Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scomment retourner vers Dieu ?
f
25 février 2005 19:07
Salam alikoum

Quand on est conscient qu'on est dans le tord ?
h
25 février 2005 19:20
explik toi smiling smiley
f
25 février 2005 19:33
Retrouver la foi profonde quand on l'a perdu. On sait que Dieu existe mais la pratique, le bon comportement, la résistance aux épreuves ne suivent pas.
h
25 février 2005 19:51
bon ce ke tu pourrai faire inchallah c de commencer tout doucement en lisant des livres sur l'islam en général et la priere ... il faut y mettre du tien
dit toi ke la priere c le pilier principal elle différencie le musulman du mecreant et c une obligation ceci dit shaytan a'oudoubillah fait tout pr ke tu ne te rapproche pa de dieu il tokp avc les choses de cette dania pr ke tu oublie lau delà tout ce que je pourrais te dire c de regardé Allah swt ce qu'il fait pour nous tt les bienfaits dont il nous comble et nous en retour on ne fait aucun effort nous sommes ingras essaye daller vers Allah car c lui maitre de tte chose dit toi est ce que tu voudrai kil cache son visage pr ne pa te voir ?? non est ce que tu aimerai ke dieu seloigne de toi etc.. non eh bien dit toit kil est misericordieux plein de generosité de clémence louage a lui maitre d elunivers ki ns a tout donné el hamdoullilah ya rab


réfléchi bien winking smiley
f
25 février 2005 19:55
Je te remercie mais en fait c'est ça le pire quand on était pratiquant et qu'on l'est plus, qu'on arrive plus aller vers Dieu, chytane est plus fort.
h
25 février 2005 21:15
ben justement shaytan va vers les personne plus faible pr les attraper dc toi soit plus forte et maligne et demande a dieu meme si tu prie pa ben il comprend Allah ne tinkiete pas


ou alors il fodra faire une rokia c un exorcisme en qql sorte ki te protegera contre tout movaise oeil satan djinn humain etc... sorcellerie

courage perd pas espoir smiling smiley
z
25 février 2005 21:23
salmam alikoum a tous

hnina stp comment fait on une rokia? j'aimerais apprendre


merci hnina
h
25 février 2005 21:39
essaye de te renseigner aupres d'un imam car moi j'en ai une mais c simplement audio mais ça marche jtassure voici le site

www.le-carrefour-de-lislam.com



et tu va dans la rubrique l'invisible et tu clik rokia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/05 21:39 par hnina21.
z
25 février 2005 21:43
je te remercie infiniment rokia pour le site et pour m'avoir repondue....
h
25 février 2005 21:52
il ny aucun probleme si tu vx savoir qqch par mp nhésite a mecrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook