Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandaliser par cet article
p
6 novembre 2012 20:56
lien en question : [www.yabiladi.com]

Sérieusement à la lecture de cet article j'ai était choquée ! Mais j'ai envie de dire ou va le monde...Mais c pas possible.
Créer une mosquée dédiée exclusivement aux " homosexuels " ahahah mais le thé lui est monter à la tête à lui !
Quand tu lis des choses telles, tu te dit que l'heure du jugement est très proche...Ce qui me met hors de moi et provoque chez moi aussi une incompréhension totale, c'est qu'il se permet de se prosterner.Après Dieu seul est juge, et je dit pas qu'il n'a pas à se prosterner ou autres...Mais attend quand tu lis le coran, il est très clairement mis en avant que Dieu à maudit les homosexuels.

Passage du coran : " Et Lot, quand il dit à son peuple: " Vous livrez vous à cette turpitude que nul parmi les mondes, n'a commis avant vous?." (>Sourate 7 / Verset 80).

Moi perso je suis choquée de voir de telle pratique.Avant j'étais mais au bord de perdre mon souffle quand j'entendais que l'homosexualité chez les Magrébhins se généraliser.

Que Dieu nous guide et nous éloigne de cette impureté...AMIN YA RABH
m
6 novembre 2012 21:41
et bien ceux qui ont votee hollande


devraient etre ravis

iiiiiiiiiiiiiii

moi j etait contre et je n ai pas votee hollanda


jai donnee mon vote a bayrou


et oui c la gauche . d accord avec tout le monde.

SAB
k
6 novembre 2012 22:33
salam

c'est vrai que l'homosexualite est une abération selon moi .mais qui es qui est pire celui qui est homosexuel et qui se prosterne ou l'autre qui est hetero mais ne se prosterne jamais???
OU CELUI QUI VOLENT QUI TROMPE SA FEMME QUI BOIT MAIS SE PROSTERNE.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
6 novembre 2012 22:37
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

c'est vrai que l'homosexualite est une abération selon moi .mais qui es qui est pire celui qui est homosexuel et qui se prosterne ou l'autre qui est hetero mais ne se prosterne jamais???
OU CELUI QUI VOLENT QUI TROMPE SA FEMME QUI BOIT MAIS SE PROSTERNE.

Salam Alaykoum,

Ce n'est pas à toi d'en juger. L'homosexualité fait partie des 70 péchés les plus grave de la religion musulmane. Un homosexuel qui se prosterne, c'est très paradoxal, tout comme celui qui trompe et qui boit, car il n'a rien compris à la religion, mais c'est Allah qui juge les gens et qui sait quel cas est le pire.
k
6 novembre 2012 22:42
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

c'est vrai que l'homosexualite est une abération selon moi .mais qui es qui est pire celui qui est homosexuel et qui se prosterne ou l'autre qui est hetero mais ne se prosterne jamais???
OU CELUI QUI VOLENT QUI TROMPE SA FEMME QUI BOIT MAIS SE PROSTERNE.

Salam Alaykoum,

Ce n'est pas à toi d'en juger. L'homosexualité fait partie des 70 péchés les plus grave de la religion musulmane. Un homosexuel qui se prosterne, c'est très paradoxal, tout comme celui qui trompe et qui boit, car il n'a rien compris à la religion, mais c'est Allah qui juge les gens et qui sait quel cas est le pire.

JE NE JUGE PAS JE CONDAMNE C'EST TOUT .
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
6 novembre 2012 22:44
Citation
kefta-kefta a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

c'est vrai que l'homosexualite est une abération selon moi .mais qui es qui est pire celui qui est homosexuel et qui se prosterne ou l'autre qui est hetero mais ne se prosterne jamais???
OU CELUI QUI VOLENT QUI TROMPE SA FEMME QUI BOIT MAIS SE PROSTERNE.

Salam Alaykoum,

Ce n'est pas à toi d'en juger. L'homosexualité fait partie des 70 péchés les plus grave de la religion musulmane. Un homosexuel qui se prosterne, c'est très paradoxal, tout comme celui qui trompe et qui boit, car il n'a rien compris à la religion, mais c'est Allah qui juge les gens et qui sait quel cas est le pire.

JE NE JUGE PAS JE CONDAMNE C'EST TOUT .

Salam Alaykoum,

Je t'ai salué, la moindre des choses, c'est de répondre. Pourquoi ton comportement est-il agressif à mon égard ? Tu demandes en quelque sorte ce qui est le pire entre les situations que tu as évoquées, je t'ai simplement dit que ce n'était pas à nous de le déterminer car Allah est le seul juge. N'y voit aucune critique de ma part.
p
6 novembre 2012 22:55
Je crois que kefta kefta les boulettes de viande te sont monter à la tête...Tu mélange tous sérieux !
Tu te permet de juger ce qui est grave et ce qui ne l'ait pas... Ressaisis toi voyons, tu me parle d' " alcool " etc.
Ensuite tu part dans 1 paranoia que toi seul imagine, un mec qui vole, qui trompe sa femme, et cerise sur le gâteau qui vole.
Le sujet c'était l'homosexualité et non les problèmes de couples et autres.D'ailleurs il y'a une rubrique spécialement dédiée à celà, tu trouvera sans doute ton bonheur smiling smiley
k
6 novembre 2012 23:42
Citation
pom2terre a écrit:
Je crois que kefta kefta les boulettes de viande te sont monter à la tête...Tu mélange tous sérieux !
Tu te permet de juger ce qui est grave et ce qui ne l'ait pas... Ressaisis toi voyons, tu me parle d' " alcool " etc.
Ensuite tu part dans 1 paranoia que toi seul imagine, un mec qui vole, qui trompe sa femme, et cerise sur le gâteau qui vole.
Le sujet c'était l'homosexualité et non les problèmes de couples et autres.D'ailleurs il y'a une rubrique spécialement dédiée à celà, tu trouvera sans doute ton bonheur smiling smiley

salam

c'est toi qui divagues je ne juges pas mais c'est un devoir de musulman de condanner le blamable et d'ordonner le bien.maintenant homosexualite est l'autodestruction d'une espece c'est mon opinion si tu n'en a pas c'est ton probleme.
ah ok c'est pas grave donc l'adultere et le reste autant pour moi salam
tu as raison Clap
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
p
6 novembre 2012 23:54
ahahah ça me ft rire ! J'ai jamais dit que le devoir du
musulman n'était pas de condamner le blamable et
d'ordonner le convenable, bien au contraire.Si tu suis
ce que j'ai dit bien en haut, avec des mots crus et
francs.Tu verra mon OPINION sur l'homosexualité.C'est
toi qui est partit dans ta thése, qu'ils y'aurait des actes
bien plus grave en islam que l'homosexualité.Je te rejoint
à ce niveau, mais est-ce que je t'est contredit une seule
fois sur ce point là, NON ! J'ai seulement dit que le sujet
c'était l'homosexualité, je sais très bien qu'il y'a des actes
bien plus grave.C'est logique, je ne suis pas née de la
dernière plume.

Et arrêter de faire vos pseudos " savants " smiling smiley
M
7 novembre 2012 00:30
As Salam wa 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Aujourd'hui - Mosquées homosexuelles (et mixtes)
Demain - Boites de nuits certifiés Hallal lol

Non sérieusement, des homosexuels musulmans, je sais que ça existe, même si c'est un péché, c'est moins pire que le meurtre ou de la négligence de la Salat.

Mais bon après, il faut pas abuser Astaghfiroullah, des mosquée gays.
C'est à cause des gens comme ça que le Musulmans se divisent et ne restent pas accrochés à Allah (soubhana wa taala).
C'est mon avis
Qu'Allah nous en préserve

Wa Salam wa' Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh, c'était Mister Ptichat au cas où
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook