Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scandinaves
p
4 novembre 2009 01:36
salam,

je dois aller en scandinavie pour affaires,,,,et vous savez que j'aime bezaf les blondes aux jolis seins....jme dis que cette région doit en produire beaucoups....d'autre part on m'a dit que les femmes de labàs se maquillent peu ou pas, ce qui me plait encore plus.........est ce vrai ? car dans ce cas je tomberai amoureux d'une belle nordique au coeur sain et aux charmes blonds........mais j'aime aussi les marocaines,,, je suis perdu!!! dois je vraiment y aller au risque de m'y perdre, d'oublier la marocaine pour m'éprendre de la viking ?
Ma chifetkoumch ? pease help...........

sont elles si belles ces scandinaves ?
S
4 novembre 2009 01:50
Citation
polémik a écrit:
salam,

je dois aller en scandinavie pour affaires,,,,et vous savez que j'aime bezaf les blondes aux jolis seins....jme dis que cette région doit en produire beaucoups....d'autre part on m'a dit que les femmes de labàs se maquillent peu ou pas, ce qui me plait encore plus.........est ce vrai ? car dans ce cas je tomberai amoureux d'une belle nordique au coeur sain et aux charmes blonds........mais j'aime aussi les marocaines,,, je suis perdu!!! dois je vraiment y aller au risque de m'y perdre, d'oublier la marocaine pour m'éprendre de la viking ?
Ma chifetkoumch ? pease help...........

sont elles si belles ces scandinaves ?

ecoute sois polygame:

prend une scandinave, une marocaine, une fille voilée et arrete de nous souler avec tes thread à la c...


Ne me remercie pas Welcome
p
4 novembre 2009 02:14
arrete de nous saouler fait ta vie va avec qui tu veut une blonde une rousse on s'en fou de ta life merci bonsoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook