Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scanner déshabillant
L
4 octobre 2010 14:48
Salam tout le monde,

Je viens de voir une pub pour un scanner déshabillant sur telephone portable. D'apres la pub, c'est gratuit et ca permet de voir les femmes en sous vetement, et on peut meme prendre des photos d'elles en sous vetement.

Est ce que vous l'avez essayé? Ca marche?

Est ce qu'on se récolte des virus sur portables si on l'installe?

Merci
Welcome
4 octobre 2010 14:51
petit vicieux!!!c pas bien bhouuuuuuu le pervers!!!
L
4 octobre 2010 15:44
Non j'aurais été pervers si j'avais demandé si ca permettait de les voir toutes nues.
l
6 octobre 2010 17:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non j'aurais été pervers si j'avais demandé si ca permettait de les voir toutes nues.

Alors comme ça on ne sait pas quoi faire de ses après-midi d'automne...

Intéressant comme passe-temps perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
6 octobre 2010 18:30
Citation
lallaM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non j'aurais été pervers si j'avais demandé si ca permettait de les voir toutes nues.

Alors comme ça on ne sait pas quoi faire de ses après-midi d'automne...

Intéressant comme passe-temps perplexe

Ah !! je viens de voir que j'avais laissé mon compte yabi ouvert et que mon petit cousin en a profité pour poster des choses stupides et immatures en mon nom !!

Je suis tres décu de lui !! Je vais lui réchauffer le derrière à coups de pied smiling smiley

Mais dites moi, vous n'avez quand meme pas cru que ce genre de post pouvait venir de moi ?!?! Non mais !! Je suis pas comme ca, moi ! Angel
l
6 octobre 2010 19:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Non j'aurais été pervers si j'avais demandé si ca permettait de les voir toutes nues.

Alors comme ça on ne sait pas quoi faire de ses après-midi d'automne...

Intéressant comme passe-temps perplexe

Ah !! je viens de voir que j'avais laissé mon compte yabi ouvert et que mon petit cousin en a profité pour poster des choses stupides et immatures en mon nom !!

Je suis tres décu de lui !! Je vais lui réchauffer le derrière à coups de pied smiling smiley

Mais dites moi, vous n'avez quand meme pas cru que ce genre de post pouvait venir de moi ?!?! Non mais !! Je suis pas comme ca, moi ! Angel

Ah oui, toi c'est le petit cousin? je préfère tout remettre sur le dos de ma nièce moi...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
6 octobre 2010 20:43
sleeping
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
6 octobre 2010 20:43
sleepingptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
8 octobre 2010 20:48
Oui il marche! Je l'ai testé pour voir les dessous de la voisine...Une vraie petite coquine...ptdr

J'ai aussi le logiciel qui trouve la photo d'une personne à partir de son pseudo sur yabi pour ceux que ça interesse grinning smiley
L
9 octobre 2010 13:03
Citation
karimero a écrit:
Oui il marche! Je l'ai testé pour voir les dessous de la voisine...Une vraie petite coquine...ptdr

J'ai aussi le logiciel qui trouve la photo d'une personne à partir de son pseudo sur yabi pour ceux que ça interesse grinning smiley

Tu parles de la photo habillée ou de la photo prise par le scanner déshabillant?
k
9 octobre 2010 13:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Oui il marche! Je l'ai testé pour voir les dessous de la voisine...Une vraie petite coquine...ptdr

J'ai aussi le logiciel qui trouve la photo d'une personne à partir de son pseudo sur yabi pour ceux que ça interesse grinning smiley

Tu parles de la photo habillée ou de la photo prise par le scanner déshabillant?

La version freeware ne permet de voir que la personne habillée. Pour ce qui est de la version payante, c'est le top pour tout enlever...Enfin bon ça dépend du pseudo ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 13:55 par karimero.
s
10 novembre 2010 12:30
salam LeVraiPersonne

prendre une photo a une fille sans qu'elle savoir en plus avec un Scanner déshabillant esque ça c'est bien ou pas bien ??? si ta poser se question été mieux ??? mais seulement sache esque tu aime ça a ta soeur ? ou si cette fille est pas musulmane ? esque tu aime ça a ta soeur par un garçon non musulman ?????????????????????
d'apres mon avis faut oublier ça sauf si tu cherche des problemes No no
L
12 novembre 2010 14:52
Salam stroumpf bricoleur,

Laissons ma soeur en dehors de ca, elle n'a rien à voir la dedans.

Je compte bien sur ne pas regarder celles des femmes qui sont les soeurs de queqlu'un, car je respecte les liens de la fratrie. Ni les filles de quelqu'un, car je respecte le lien filial. Ni les femmes de quelqu'un, car je respecte les liens du mariage.

Je compte uniquement regarder comme ca les autres femmes. Celles qui ne sont ni des soeurs de queqlu'un, ni des filles de quelqu'un, ni des femmes de quelqu'un.
s
12 novembre 2010 17:39
salam le vrai personne

ahhhhhhhhhh desoler j'ai oublier que tu reguole .....je sais que tu veut regarder au femme sur ton pc par ton

Scanner déshabillant c'est comme ça ok comme tu veutClap
r
27 août 2012 21:29
Citation
cacahuette a écrit:
petit vicieux!!!c pas bien bhouuuuuuu le pervers!!!

perver yawning smiley
1 octobre 2012 14:37
J'ai trouvé une solution pour cela il y a longtemps...

Prend tes photos à la plage... Elles sont déjà en sous vêtements... Enfin, en bikini...

Mais ca marche que l'été ou que dans les piscines/plages...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook