Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sclérothérapie ?
g
7 mars 2006 13:26
je veux savoir si y'a des personnes parmi vous qui ont déjà traité les varices par ce traitement ?
si c'est oui, avez vous ressenti des douleurs ?
est ce que le résultat était efficace ?

merci de me répondre et si vous avez plus de conseils n'hésitez pas à me les donner,

j'attend vos réponses avec impatience
sad smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
7 mars 2006 16:41
eh les filles, vous n'avez pas de varices ????? 1 personne sur 3 souffre d'insuffisance veineuse, si y'a des personnes qui ont des varices dites moi comment vous faites pour les soulager ???confused smiley

SVP j'ai besoin de conseils le plus vite possible tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
7 mars 2006 17:37
Je n'ai pas de varices mais je fais de la rétention d'eau.

Mon seul remède est le drainage lymphatique.
j
7 mars 2006 17:39
J'ai essayé la sclérothérapie. J'ai abandonné, c'est insupportable. Pourtant je ne suis pas douillette mais là, sur du long terme, j'en pouvais plus
g
8 mars 2006 13:17
Citation
jihane75 a écrit:
J'ai essayé la sclérothérapie. J'ai abandonné, c'est insupportable. Pourtant je ne suis pas douillette mais là, sur du long terme, j'en pouvais plus

merci pour ta réponse, je l'ai fait hier à 18h00 j'avais tellement peur mais ça s'est bien passé alhamdoulilah , le Dr m'a dit qu'il me faut seulement une séance pour le reste il me fera le lazer à savoir s'il est douleureux ou pas ?? j'attend tjr le résultat.

en fait j'ai pas des varices seulement des petites veines bleues qui commencent à apparaître.

peux tu m'expliquer ce que veut dire "la rétention d'eau "? et est ce que le drainage était efficace ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
9 mars 2006 14:08
La rétention d'eau c'est quand tes jambes gonfles et deviennent lourdes. En fait, elles stocks l'eau au niveau des chevilles et c'est super douloureux.

Le drainage lymphatique c'est un massage effectué manuellement ou avec une machine, qui te permet d'éliminer cette eau

Sinon, si tu n'as pas de varice, c'est vrai que la scléro c'est pratique mais pas éternelle. C'est pour ça aussi que j'ai arreter parce que les veines reviennent toujours
g
9 mars 2006 18:41
Citation
jihane75 a écrit:
La rétention d'eau c'est quand tes jambes gonfles et deviennent lourdes. En fait, elles stocks l'eau au niveau des chevilles et c'est super douloureux.

Le drainage lymphatique c'est un massage effectué manuellement ou avec une machine, qui te permet d'éliminer cette eau

Sinon, si tu n'as pas de varice, c'est vrai que la scléro c'est pratique mais pas éternelle. C'est pour ça aussi que j'ai arreter parce que les veines reviennent toujours

merci pour l'explication

en ce qui concerne la scléro, elle traite seulement les veines qui existent déjà.

voici un site si tu veux avoir plus d'informations : [www.doctissimo.fr]
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Facebook