Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Scans
14 janvier 2017 19:07
Comment les gens font pour avoir les scan japonais pour les mettre sur des sites francais ( en les traduisant eux même ) ? Parce que je sais pas si c'est autoriser d'en lire
G
14 janvier 2017 19:11
Il prenne la version japonaise sur des site comme mangahead, il l'épure la traduise en anglais en suite les français prenne le relais.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 19:14
et donc c'est licite?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Il prenne la version japonaise sur des site comme mangahead, il l'épure la traduise en anglais en suite les français prenne le relais.
G
14 janvier 2017 19:15
J'en sais rien du tout désoler. Mais nous on a pas le magasine annuelle que les japonais ont pour lire les chapitre.. perplexe
Citation
Muslim444 a écrit:
et donc c'est licite?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 19:16
ok merci pour ta réponse
14 janvier 2017 19:29
T'as déjà fait un poste sur le sujet, t'as déjà eu des réponses
Citation
Muslim444 a écrit:
Comment les gens font pour avoir les scan japonais pour les mettre sur des sites francais ( en les traduisant eux même ) ? Parce que je sais pas si c'est autoriser d'en lire
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 janvier 2017 19:30
a bon?
Citation
Capestian a écrit:
T'as déjà fait un poste sur le sujet, t'as déjà eu des réponses
14 janvier 2017 19:37
Fan de one pièce
Citation
Muslim444 a écrit:
ok merci pour ta réponse
14 janvier 2017 19:38
comment tu sais? :3 parce que le dernier chapitre est sortit il y a 2 jours?
Citation
13énerver a écrit:
Fan de one pièce
g
14 janvier 2017 19:44
C'est à disposion gratuitement, donc pour moi c'est pas du vol et par conséquent licite.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 janvier 2017 19:45
ok merci pour ta réponse
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
C'est à disposion gratuitement, donc pour moi c'est pas du vol et par conséquent licite.
g
14 janvier 2017 19:47
Je suis en train de lire tes posts, tes questions sont mignonnes smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 janvier 2017 19:51
Yabiladi

Tu as la mémoire courte
Citation
Muslim444 a écrit:
a bon?
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 janvier 2017 19:51
mdr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je suis en train de lire tes posts, tes questions sont mignonnes smiling smiley
14 janvier 2017 19:51
Ce ne sont pas les propriétaires qui les mettent en ligne xD
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
C'est à disposion gratuitement, donc pour moi c'est pas du vol et par conséquent licite.
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 janvier 2017 19:53
oui en effet mais moi j'aime one piece si je devais acheter tout les livres ca serait 500€ et encore , one piece est encore en cours ( des chapitres continuent à sortir )
en belgique c'est 7,50 € le livre...
Citation
Capestian a écrit:
Yabiladi

Tu as la mémoire courte
14 janvier 2017 19:54
Parce que je suis fan des ca première sortie
Germa66ptdr
Citation
Muslim444 a écrit:
comment tu sais? :3 parce que le dernier chapitre est sortit il y a 2 jours?
14 janvier 2017 19:55
grinning smiley Big Mom
Citation
13énerver a écrit:
Parce que je suis fan des ca première sortie
Germa66ptdr
g
14 janvier 2017 19:56
Oui je sais mais on s'en fout. On a ça devant nous alors autant se servir, je dérobe rien qui ne soit innaccessible.
Puis dans ce cas là si on suit le principe de leur loi, on devrait plus prêter de films, de livres ou que sais je.
Le propriétaire de ce nouvel objet devrait pouvoir en faire ce qu'il veut et en faire des copies s'il le souhaite.

Bref de toute façon tout ce qu'on achète provient aussi d'argent sale etc... et si je peux l'avoir gratuit car un site me le propose je vais pas dire non.
Citation
Capestian a écrit:
Ce ne sont pas les propriétaires qui les mettent en ligne xD
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 janvier 2017 19:59
oui je trouve aussi , si c'était illégal tous ces sites seraient fermés depuis des lustres
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui je sais mais on s'en fout. On a ça devant nous alors autant se servir, je dérobe rien qui ne soit innaccessible.
Puis dans ce cas là si on suit le principe de leur loi, on devrait plus prêter de films, de livres ou que sais je.
Le propriétaire de ce nouvel objet devrait pouvoir en faire ce qu'il veut et en faire des copies s'il le souhaite.

Bref de toute façon tout ce qu'on achète provient aussi d'argent sale etc... et si je peux l'avoir gratuit car un site me le propose je vais pas dire non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook