Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scene Insolite au bled
r
10 août 2014 02:00
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley
F
10 août 2014 02:05
Wa alikoumbsalam,

Si ce n était que ça! ! Il est 2h du matin l avenir appartient à celui qui se lève tôt!
T
10 août 2014 02:49
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley
essaye de te relire et dit moi ce que tu trouve d'insolite la dedansptdr
10 août 2014 08:53
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley

Clap Moi, je trouve ça plutôt adorable: plein de petits nenfants débordant d'énérgie. Avant, ça n'étonnait personne en europe et maintenant non plus en afrique ou en asie. Ils sont libres.
d
10 août 2014 09:57
Salam,

si il y a les parents pourquoi pas ?!

Sinon, ces parents qui n'en sont pas sont des.... y a pas de mots.
Ces gens cherchent a tuer leurs enfants, vont pleurer, faire la victime lorsqu'il se feront violer, tuer...

Des inconscients, ignorant, se débarrasser des enfants comme ça pour être tranquille, je supporte pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/14 10:00 par diamantrose.
m
10 août 2014 10:23
Salam, ce sujet n apporte rien et n est d aucune utilite si ce n est de denigrer les autres...ou juste de dire des betises genre si les enfants se font violes, c est la faute des parents!!!!!! C'est debile et ca n a aucune valeur ajoutee. Postez des sujets qui ont un interet et qui puissent aider son prochain, ce sera aussi plus gratifiant pour vous.
B
10 août 2014 10:56
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley

Alaykoum salam,

MDR même en France y'a des petit dehors a 1 heure du mat lol c quoi ce poste ptdrptdr

Au bled les petits dorment a 2 heure du mat maintenant des vrais sauvage ptdrptdr
r
10 août 2014 12:10
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

si il y a les parents pourquoi pas ?!

Sinon, ces parents qui n'en sont pas sont des.... y a pas de mots.
Ces gens cherchent a tuer leurs enfants, vont pleurer, faire la victime lorsqu'il se feront violer, tuer...

Des inconscients, ignorant, se débarrasser des enfants comme ça pour être tranquille, je supporte pas.

Non, il était avec sa grande soeur de 11 ans, le petit a 2 ans et demi, c'est en fait ma petite voisine belge lool

en revanche c'est vraie qu'il y a souvent des enfants en bas âge dans les rues au Maroc
r
10 août 2014 12:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley

Alaykoum salam,

MDR même en France y'a des petit dehors a 1 heure du mat lol c quoi ce poste ptdrptdr

Au bled les petits dorment a 2 heure du mat maintenant des vrais sauvage ptdrptdr

Oui, mais en France, est ce que tu as déjà vue des petit portant des couches cullotes dehors a 2h du mat? grinning smiley

je confirme de vraie sauvage, des fois je les vois joué a la poupé avec un vraie bébé en guise de poupé lol

Une fois j'ai oublier de fermer la voiture, quand je suis sortie j'ai trouver 5 enfant a l'intérieur en train de jouer avec mon véhicule, l'un d'eux avait pris le volant comme si c'était un pilote grinning smiley
E
10 août 2014 12:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En même temps, Tanger et Tétouan sont des belles villes touristiques où les gens vivent la nuit jusqu'à une certaine limite quand même. En été, il est difficile de profiter en se promenant ou allant faire les boutiques en journée avec la chaleur affreuse, les gens choisissent donc de sortir le soir.
B
10 août 2014 12:29
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

Il est 1h du Mat, et en bas de chez moi il y a une bande de petit gamins, dont un enfant en bas âge dans une poussette grinning smiley

y a vraiment qu'au Bled que l'on voit cela, dommage je n'ai pas envie d'insérer de photo de ces voyous grinning smiley

Alaykoum salam,

MDR même en France y'a des petit dehors a 1 heure du mat lol c quoi ce poste ptdrptdr

Au bled les petits dorment a 2 heure du mat maintenant des vrais sauvage ptdrptdr

Oui, mais en France, est ce que tu as déjà vue des petit portant des couches cullotes dehors a 2h du mat? grinning smiley

je confirme de vraie sauvage, des fois je les vois joué a la poupé avec un vraie bébé en guise de poupé lol

Une fois j'ai oublier de fermer la voiture, quand je suis sortie j'ai trouver 5 enfant a l'intérieur en train de jouer avec mon véhicule, l'un d'eux avait pris le volant comme si c'était un pilote grinning smiley

Mdrptdr non mais au bled oui ptdr c normal il aime bien jouer dehors mdrr en plus l'après midi ils font des petite sieste ptdr

Mdrr c des malade les petits au bled ils grimpe se bagarre jette des cailloux MDR grinning smiley
B
10 août 2014 12:31
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En même temps, Tanger et Tétouan sont des belles villes touristiques où les gens vivent la nuit jusqu'à une certaine limite quand même. En été, il est difficile de profiter en se promenant ou allant faire les boutiques en journée avec la chaleur affreuse, les gens choisissent donc de sortir le soir.

Salam alaykoum,

Il parle de bébés ptdr
E
10 août 2014 12:33
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Il parle de bébés ptdr

Et ben quoi ?! Les bébés ça marchent, ça achètent, ça parlent ! grinning smiley

Non mais sérieusement, à ton avis les bébés sont avec qui ?! Des adultes ( enfin j'espère qu'ils ne les ont pas mis dehors en bas de leur bâtiment pendant qu'ils regardent leur série tranquillement Oups )
B
10 août 2014 12:37
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Il parle de bébés ptdr

Et ben quoi ?! Les bébés ça marchent, ça achètent, ça parlent ! grinning smiley

Non mais sérieusement, à ton avis les bébés sont avec qui ?! Des adultes ( enfin j'espère qu'ils ne les ont pas mis dehors en bas de leur bâtiment pendant qu'ils regardent leur série tranquillement Oups )

MDR sérieusement au bled les bébés enfants sont dehors en bas du bâtiment ou maison en train de jouer crier etc.. les mamans eux sont a la maison en train de parler grinning smiley

MDR c trop bien le bled grinning smiley
E
10 août 2014 12:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR sérieusement au bled les bébés enfants sont dehors en bas du bâtiment ou maison en train de jouer crier etc.. les mamans eux sont a la maison en train de parler grinning smiley

MDR c trop bien le bled grinning smiley

Je crois qu'ils veulent responsabiliser leurs enfants dès le bas-âge grinning smiley

Ce qui explique la maturité surprenante des jeunes arabes contrairement aux français !
B
10 août 2014 12:45
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR sérieusement au bled les bébés enfants sont dehors en bas du bâtiment ou maison en train de jouer crier etc.. les mamans eux sont a la maison en train de parler grinning smiley

MDR c trop bien le bled grinning smiley

Je crois qu'ils veulent responsabiliser leurs enfants dès le bas-âge grinning smiley

Ce qui explique la maturité surprenante des jeunes arabes contrairement aux français !

MDR ptdr ouais déjà qu'en France aussi y'a des petits de 4 ans dehors tout seul qui vont acheter le pain etc.. j'ai jamais vu un petit français de 4 ans dehors tout seul MDR même a 12 ans il sont avec leur mamans ou papas ptdr

Ouais ils sont intelligents les petits maghrébins grinning smiley
d
10 août 2014 13:01
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, ce sujet n apporte rien et n est d aucune utilite si ce n est de denigrer les autres...ou juste de dire des betises genre si les enfants se font violes, c est la faute des parents!!!!!! C'est debile et ca n a aucune valeur ajoutee. Postez des sujets qui ont un interet et qui puissent aider son prochain, ce sera aussi plus gratifiant pour vous.

Certes, le sujet n'est pas très intéressant mais que tu trouve que c'est pas la faute des parents si il arrive quelque chose, c'est vraiment se voiler la face et jeter l'enfant dans la gueule du loup.

Au bled, combien d'enfants reviennent avec le derrière en sang ou bien souvent ils sont tuer après un viol, disparu... les parents ont une part de responsabilité. Il le confie a leur enfant de 10/12 ans voir moins mais les enfants sont dehors joue donc non pas toute l'attention sur l'enfant a surveiller.

Je ne trouve pas non plus, les enfants plus mature au bled qu'en france mais très malins, oui.
F
10 août 2014 13:56
Laisse les tranquille c'est les VACANCES!!!ptdr
r
10 août 2014 14:47
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En même temps, Tanger et Tétouan sont des belles villes touristiques où les gens vivent la nuit jusqu'à une certaine limite quand même. En été, il est difficile de profiter en se promenant ou allant faire les boutiques en journée avec la chaleur affreuse, les gens choisissent donc de sortir le soir.

comment tu sais que j'habite Tetouan? grinning smiley
E
10 août 2014 14:49
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

En même temps, Tanger et Tétouan sont des belles villes touristiques où les gens vivent la nuit jusqu'à une certaine limite quand même. En été, il est difficile de profiter en se promenant ou allant faire les boutiques en journée avec la chaleur affreuse, les gens choisissent donc de sortir le soir.

comment tu sais que j'habite Tetouan? grinning smiley

Parce que c'est principalement à Tétouane et à Tanger qu'on voit ce genre de choses, ou bien parce que les rifs se trouvent princiapelemnt au Nord du Maroc perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook