Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
28 septembre 2010 12:10
salam

merci d'avoir fait remonté ce post, c'est toujours intéressant...
je dirai, un truc pour fair de l'huile d'olive grinning smiley,
ce truc j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
28 septembre 2010 12:14
ZUt dommage c pas ça
Bon je dirais un rape toutgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
28 septembre 2010 12:24
Citation
aicha a écrit:
salam Rose Jasmin smiling smiley yawning smiley je ne pense pas que les gens boudent certains postes perplexe peut être qu’ils on simplement marre de voir toujours les mêmes choses et fuit la routine ou les prise de têtes winking smiley

bref est ce que tu voie l’image là ?

[www.hiboox.fr]


Oui surement...

C'est une baratte à beurre grinning smiley

J'ai gagné grinning smiley
28 septembre 2010 12:39
bravo Rose Jasmin Clap thumbs up yawning smiley tu as gagner c'est bien une baratte a beurre elle sert battre du lait frais entier ou de la crème jusqu'à la séparation du beurre du liquide qui devient lait battue

désolé Omeymma smiling smiley mais bravo quand même yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
28 septembre 2010 12:41
O
28 septembre 2010 12:41
spinning smiley sticking its tongue out
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
v
28 septembre 2010 12:49
sad smiley

J'avais donné une réponse sad smiley sad smiley sad smiley On me boude alors crying(


grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 septembre 2010 13:06
Citation
voldemodo a écrit:
Salam grinning smiley

un batteur pour lait?


salam voldemodo
mais non on ne te boude pas khti je n'ai pas vu ta réponse ni celle de btiss13 sad smiley je pense même qu'elles n'était pas apparente angry smiley encore un beug du forum je pense aussi que Rose Jasmin ne las pas vu puisqu'elle a donner sa réponse 25 minutes plus tard bref on va dire que vous êtes toutes les deux gagnantes bravo yawning smiley


salam btiss13 smiling smiley tu l'as surement vu car une fois j'avais expliquer la fabrication du lait battue et du beurre on mettant cette image smiling smiley sinon au Maroc ils vendent a peu près ce genre d'objet mais il est électrique et en métal bleu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 septembre 2010 13:08
Voila encore un objet à deviner winking smiley si vous ne voyer pas l'image dites le moi yawning smiley

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
28 septembre 2010 13:24
perplexeJ'ai quand même donné le nom exact du schmilblick spinning smiley sticking its tongue out


C'est quoi ça perplexeperplexe

On dirait la fusion d'un couteau à julienne et d'un décapsuleur perplexe
n
28 septembre 2010 13:33
salam les filles,

c'est pour gratter les légumes?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
v
28 septembre 2010 13:33
Rose Jasmin et Aicha, je vous taquine bien sûr .. C'était pour me faire remarquer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pour l'objet, on dirait un décapsuleur.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 septembre 2010 13:48
c'est vrai Rose Jasmin thumbs up c'est toi qui a trouver baratte a beurre yawning smiley
sinon ce n’est ni un couteau à julienne ni un décapsuleur winking smiley

salam nesty smiling smiley tu chauffe terriblement mais ce n’est pas des légumes qu’on gratte

voldemodo smiling smiley ce n’est pas un décapsuleur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 septembre 2010 13:51
c'est du poisson!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
28 septembre 2010 14:02
oui nesty thumbs up Clap c'est bien pour écailler du poissons !!! bravo ma belle yawning smiley vous êtes très forte les filles smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 septembre 2010 14:10
resalam j'ai découvert ce schmilblick il n'y pas longtemps a la télésmiling smiley celle qui a vu l'émission que j'ai vu trouveras yawning smiley

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 septembre 2010 14:13
Salam !
il est marrant ce jeu .grinning smiley

c'est un découpe fromage ? non
r
28 septembre 2010 14:15
un coupe fromage?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
28 septembre 2010 14:17
merci!

en fait, quand je l'ai vu, ça m'a donné envie de me gratter grinning smiley


Citation
aicha a écrit:
oui nesty thumbs up Clap c'est bien pour écailler du poissons !!! bravo ma belle yawning smiley vous êtes très forte les filles smiling smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
r
28 septembre 2010 14:18
c est plutot un racle fromage pour racler le fromage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook