Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scrub au miel et c genial
10 mars 2012 00:01
J ai essayer il y a deux semaines mnt et j ai simplement adoree. J ai simplement melanger un peu de l huile d olive, sucre et puis du miel et j ai appliquer sur ma peau apres la douche. J ai adorer surtout l odeur du miel et la sensation de bien etre. je ne sais pas trop expliquer maisss le miel sur la peau c est fait pour ca !! smiling smiley
B
10 mars 2012 00:07
C est vrai le miel fait des miracles !!!
10 mars 2012 10:39
je viens a peine de decouvrir ca sad smiley
F
10 mars 2012 11:09
je faIS un gommage a lhuile d'olive et sucre sur tt mon corps ( pas mon visage) deux fwa par semaine et jai tjs la peau de bebe smiling smiley
m
10 mars 2012 14:38
Super cette astuce ! Au moins on sait ce qu'il y a dans le gommage. Merci les filles ;-)
s
10 mars 2012 21:11
Salem aleykoum je fais aussi des hommage miel/sucre/ huile d'olive c une. Tuerie économique,efficace et il sent bon le miel je m'en passe plus!!! Après peau de bébé l'on
A
13 mars 2012 02:13
vous m'avez donné envie de tester incha'Allah
l
13 mars 2012 16:50
Salam !

Est ce que ce masque est désincrustant ? Bien envie de l'essayer...
13 mars 2012 21:37
il faut simplement le faire... vous avez les ingrediens cles certainement ds la cuisine. ca ne coute presk rien et puis c just un petit scrub... ne fait pas des mitracles mais ca donne qdmeme des bonne resultats tt en se sentir chez un SPA (enfin presk) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook