Citation
LynTu a écrit:
Salam alaikom Patience,
C'est ce que je me tue à dire !
La science, la connaissance, ouvrir un livre est bien plus facile à faire que baisser son slip hors cadre légitime!
Nous sommes envahis par des hommes aux cœurs et corps sales à l'image de ...!
Il serait temps de faire le grand nettoyage des 4 saisons !
Masalam
Citation
Impossible23 a écrit:
Je pense que "slip" est le mot que tu utilises le plus dans la vie de tous les jours. 😂
Citation
LynTu a écrit:
Non, je m'adapte aux différents interlocuteurs que j'aien face.. et ici, c'est la valse des slips comme religion !
Citation
LynTu a écrit:
Salam alaikom Patience,
C'est ce que je me tue à dire !
La science, la connaissance, ouvrir un livre est bien plus facile à faire que baisser son slip hors cadre légitime!
Nous sommes envahis par des hommes aux cœurs et corps sales à l'image de ...!
Il serait temps de faire le grand nettoyage des 4 saisons !
Masalam
Citation
salahoudin23 a écrit:
je dois pas avoir assez d'humour pour comprendre...je vais méditer là dessus...
Citation
Patience** a écrit:
Peut être que tu viens d'arriver ici
Lyntu je la suis depuis un moment et sa spontanéité ne passe pas inaperçu il faut le dire lol
Elle me fait bcp rire
Citation
salahoudin23 a écrit:
j'ai bien compris que la soeur avait de l'humour, mais là j'avoue que je cherche toujours à comprendre
Citation
Dominique Talib a écrit:
Attention il y a une différence entre science du livre et science de Dieu...
Citation
LMXI3 a écrit:
C’est à dire? Explique moi stp j’arrive pas à comprendre même en étant à jûn
Citation
LMXI3 a écrit:
C’est à dire? Explique moi stp j’arrive pas à comprendre même en étant à jûn
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour LMXI3
Il y a quelques jours je concluais une discussion avec ... en disant - Ok La fin est proche, on va dire que c’est devant le Nour que s’arrête la religion de l’islam et que commence le soufisme. Tu y réfléchiras peut être plus tard ...
Car c'est le cas, les musulmans ne cherchent pas à connaître l'univers et donc Dieu. On leur en a fait une description, des guirlandes (étoiles) dans le ciel et c'est tout, en ajoutant même qu'il ne fallait pas réfléchir plus loin ...
Alors que si on médite sur le Nour du coran on le voit bien, et c'est de plus en plus confirmé par les scientifiques, nous vivons dans une éternité de créations - Dieu est une éternité de créations. Et c'est ce que nous sommes car nos consciences individuelles ne cesseront jamais d'évoluer jusqu'à revenir à cette Conscience Universelle qu'est Dieu ...
Tu veux en savoir plus ?
Et si tu veux j'ai les liens des deux prix Nobel de physique 2020 et 2022 ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Mais pourquoi ? Pourquoi tu poses la question ? 😂
Citation
LMXI3 a écrit:
Dieu est une éternité de créations. Et c'est ce que nous sommes car nos consciences individuelles ne cesseront jamais d'évoluer jusqu'à revenir à cette Conscience Universelle qu'est Dieu ...
Tu peux m’en dire plus car j’ai du mal avec ça, j’ai l’impression qu’on sort du monothéisme pour revenir à la philosophie boudhistes
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ok LMXI3, mais d'abord je dois te demander si tu tiens absolument à cette idée des musulmans que notre but c'est le paradis éternel ?
Car pour les soufis nous venons de Dieu et nous y retournerons totalement. Quand notre univers aura fait son temps il ne restera que Dieu et non Dieu plus nous au paradis pour l'éternité. Seule la Conscience de Dieu est éternelle ... Tu es d’accord avec moi ?