Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**SCENE DE MENAGE SUR LE NET**
A
6 novembre 2004 22:09
DE QUOI ?? ah mais vazy relis-le ton mail à la noix, tu m'as écrit "j'aime" au lieu de "j'T'aime"!!! Alors là j'te préviens: j'suis fumasse!!! Tu viens de commettre une de ces boulettes, mon garçon, c'est plus une faute de frappe c'est un incident diplomatique irréversible.

Ca va t'coûter cher, tu vas en prendre plein l'museau... Alors, ça t'ferait mal au derriére de rajouter un "T"??? mince à la fin...à qui tu crois qu'tu causes?
T'aimes quoi, t'aimes qui, bordel ! ?

Ah j'peux toujours aller faire des Makrouds ou m'brosser, moi qui attendais le frisson de la déclaration d'amour, c'est Wouallou! J'étais allée trop vite à m'habituer à ma douceur quotidienne...

j'ai plus qu'à m'tremper l'clavier dans une bassine d'eau froide et m'coller une cuiller à soupe de Zite zitoune dans le lecteur de cd en attendant des jours meilleurs si j'résume!!

Ah là on peut dire que tu viens de me "rater" grand modèle... du boulot bâclé d'débutant ça mon p'tit gars.. on m'avait pas loupée comme ça depuis mon reformatage...mais là ça dépasse tout, l'record universel est battu à plate couture.

Moi c'est ça qui m'tue, voyez, y a pu d'valeurs, y a pu d'respect, tout fout l'camp!!!
Ah pour sûr, au début on est tout fou, on écrit des "je t'aime" a tire-larigot long comme le bras, on spasme du sol au plafond, on s'retrouve virtuellement toute décoiffée en haut d'une web-armoire, cyber-accrochée par les ch'villes à la E-tringle à rideau!

Mais l'temps passe, on finit par lasser son monde, et p'tit à p'tit on commence à s'faire négliger.... la routine qui tue l'truc quoi... toujours la même histoire.... A peine un mois qu'on s'écrit, et on croirait qu'ça fait 20 ans... v'là l'chantier... Tu veux qu'j'te dise ?

un vieux couple! voilà c'qu'on est... Oh mais j'vois clair dans ton jeu, et tu m'endormiras pas avec des Mouahhhhhhhheeeeee'ttes ou bisous même au pluriel : la vérité c'est k't'en as plus rien à faire de nos relations TexTuelles (tiens, en v'là des "T" bien utilisés), tu fais pas d'effort, c'est honteux, c'est dégueulasse.

Séduite et abandonnée, voilà c'que j'suis, une femme meurtrie, une laissée pour compte.

Et pour couronner l'tout, il a l'culot de m'reprocher de pas lui envoyer beaucoup de mails!!!...
là on touche le fond... tu pourrais cotiser là d'sus tout d'même, j'sais pas si t'es au parfum mais ça s'fait à deux ces machins là... Et pi tiens, j'ai mieux, si tu veux te la jouer comptable, tu vas comprendre ta douleur.

J'annonce : j't'ai envoyé, depuis le début de l'histoire de la création du monde (juste pile poil entre l'émergence des continents et l'apparition des dinosaures), 127 mail en tout, et toi seulement 112 espèce d'égoïste à la graisse de Kébab sans la sauce blanche qui pue!!! et t'as du bol que j'puisse pas jouer sur la taille des caractères, sinon j'te matraquais ça sur la gueule en gras, taille 72, et police gothiquo-maroco-andoulouse encore! et j'peux t'dire, ça fout la Trouilles.

Ca t'la coupe ça hein ? alors poupougne et la ramène plus sur l'sujet, paske t'as pas d'quoi être fier.... non mais sans blague... Alors oublie pas le "T" la prochaine fois sinon j'réponds plus de rien.

Pfiouuu ! une bonne chose de faite...y a pas à dire, dans la vie comme sur le net, un bon engueulo d'temps en d'temps, ça solidifie le couple!



Amical'ment et Humoristikement

Art'mony
f
6 novembre 2004 22:14
art mony,
toi vraiment t bizarre lol oui ça y est je te range dans la cas .."clown" lol
anouarcharif's
6 novembre 2004 22:14
jTaime
lool
6 novembre 2004 23:53
ART'MONY
mdrrrrrrrr
tu en as des idées dit?!!!!!

tes posts m'éclate mon vieux!!!smiling smiley
B
7 novembre 2004 01:38
Salam,

Tout simplement MDR!!!grinning smiley

Autant je dois reconnaitre que de manière générale quand les textes sont trop longs je zappe, mais toi t'as cette façon d'écrire qui hypnotise mes yeux et paralyse mes mains, m'empêchant de zapper!winking smiley


"espèce d'égoïste à la graisse de Kébab sans la sauce blanche qui pue"
Ca vraiment y'a pas à dire, c'est le carton qui tue! grinning smiley

Bien amicalemnt!
f
7 novembre 2004 01:59
je me joins à casouya pour dire vive art mony! , je me precipite sur ces post comme sur mes magazines preferés.

longue vie à toi l ami!
s
7 novembre 2004 02:01
z
7 novembre 2004 09:08
Qu'est ce que t'écris bien!

Vraiment marrant.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
7 novembre 2004 14:36
...il me semble avoir déjà jouer cette scène...mais c'est toujours agréagble de savoir que je suis pas la seule smiling smiley

art'mony T ma cop's pour la vie grinning smiley (meme si en vrai T pas une fille winking smiley )
r
7 novembre 2004 14:40
j'ai vraiment cru a une vrai dispute lollllllllll grinning smiley

mouais ya du vrai ds tous sa !!!![img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook