Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
26 février 2010 22:07
bien anabelle thumbs up yawning smiley c'est ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 février 2010 10:04
Danse
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
27 février 2010 11:38
Oh noooooooooooooooooooooon !!!!

Je l'avais celui-là et j'ai été devancé !!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
27 février 2010 16:27
Citation
ISMALIA a écrit:
Oh noooooooooooooooooooooon !!!!

Je l'avais celui-là et j'ai été devancé !!!!!!!

tongue sticking out smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
27 février 2010 16:52
il super votre jeu!!

je peux participé???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
I
27 février 2010 20:41
Citation
sihamibra a écrit:
il super votre jeu!!

je peux participé???

Bien sûr tout le monde est le bienvenu !

On attends Chef Aïcha pour qu'elle nous déniche encore un ustensile bizarre grinning smiley

Moi j'ai cherché mais j'ai pas encore trouver d'objets insolites
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
28 février 2010 09:06
salam les filles smiling smiley vous pouvez aussi poster des objets ! je suis a cour ou plutot j'ai la flemme de fouillé dans mes placards et tirroirs et dans le net sleeping
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2010 14:46
salam smiling smiley bon personne n'as de schmilblick a proposer grinning smiley en voila un autre smiling smiley les questions sont autoriser winking smiley

[yfrog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 février 2010 20:14
salam

c pour aider au moment de découper et avoir les tranches de la même épaisseur.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
28 février 2010 20:29
Citation
lola1234 a écrit:
salam

c pour aider au moment de découper et avoir les tranches de la même épaisseur.


salam lola1234 smiling smiley tu n'est pas loin , mais la réponse n'est pas exact désoler yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2010 23:22
salam bon tout compte fait lola1234 a encore gagner thumbs up Clap cet objet sert aussi a avoir les tranches de la même épaisseur je voulais comme réponse un coupe oignon smiling smiley mais on peu aussi couper des trucs avec pour avoir des tranche de la même épaisseur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2010 23:29
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bon personne n'as de schmilblick a proposer grinning smiley en voila un autre smiling smiley les questions sont autoriser winking smiley

[yfrog.com]


Je sais,je sais ce que sait...

Machta diale 3wazagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 février 2010 23:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bon personne n'as de schmilblick a proposer grinning smiley en voila un autre smiling smiley les questions sont autoriser winking smiley

[yfrog.com]


Je sais,je sais ce que sait...

Machta diale 3wazagrinning smiley


Clap thumbs up tu as gagnergrinning smiley mais c'est quoi 3waza moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2010 23:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bon personne n'as de schmilblick a proposer grinning smiley en voila un autre smiling smiley les questions sont autoriser winking smiley

[yfrog.com]


Je sais,je sais ce que sait...

Machta diale 3wazagrinning smiley


Clap thumbs up tu as gagnergrinning smiley mais c'est quoi 3waza moody smiley


Blackssmiling smiley


Regarde : [images.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 23:56 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 septembre 2010 10:17
salam les filles smiling smiley comme le forum chiwates est un peu triste en ce moment sad smiley j'aimerais sans aucune prétention l'égayer un peu en attendant des jours meilleurs grinning smiley

suite a une question en mp d'une yabiladienne j'ai repensé a ce post et je le remonte
Cela permettras a certaines de connaître et le nom et l’utilisation et apprendre en s’amusant yawning smiley
Je vous propose de poster des photos d’ustensiles de cuisine et la première qui donne l’utilisation et pourquoi pas le nom de cet objet a gagner.


J’en poste un mais j’attends aussi vos participations

[www.hiboox.fr]

alors qu'elle est le nom de cette objet et quel est son utilisation ?

bisou a tous et a plus inchAllah yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
28 septembre 2010 10:45
C'est un fouet rotatif ancien il servait a battre les cremes ,les oeufs etc....
Nonperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
28 septembre 2010 11:01
salam Omeymma smiling smiley je te remercie pour ta participation yawning smiley tu n'est pas loin cela peut aussi servir a ça ! hna les arabes on trouve une utilisation a tous grinning smiley même si ce n'est pas approprier ! une petite anecdote a une certaine époque j'ai vu sur les toits du bled des couscoussier en guise d'antennes grinning smiley
mais pour en revenir a l'objet non ! ce n'est pas encore ça ! mais continue tu est dans le bon chemin, on trouvant l'utilisation de cet objet tu trouveras aussi son nom yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
28 septembre 2010 11:17
Salam aicha smiling smiley

Tu as raison, ce forum est triste...

Certaines personnes boudent les posts ou tout simplement n'ont plus l'envie de participer et ainsi faire vivre ce forum...


Je n'arrive pas à voir ton image.
28 septembre 2010 11:29
salam Rose Jasmin smiling smiley yawning smiley je ne pense pas que les gens boudent certains postes perplexe peut être qu’ils on simplement marre de voir toujours les mêmes choses et fuit la routine ou les prise de têtes winking smiley

bref est ce que tu voie l’image là ?

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
28 septembre 2010 11:59
Salam grinning smiley

un batteur pour lait?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook