Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sceau de Dieu
A
13 octobre 2018 22:25
Bonsoir chères musulmans et chères musulmanes, on sait que la marque de Dieu se présente chez les élus de Dieu. Maintenant pourquoi chez moi par example je vois pas encore ceci alors que j'ai des amis de même âge qui ont cela. Quand je pense à cela j'ai peur de ne pas bien faire la prière, de ne pas satisfaire Dieu, d'être un mécréant alors d'être un bon croyant etc. Je voulais vous demander ce que je dois penser à cela car tout ça fait vraiment peur.
Merci d'avance
m
13 octobre 2018 22:31
Cecci est faux les elus de Dieu n'ont pas de sceau de Dieu on ne peux les reconnaître seul Dieu les connaits
A
13 octobre 2018 22:37
Donc ceux qui ont les sceau. En effet, ce sceau qui apparaît sur le front signifie quoi au juste ?
13 octobre 2018 23:31
Salam,

Si tu parles de la marque de la prosternation ça signifie rien du tout. Juste que t'as la peau sensible.
a
13 octobre 2018 23:37
salam aleykoum

Tiens [www.3ilmchar3i.net]
E
13 octobre 2018 23:41
J'ai aussi cette marque mais c'est surtout parce que j'ai une peau sensible et que parfois je prie sur des tapis pas confortable du tout.

A vrai dire je préfèrerais ne pas avoir cette marque pour 3 raisons :
- je la trouve moche, même avec du Nivea ça part pas et ça réduit mes chances de me marier
- je ne veux pas que des gens qui pensent comme toi s'imagine que je suis quelqu'un de très "pieux" alors que ce n'est pas du tout le cas
- je ne veux pas faire partie de ceux qui font en sorte de l'avoir juste pour le montrer (hypocrisie)

Bref il n'y a aucun "sceau" ni rien du tout. Au mieux si tu vois un barbu avec ça, tu pourras estimer avec une très grande probabilité que c'est un muslim mais c'est tout.

Et arrête de t'arrêter aux apparences, une partie des meilleures personnes que j'ai croisé dans ma vie avaient une apparence qui ne laissait en rien imaginer leur valeur.
Citation
Abd23 a écrit:
Donc ceux qui ont les sceau. En effet, ce sceau qui apparaît sur le front signifie quoi au juste ?
L
13 octobre 2018 23:43
Pourquoi ça réduirait tes chances de te marier ? Je ne comprends pas le rapport perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai aussi cette marque mais c'est surtout parce que j'ai une peau sensible et que parfois je prie sur des tapis pas confortable du tout.

A vrai dire je préfèrerais ne pas avoir cette marque pour 3 raisons :
- je la trouve moche, même avec du Nivea ça part pas et ça réduit mes chances de me marier
- je ne veux pas que des gens qui pensent comme toi s'imagine que je suis quelqu'un de très "pieux" alors que ce n'est pas du tout le cas
- je ne veux pas faire partie de ceux qui font en sorte de l'avoir juste pour le montrer (hypocrisie)

Bref il n'y a aucun "sceau" ni rien du tout. Au mieux si tu vois un barbu avec ça, tu pourras estimer avec une très grande probabilité que c'est un muslim mais c'est tout.

Et arrête de t'arrêter aux apparences, une partie des meilleures personnes que j'ai croisé dans ma vie avaient une apparence qui ne laissait en rien imaginer leur valeur.
E
14 octobre 2018 00:00
D'un point de vue purement esthétique, ni plus ni moins.
Citation
Le75 a écrit:
Pourquoi ça réduirait tes chances de te marier ? Je ne comprends pas le rapport perplexe
A
18 octobre 2018 21:03
Le faite est que je cherché sur internet et je vue cela à propos de cette marque. Je demandé pour voir plus clair parce que je comprenait pas bien du tout
Merci d'être tjrs disponibles à aider quand on a n'a besoin, vraiment merci
Que Allah vous bénisse et nous préserve de tout mal sur terre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook