Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une scène de film qui vous a marqué !!
M
25 août 2017 22:54
Je commence par un classique :

[youtu.be]
C'est tellement prenant sérieux, à chaque fois j'en ai des frissons !
A
25 août 2017 22:59
Dans Titanic, quand Rose détache le corps gelé de Jack et que tu le vois sombrer au fond de l'océan... J'en ai versé ma larmichette je l'avoue lol.
Et dans un autre registre, les lueurs mortes de Ça dans le tunnel dans le film Il est revenu, rien que d'y penser je suis en flippe mdr.
25 août 2017 23:00
La mort de X Men dans Logan.. inoubliable
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
25 août 2017 23:01
La scène finale de Once a time in America (1984), lorsque Noodles (De Niro) retrouve son vieil ami Max (Woods).

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 23:32 par stark90.
25 août 2017 23:01
Je lui préfère "la dernière marche des ents"

Sinon La ligne verte. L'exécution de John Coffey. alors qu'on sait qu'il est innocent
Y
25 août 2017 23:02
Salam,

La première scène qui me vient en tête n'est pas tirée d'un film mais d'une série : la scène "Hodor" dans Game of Thrones.

(J'anticipe les réactions pour vous éviter cette peine :
Haaaan quoi! Tu regardes de cette série pleine de vices, mais c'est haram. ..)
N
25 août 2017 23:03
Le suicide hannah dans 13 reasons why
L'épisode 1 saison 7 de the walking dead avec negan
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
25 août 2017 23:03
Haaaan quoi! Tu regardes de cette série pleine de vices, mais c'est haram

eye popping smiley
Angel
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

La première scène qui me vient en tête n'est pas tirée d'un film mais d'une série : la scène "Hodor" dans Game of Thrones.

(J'anticipe les réactions pour vous éviter cette peine :
Haaaan quoi! Tu regardes de cette série pleine de vices, mais c'est haram. ..)
b
25 août 2017 23:05
ça vaut le coup cette série?
Citation
Nuala a écrit:
Le suicide hannah dans 13 reasons why
L'épisode 1 saison 7 de the walking dead avec negan
Y
25 août 2017 23:05
Punaise cet épisode de Walking Dead m'a tellement traumatisée que depuis j'ai plus regardé aucun autre épisode de la saison (merci de pas spoiler la suite lol)
Citation
Nuala a écrit:
Le suicide hannah dans 13 reasons why
L'épisode 1 saison 7 de the walking dead avec negan
25 août 2017 23:05
Un film que tout homme se doit d'avoir déjà regardé


[youtu.be]


.
A
25 août 2017 23:05
Dans My names is khan l'élan de solidarité après avoir vu un seul homme venir en secour à un village qui était submerger par une tempête.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
25 août 2017 23:06
mmmmhhhhh......


laisse moi deviner.......

tu es une fille
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Dans Titanic, quand Rose détache le corps gelé de Jack et que tu le vois sombrer au fond de l'océan... J'en ai versé ma larmichette je l'avoue lol.
Et dans un autre registre, les lueurs mortes de Ça dans le tunnel dans le film Il est revenu, rien que d'y penser je suis en flippe mdr.
25 août 2017 23:08
La traversée de Paris, quand Gabin met la pression sur de Funes le contrebandier et que Bourvil au milieu sait pas quoi faire.
H
25 août 2017 23:09
La scène finale de Fight Club.
L
25 août 2017 23:09
Moi C'est un film dont je connais pas le nom j'ai vue cette scène quand j'étais beaucoup plus jeune.

Dans ce film le racisme règne et c'était en quelques sorte une bagarre des rues en gros entre les caucasiens et les noirs et bah en fait il y avait un type qui écraser la tête avec son pieds d'un autre type sur le trottoir et il est tapé d'un coup !

Ah Nooon j'étais choquée.. Je sais pas si j'ai été comprise ou si vous voyez qu'elle est la référence de ce film !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
25 août 2017 23:11
american history x


très bon film, tu as bon gout
Citation
Lonely. a écrit:
Moi C'est un film dont je connais pas le nom j'ai vue cette scène quand j'étais beaucoup plus jeune.

Dans ce film le racisme règne et c'était en quelques sorte une bagarre des rues en gros entre les caucasiens et les noirs et bah en fait il y avait un type qui écraser la tête avec son pieds d'un autre type sur le trottoir et il est tapé d'un coup !

Ah Nooon j'étais choquée.. Je sais pas si j'ai été comprise ou si vous voyez qu'elle est la référence de ce film !
L
25 août 2017 23:11
Lorsque Katie Bates casse les pieds de James Caan dans "Misery"
Et pas au sens figuré hein grinning smiley

Ça ne ma pas traumatisé,mais j'ai comme ressenti la douleur Ill
N
25 août 2017 23:13
T'as vu c'est traumatisant. La puissance du jeu d'acteurs... elle est dingue. J'en ai regardé des séries et des films et c'est la première fois que j'ai ressenti autant d'angoisse lol

T'inquiète ça se calme un peu par la suite ^^

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Punaise cet épisode de Walking Dead m'a tellement traumatisée que depuis j'ai plus regardé aucun autre épisode de la saison (merci de pas spoiler la suite lol)
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
25 août 2017 23:16
la mort du personnage principal dans into the wild
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook