Citation
Bimbeless a écrit:
Le monde actuel est déjà catastrophique, pourquoi encore imaginer le pire
Se faire des scénarios catastrophe, genre être le héro qui sauvera le monde.
Moi, je voudrais être Joséphine ange gardien, comme ça je sauverais le monde 😂
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Avant c'était tout le temps.
Je me suis calmée et heureusement.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Avant c'était tout le temps.
Je me suis calmée et heureusement.
Citation
Rust a écrit:
Mon pire scénario est que je voyage en flexbus et que le car tombe en panne nulle part , et tout d’un coup on entend au micro citronette qui nous dit que passer le temps elle vas nous lire le tome 3 des recettes du néolotique qui faut 123 pages..
Puis dom talib qui prend le relais 4 h plus tard pour nous initier au décollage en lotus… puis 3 h plus tard chnw qui prend le relais pour nous expliquer que les hadiths sont une invention de l’homme et qu’il n’y faut pas y croire.. il aurait lu cela dans le Riad asalihin …
Pfuuu.. quelle journée 😰
Citation
Roseflam a écrit:
Salam,
Vous est-il déjà arrivé de vous faire des scénarios catastrophes tout en imaginant le pire ?
Citation
Rust a écrit:
Mon pire scénario est que je voyage en flexbus et que le car tombe en panne nulle part , et tout d’un coup on entend au micro citronette qui nous dit que passer le temps elle vas nous lire le tome 3 des recettes du néolotique qui faut 123 pages..
Puis dom talib qui prend le relais 4 h plus tard pour nous initier au décollage en lotus… puis 3 h plus tard chnw qui prend le relais pour nous expliquer que les hadiths sont une invention de l’homme et qu’il n’y faut pas y croire.. il aurait lu cela dans le Riad asalihin …
Pfuuu.. quelle journée 😰
Citation
Peppermind a écrit:
Salam,
Un peu H-S c'que j'vais dire, mais tu m'fais penser à une amie moi sérieux.. Même vibe! 🤗
Citation
Roseflam a écrit:
Et qu’est ce que vous en avez tiré aujourd’hui que ce soit positif ou négatif ?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
De positif on va dire de la prudence .
Mais le négatif l'emporte car c'est beaucoup d'anxiété pour des choses qui ne sont pas certaines d'arriver au final.
Il y à tellement de raisons concrètes de se faire du souci pour s'en ajouter des hypothétiques.
Citation
Roseflam a écrit:
J’attendais ce commentaire, merci ! Ces pensées sont tellement traumatisantes qu’on y croit et qu’on tourne en boucle. Le cerveau est un vrai piège parfois.
Citation
Vittoria a écrit:
Exactement.
Alors on joue la prudence mais je ne sais pas si tu es croyante mais pour ma part je me dis que c'est Allah qui gère tout.