Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
A
2 août 2012 10:03
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

A mediter ....
A
2 août 2012 11:39
Le mois du Ramadan est le mois de l’amour et du don. Être présents, être solidaires, s’engager. Telle est l'identité des musulmans.
2 août 2012 14:01
Oui théoriquement.....smoking smiley
A
2 août 2012 14:38
Mdr j'ai l'impréssion que tu veux dire qu'on reconnait pas le musulmans d'aujourd'hui dans tout cela ?

hehe non mais la base c'est ça ! c'est toujours bon de le rappeler grinning smiley
A
2 août 2012 14:48
Sa m'a fait penser a une parole d'Al-Ghazali sauf que lui parlais de la connaissance sans acte.
A
2 août 2012 15:07
Oui Parole de Sage akhiWelcome
2 août 2012 15:32
Citation
Ahcene2354 a écrit:
Mdr j'ai l'impréssion que tu veux dire qu'on reconnait pas le musulmans d'aujourd'hui dans tout cela ?

hehe non mais la base c'est ça ! c'est toujours bon de le rappeler grinning smiley

Wi c un peu cke jinsinu.....lol
Je trouve que beaucoups de choses se perdent et c triste !
"Être présents, être solidaires,s’engager...." tu dis .... mais force est de constater que beaucoup passent un ramadan seul et de maniere general les gens s'isolent de plus en plus, les gens sont moins solidaires chacun pour sa gueule, peu s'engagent et surtout tiennent leur engagements, les mensonges, les hypocrites....bref jen passe mais mme le ramadan est devenu commercial pour certain, une habitude alimentaire folklorique saisonier pour d'autres ....et keskon parle de boufffe alors pendant ce mois sacré alors quon est censé profiter de ce temps pour reflechir un peu.....

Et biensur je me mets dans le lot, je ne m'exclu en rien de ce constat, je devrais etre plus impliquée humainement et spirutuellement mais bon......
s
2 août 2012 15:51
C'est bien connu le mois du ramadan est un mois gastronomique, LOL

Moi qui est coutume de manger un peu plus que ma part, je pense que c'est l'occasion de réajuster les choses. Car la meilleur chose est la justesse.
A
2 août 2012 15:59
Coolles gens sont attaché plus qu'il en faut à cette vie d'ici bas et ils oublient complétement que ce n'est qu'un passage pour l'au dela,,, c vrai il faut en profiter un max mais sans jamais oublié le point d'arrivé :p :p y en a qui se plaignent de jours comme de nuits à cause de tout et n'importequoi alors que y en a qui ne trouvent même pas avec quoi rompre le jeune et j'en passe ...les exemples sont nombreux ....
A
2 août 2012 17:34
Musulmans, hors de la terre d'Islam, vous êtes en première ligne.
Des ambassadeurs de l'Islam! Peut-être que vous êtes la seule, et la première image concrète de l'Islam pour beaucoup de non-musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook