Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sclérose en plaques?
s
17 mars 2012 21:49
Salam à tout le monde, voilà j'ais une sclérose en plaque aussi, si ça peut aider je peut répondre à a vos question si dieu le veux.
J'ais longtemps chercher à discuter avec des personnes comme moi mais j'ais pas trouvé.
Voilà si quelqu'un veux faire un brin de causette contacter moi par mp.
Bon courage et que dieu vous garde.
a
18 mars 2012 18:11
slm tout d abord allah chafi inchallah voila moi aussi je connais une fille qui et atteinte de cette maladie la sclérose en plaque qui eu une petite fille il ya pas longtemps et son état de santé c'est dégradé après la grossesses au jour d'huit elle et hospitalisé loin de sa fille et qui et mal en point voila donc on peu pas savoir comment évolue la maladie je te souhaite un bon courage et l'amour et plus que le maladie je te souhaite de trouver un homme qui te soutiendra dans ta vie inchallah boussa
.
s
24 mars 2012 19:39
Salut tout le monde bon courage à toutes les personne atteinte de sep;
J'ais une sep aussi depuis 2006 et j'ais 3 enfants thumbs up 1 avant la sep 2 après!! Faut pas écouter les doc y son pas Dieu.
Bon la j'en veux plus lol, mais si mon corps était moins fatigué je le re-ferais winking smiley
Dans le ventre d'une maman on mange grâce à Dieu, à la sortie on mange encore grâce à lui et quand on deviens adulte bein on mange encore grâce à lui, Alhamdoullillah.
c
20 juillet 2012 19:40
salam
je suis atteinte de sep depuis 10 ans et mis à part mes parents personne ne me soutiens c'est dur je pleure tout le temps j'ai 27ans et pas encore fais ma vie les sois disant amies et amis ils t'oublient dès que je leur ait dis que je suis malade ça fait mal
le plus douloureux c'est que quand j'étais en couple au moment où j'ai dis que j'ai une sep=motif de rupture
les gens condamnent les malades c'est dur et je sais pas à qui parler de confiance
merci pour vos soutiens
ramadan moubarik à tous
s
20 juillet 2012 21:41
salam


que dieu vous guérisse!

comment avez vous su?le diagnostique?
c
20 juillet 2012 21:45
Salam

merci
merci beaucoup!
je l'ai su avec l'irm quand le verdict est tombé j'ai dit allah pourquoi?
s
22 juillet 2012 10:08
Citation
camelia31 a écrit:
Salam

merci
merci beaucoup!
je l'ai su avec l'irm quand le verdict est tombé j'ai dit allah pourquoi?

Salam ma soeur, qu'ALLAH te donne la guérison.

C'est quoi exactement cette maladie?excusez moi mais je connais pas, peut tu m'en dire plus?
merci
j
23 juillet 2012 07:45
mon mari a une sep depuis 10 ans(il a 33 ans) nous avons une petite fille, le plus difficile pour moi n'est pas la maladie mais les troubles de l'humeur qui vont avec, il a un nouveau traitement sous forme de gélules, le problème de cette maladie est quelle ne se voit pas!du coup travail, vie de famille, tout devient plus compliqué!
c
15 août 2012 20:16
salam
les troubles d'humeur c'est un peu comme les quatres saisons: un jour ça va super bien et le lendemain tu ne sais pas pourquoi ou parce que le sommeil ne vient pas c'est le tonnere!
souvent (perce que j'ai cette maladie depuis 10ans) il y a une sorte d'overthinking: toutes pensées noires quant à l'avenir interviennent et peut etre un sentiment de culpabilité vis à vis d'autrui et de la vie
pour ma part j'ai travaillé pendant un an j'ai été confronté au manque d'indulgence des collègues...ça ne se voit pas c'est vrai mais je vous jure que je ne vais pas bien
beaucoup d'écoute de patience d'amour vous aiderons dans cette epreuve ma soeur
salam
16 août 2012 06:03
je connais quelqu'un qui a ca ,
tu as peurr pour le mariage? il suffit que tu tombes sur quelqu'un qui accepte ca ,
justement celle que je connais est mariée depuis des années et son mari est toujours la.
donc ne t'inquietes pas Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 06:05 par shi-fu.
16 août 2012 06:19
Citation
camelia31 a écrit:
salam
les troubles d'humeur c'est un peu comme les quatres saisons: un jour ça va super bien et le lendemain tu ne sais pas pourquoi ou parce que le sommeil ne vient pas c'est le tonnere!
souvent (perce que j'ai cette maladie depuis 10ans) il y a une sorte d'overthinking: toutes pensées noires quant à l'avenir interviennent et peut etre un sentiment de culpabilité vis à vis d'autrui et de la vie
pour ma part j'ai travaillé pendant un an j'ai été confronté au manque d'indulgence des collègues...ça ne se voit pas c'est vrai mais je vous jure que je ne vais pas bien
beaucoup d'écoute de patience d'amour vous aiderons dans cette epreuve ma soeur
salam

selem

manque d'indulgence des collegues? moody smiley

accroche toi a des gens pour qui tu comptes , ca va t'aider ,
je connais quelqu'un qui est atteint de sep , elle a 40 ans et elle travaille et elle a 3 enfants et elle est marié depuis une bonne dizaine d'années smiling smiley
il faut pas se decourager meme si c'est difficile + les medicaments qui jouent un role pr l'humeur , yawning smiley
c
22 août 2012 21:23
c'est dur d'y croire ou je m'acharne mais je n'ai pas de changement et je m'enfonce encore plus dans la dépression et l'anorexie
c'est pas évident tous les jours
mon contrat de travail s'est terminé ya 2 mois et là je me retrouve moi et mon mal être et ma maladie!
c
30 août 2012 13:12
personne ne m'à accepter avec ma maladie je commence à me faire une raison
je suis de plus en plus méfiante vis à vis des hommes même si mon rêve serait de me marier ...oui mais avec un homme qui me respecte mais je crois que je rêve seulement!!!!
b
15 novembre 2012 11:32
SALUT
J AI LA SEP JE VIS SOUS TRAITEMENT BETASERON JE SUIS DANS L OBLIGATION DE LE CHANGER JE ME RETYROUVE AVEC 2 BOITES DE PLUS ALORS 2 MOIS DE TRAITEMENT avant mon depart au canada ou je vis JE NE SAIS PAS SI QUELQU UN UTILISE CE TRAITEMENT

a propos je part bientot
k
k.b
21 décembre 2012 23:21
Salem à tous

Camélia31 ! moi aussi j'ai une SEP depuis plus de 11ans; j'en ai trente aujourd'hui.
Je suis aussi passé par là avec les amies aujourd'hui je pense un peu plus à moi, il y a des choses qui m'ont énormément déçu comme je suis rancunière: alors je gardeNo no mais j'essaie d'avancer.
Qu'ALLAH nous récompense pour ce mal et nous compense par un bien meilleur

Je te souhaite également de trouver quelqu'un de bien incha'ALLAH

Prends soin de toi
k
k.b
21 décembre 2012 23:42
Salem bebotuty
par curiosité tu prends quoi comme traitement actuellement?
Pour tes betaferon Si tu n'as pas trouvé qqn dans le forum qui les veut diriges toi plutôt auprès d'assoc comme ce sont des injections qui sont couteuses
j
22 décembre 2012 08:11
le mieux serait de redonner ton traitement à la pharmacie d'un hôpital, mon mari a commencé depuis 8 mois un traitement orale(gylénia) et pour le moment aucune poussée!
z
29 janvier 2013 13:58
Salam Alaykom

je suis également atteinte de la SEP diagnostiquée en été 2006 j'ai aujourdhui 24 ans. Tout comme vous j'ai des troubles de l'humeur et je m'énerve trop vite. Je ne parle pa de ma maladie qu'avec ma famille. quelques amis savent que j'ai quelquechose mais koi?? il ne savent pa(car ils ne souviennent jamais de son nom et je leur donne pas de détails) en plus, ils ne montrent pas d'intêrét à savoir ce ke c'est. J'aimerais vraiment connaitre des personnes de mon pays vivant avec cette maladiepour en parler car mm ma famille m'écoute et compatit mais le fait qu'ils ne comprennent pas et ne ressentent pas ce ke j'ai me frustre. Quant à la question de mariage, j'ai commencé à y penser de plus en plus depuis mon diagnostic car cette maladie est imprévisible et je crains le jour où je deviendrais invalide ( je sé il fo pas perdre espoir mais on n'y peut rien face aux idées noires). j'ai moi aussi peur d'être rejeté par les hommes à cause de mon état et çà fait mal, mé je laisse le tout entre les mains d'Allah et je le remercie pour tout alhamdolilah.
k
30 mars 2013 03:08
salam
es tu de france ou maroc??
M
5 avril 2013 10:32
Citation
lina badoua a écrit:
Salam a tous est se que quelqu'un est atteint de sclérose en plaques ou connait quelqu'un. Et est se que vous penssé que c un problème pour le mariage. Parsque je ne suis pas mariée et j'ai peur que personne ne veuille m'épouser a cause de sa. Vous en penssez quoi ? et vous les hommes vous accepteriez une femme qui a une sep?

Salam 'aleykoum,

Tu devrais essayer ceci : [www.hijama-belgique.blogspot.be]

Qu'Allah vous aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook