Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sciences : les fractales ?
P
13 février 2022 23:03
Salam j’ouvre encore un sujet pour vous partager ma passion : les fractales

Les fractales si vous ne connaissez pas cette vidéo l’explique très bien : [m.youtube.com]

En gros vous zoom sur une fractale fractales on obtient la même figure à l’infinit (on dit que les fractales ont une propriété autosimilaire)

En bref pour résumer le monde qu’on peut qualifier d’enorme Matrice pourrait elle même se retrouver comme une fractale, et donc il existerai des dimensions infinies qui ne peuvent tout simplement pas être transcendé !

C’est un peu compliqué à comprendre mais imaginez le fait que nous sommes des êtres humains vivant dans une certaine dimension
En tant que croyants,

Mourir nous ferait passer dans ses autres dimensions dans ces autres structures d’espace où nous vivrons également, il existe plusieurs infinits

Je vous invite à vous questionner sur ces questions qui personnellement me font des frissons je crois ça doit se voir quand j’en parle

Personnellemement je souhaite en faire mon projet de recherche pour le master ! j’ai l’imprssion Aussi pour vous parler intuitivement se ces fractales pourrait se rapprocher de l’autre dimension où vivent les Djinn et Shayatine par exemple en tant que croyantes

Voilà j’espère que je vous aurez fait
Découvrir quelque chose qui vous facsinera autant que moi smiling smiley
13 février 2022 23:45
Salam,

Effectivement, ton enthousiasme s’est bien fait ressentir ..?
Sujet très instructif... Merci !!!

Les mathématiques plus accessibles et passionnantes !

Les djinns et nous, avont le même fractale. Ils vivent avec nous ... ils nous voient contrairement à nous. Certains peuvent les voir, les parler etc.
Ils ont des capacités plus développées que nous, ex: vitesse de déplacement, capacité d'apprendre rapidement, force,...etc.

Je pense que le passage de la tombe est une dimension autre dans un autre structure d’espace.

Les anges passent d'une dimension à une autre, d'une structure d'espace à une autre dimension ?
assez rapidement... vitesse de la Lumière...ou plus ? ?
Allah ourlem

Bonne continuation dans tes recherches pour le master et merci de nous en faire part ?

Je vais rêver fractale ?
P
14 février 2022 04:10
C’est géniale !
Voir que les personnes s’y intéresse également est super merci pour ce message d’encouragement le mystère des fractales révélera beaucoup de chose ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Effectivement, ton enthousiasme s’est bien fait ressentir ..?
Sujet très instructif... Merci !!!

Les mathématiques plus accessibles et passionnantes !

Les djinns et nous, avont le même fractale. Ils vivent avec nous ... ils nous voient contrairement à nous. Certains peuvent les voir, les parler etc.
Ils ont des capacités plus développées que nous, ex: vitesse de déplacement, capacité d'apprendre rapidement, force,...etc.

Je pense que le passage de la tombe est une dimension autre dans un autre structure d’espace.

Les anges passent d'une dimension à une autre, d'une structure d'espace à une autre dimension ?
assez rapidement... vitesse de la Lumière...ou plus ? ?
Allah ourlem

Bonne continuation dans tes recherches pour le master et merci de nous en faire part ?

Je vais rêver fractale ?
15 février 2022 01:07
Sincerement c'est vraiment intéressant d'autant que la réalisation de cette vidéo a réussi à synthétiser un sujet aussi complexe en quelque chose de compréhensible ?

Et, puis ça nous change des sujets sur les fesses, virginité, erreur de casting, divorce ...

Ma foi ! J'ai fortement envie de faire de l'analyse multi-fractale avec des possibilités exponentielles ☺️

N'hésite pas à nous partager tes passions des maths ?

La science c'est aller vers Dieu?
16 février 2022 07:00
Salam
Ce sujet est tres interessant, je ne connaissais pas du tout
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook