Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
23 février 2010 21:21
Citation
lola1234 a écrit:
salam

des presses agrumes

désolée de pas laisser le temps aux autres mais aicha a dit une fois qu il faut pas se retenir, yak aicha

khti?


tu est trop forte lola1234 machaallah thumbs up c'est bien ça yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 février 2010 21:26
Citation
aicha a écrit:

tu est trop forte lola1234 machaallah thumbs up c'est bien ça yawning smiley

salam

merci aicha, j adore les ustensiles de cuisine, je voudrais avoir tous ceux qui existentconfused smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
23 février 2010 21:55
salam

sympa le post. mais je sais pas ou tu trouves les objets aicha??

ana j'ai pas beaucoup d'ustencils bizarres. j,en vois dans les magasins mais c tout.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
23 février 2010 21:58
ps: le presse agrume 3 je connais. on en a beaucoup ici. je voulais m'en acheter un justement pour les citrons mais je sais pas si c mieux que les vieux qu'on avait avant genre ca [www.sophalys.fr]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
24 février 2010 09:52
Merci aicha de ton message de bienvenue smiling smiley

Tu en as des objets toi!! chapeau Welcome !

J'adore ton jeu smiling smiley
I
24 février 2010 10:08
Moi je suis trop nulle j'ai rien trouvé grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 février 2010 08:46
salam les filles pardonner moi c'était mercredi hier et je n'ai pas eu trop de temps de poster


lola1234 smiling smiley moi aussi je suis une dingue des ustensiles de cuisine smiling smiley j'en ai dans mes placards et je ne sait même pas a quoi cela sert grinning smiley parfois j'achète par curiosité
je l'ai posterais inchallah des que j'achetais une nouvelle carte sd les miennes sont pleine.


aela.91 certaines photos que j'ai poster sont récupérer dans le net ! et les autres sont les miennes sinon les objets que j'ai je l'ai achète soit dans les braderies soit on me les donne smiling smiley

merci essayeuse_après_FC yawning smiley

ISMALIA t'inquiète pas cela viendras winking smiley j'ai encore plein d'objets a montrer

bisou a toutes yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2010 09:20
salam smiling smiley aller encore un yawning smiley a quoi sert cet objet ?


[img191.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
25 février 2010 10:54
Je jette l'éponge, je suis vraiment nulle ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
25 février 2010 11:41
salam

je crois que ça sert a foncer les tartes
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
e
25 février 2010 14:14
Moi non plus, je ne sais pas à quoi cet objet pourrait servir... sad smiley
p
25 février 2010 14:58
on dirait un fer à carameliser mais sous forme de fleur

( le seul que je connais est sous forme ronde )
25 février 2010 15:04
c'est pour décorer les gato perplexe
ou alors le nouveau fouet eye rolling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
25 février 2010 17:57
moody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
26 février 2010 08:35
salam pour l'instant il n'y a que btiss13 thumbs up qui est très proche smiling smiley mais je veut plus de précision winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2010 09:20
un tampon à gato ?
ou alors pour les bords de gato ?
moody smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 février 2010 09:39
Citation
btiss13 a écrit:
un tampon à gato ?
ou alors pour les bords de gato ?
moody smiley


salam smiling smiley non ! tu est sur la mauvaise voix grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2010 09:46
c'est pas le fouet d'un robot ?
il tourne ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 février 2010 10:50
tu n'est pas loin tu chauffe smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2010 11:04
il sert uniquement pour le liquide ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook