Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sciatique rémede svp!
n
8 octobre 2008 13:12
salam tout le monde

voila je suis enceinte de 8 mois et depuis mon 6éme mois j'ai une sciatique à la jambe gauche
c'est désagréable et douleur je me peux pas resté longtemps debout c'est insupportable

connaissez-vs un rémede si quelqu'un d'entre vs l'a déja eu
merci de m'aider !!
a
8 octobre 2008 14:45
mon mari vient d'avoir des injections de voltarène et cela à été très efficace.

Par contre comme tu es enceinte je ne sais pas si c'est conseillé
m
8 octobre 2008 14:48
salam

une sciatique deja qd on est pas enceinte, les antiinflammatoire necessite de consulter un medecin

mais si en plus on est enceinte, je vois pas comment sur un forum on peut obtenir la solution...£

contre indication des antiinflammatoires, il ne reste plus que le paracetamol et le repossmiling smiley
w
9 octobre 2008 05:35
Voir avec le médecin généraliste, il a peut être des solutions contre la douleur mais le fait d'être enceinte nécessite de ne pas faire n'importe quoi.
Parfois on peut mettre une source de chaleur, (bouillotte ou bouteille plastique remplie d'eau froide) ça soulage un peu. Il y a aussi certaines positions plus confortables il faut parfois mettre un coussin sous une partie des genoux... tout dépend si on dort sur le côté ou sur le dos...
Et enfin l'essentiel: du repos (on laisse tomber tout ce qui n'est pas important).
z
12 octobre 2008 01:33
jai eu une sciatik ya deux ans a la jambe gauche cetais insuportable les douleur je te comprend

alor vu ke tu es en ceinte comme lon dis les autres personnes mieu vau pa cherche de remede de medicament sur le net ce pas tres sur je trouve...

mais jpeu simplement te conseiller leau chaude tres chaude ds les bouillote le hammam ( a voir vu ke tu es en ceinte ce peu etre pa suportable

la position allonger sur le dos avec deux cousin sous les genous ca calme parfaitement cetais le ka pour moi bon retablissement a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook