ne comprends pas pourquoi vous perdez de beaucoup de votre temps pour répondre à des sujets pur troll

le mec joue la provoc et beaucoup plongent tête baissée...

le mal (ade) est partout, donc ensemble disons "Allah y chafi !"Angel

bonne nuit Bye
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 juillet 2014 01:34
Tout a fait
Amin
p
19 juillet 2014 01:43
Citation
laperle rare a écrit:
une personne vulgaire peut porter les vêtement les plus coûteux
elle sera toujours vulgaire
tu peux utuiliser ta plus belle plume, tes hyperboles, paraboles, métaphore, euphémisme, pléonasme
tu n en reste pas moins qu un psychopathe
en gros t es la fille vulgaire avec des vetementS de luxe
et tout ça pour tenter de te faire passer pour ce que tu n es pas
et franchement j en ai que faire de ce que tu penses de moi
tu me fais pitié
j ai même envie de te payer une consultation chez le psy
on va mettre tes propos malsain sur le compte de la maladie pour être sympa

PS c'est quand tu veux pour le psy j aurai fais ma BA
tchuss

Tu t'assagis c'est bien.
Mais tu dois encore faire des efforts pour être respectable.
p
19 juillet 2014 01:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
salam

je ne comprends pas pourquoi vous perdez de beaucoup de votre temps pour répondre à des sujets pur troll

le mec joue la provoc et beaucoup plongent tête baissée...

le mal (ade) est partout, donc ensemble disons "Allah y chafi !"Angel

bonne nuit Bye

1) qui te laisse augurer que cela puisse être de la provocation?

2) pourquoi me qualifies tu de troll?
p
19 juillet 2014 01:50
Citation
Sken a écrit:
En gros tu veux être qqn de malin mais

ta vision est mauvaise car ce n'est pas ça être sans pitié, ce que tu raconte c'est juste faire le mal pour rien finalement, si tu blesse qqn dans son ego juste pour le blesser ça ne sert a rien

si une nana ou un mec me raconte son histoire et ces problèmes je ne vais pas tout faire pour le faire chier et le rabaisser... tu sais quoi ? j'ai même mieux, je ne les écoute même pas ces gens et je change de discutions direct et j'efface son numéro, je suis pas un psy et je m'en tape de son histoire sauf peut être le mois de ramadan, j'ai que ça a faire écouter des histoires car je ne peux rien faire dans ce mois grinning smiley

dans le travail :

être sans pitié c'est bien mais finalement il faut faire un certain chemin pour arriver a un stade ou tu peux l’être, c'est facile de dire être sans pitié mais finalement concrètement tu as quoi comme pouvoir pour l’être ? je met le corps de la perle rare a coupé que tu n'as rien de tout, souvent les gens qui disent être sans pitié c'est eux qui prenant plus dans la tranche, je ne te manque pas de respect mais c'est mon constat

Ton constat est biaisé et erroné.

Défendre son orgueil et sa fierté pour ne pas la brader aux manipulateurs ou manipulatrice est autre chose.

C'est ne pas acquièser et porter un coup savament mérité.
19 juillet 2014 01:56
Citation
laperle rare a écrit:
@sken

ptdr
Au moins t as le mérite d être drôle

qui l'aurait cru... on est d'accord sur un point ... champagne sans alccol Angel
A
19 juillet 2014 01:57
Citation
Sken a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@sken

ptdr
Au moins t as le mérite d être drôle

qui l'aurait cru... on est d'accord sur un point ... champagne sans alccol Angel

j'en bois déja chaque soir

du pom's

[auto.img.v4.skyrock.net]
19 juillet 2014 01:59
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Sken a écrit:
En gros tu veux être qqn de malin mais

ta vision est mauvaise car ce n'est pas ça être sans pitié, ce que tu raconte c'est juste faire le mal pour rien finalement, si tu blesse qqn dans son ego juste pour le blesser ça ne sert a rien

si une nana ou un mec me raconte son histoire et ces problèmes je ne vais pas tout faire pour le faire chier et le rabaisser... tu sais quoi ? j'ai même mieux, je ne les écoute même pas ces gens et je change de discutions direct et j'efface son numéro, je suis pas un psy et je m'en tape de son histoire sauf peut être le mois de ramadan, j'ai que ça a faire écouter des histoires car je ne peux rien faire dans ce mois grinning smiley

dans le travail :

être sans pitié c'est bien mais finalement il faut faire un certain chemin pour arriver a un stade ou tu peux l’être, c'est facile de dire être sans pitié mais finalement concrètement tu as quoi comme pouvoir pour l’être ? je met le corps de la perle rare a coupé que tu n'as rien de tout, souvent les gens qui disent être sans pitié c'est eux qui prenant plus dans la tranche, je ne te manque pas de respect mais c'est mon constat

Ton constat est biaisé et erroné.

Défendre son orgueil et sa fierté pour ne pas la brader aux manipulateurs ou manipulatrice est autre chose.

C'est ne pas acquièser et porter un coup savament mérité.

Non il n'est pas faux,un jour tu me donnerais raison.

pourquoi tu te prend la tête a ce point ? évite ces gens la no ? c'est plus simple
19 juillet 2014 02:00
@sken

Avec plaisir je trinques a ton humour tranchant mais efficace
tchin
p
19 juillet 2014 02:02
Citation
Sken a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Sken a écrit:
En gros tu veux être qqn de malin mais

ta vision est mauvaise car ce n'est pas ça être sans pitié, ce que tu raconte c'est juste faire le mal pour rien finalement, si tu blesse qqn dans son ego juste pour le blesser ça ne sert a rien

si une nana ou un mec me raconte son histoire et ces problèmes je ne vais pas tout faire pour le faire chier et le rabaisser... tu sais quoi ? j'ai même mieux, je ne les écoute même pas ces gens et je change de discutions direct et j'efface son numéro, je suis pas un psy et je m'en tape de son histoire sauf peut être le mois de ramadan, j'ai que ça a faire écouter des histoires car je ne peux rien faire dans ce mois grinning smiley

dans le travail :

être sans pitié c'est bien mais finalement il faut faire un certain chemin pour arriver a un stade ou tu peux l’être, c'est facile de dire être sans pitié mais finalement concrètement tu as quoi comme pouvoir pour l’être ? je met le corps de la perle rare a coupé que tu n'as rien de tout, souvent les gens qui disent être sans pitié c'est eux qui prenant plus dans la tranche, je ne te manque pas de respect mais c'est mon constat

Ton constat est biaisé et erroné.

Défendre son orgueil et sa fierté pour ne pas la brader aux manipulateurs ou manipulatrice est autre chose.

C'est ne pas acquièser et porter un coup savament mérité.

Non il n'est pas faux,un jour tu me donnerais raison.

pourquoi tu te prend la tête a ce point ? évite ces gens la no ? c'est plus simple

Corriger et ensuite eviter.

Effectivement.

Mais tu spécules bcq en pensant être drôle;

Tu as au moins ce mérite; mais cela n'engendre pas de pertinence dans tes props.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook