Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandaleux: les victimes marocaines de Turquie insultées sur les réseaux...
m
4 janvier 2017 08:38
Choquant!

Hier j'ai parlé des insultes a l'encontre des victimes saoudiennes par beaucoup de personnes en Arabie Saoudite.

Mais il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite, au Maroc egalement (les victimes insultées de ''prostituées'' qui etaient surement avec leurs clients saoudiens) mais egalement en Israel, chez les Arabes Palestiniens qui ont insulté les jeunes filles palestiniennes qui ont passé le nouvel an dans une discotheque en Turquie !

Quelle mentalité de m.....! Une double peine pour les parents ! Honnetement j'ai arreté d'aller dans les reseaux sociaux, on lit beaucoup de choses tres negatives.

[www.lesiteinfo.com]

[www.timesofisrael.com]
G
4 janvier 2017 08:53
C'est plus que choquant mais plutôt indignes de plus , la mort rattrapera tous sans oublier qui ce soit sur terre. autrement dit ceux qui sont morts , seront rejoints tot ou tard par ceux qui les insultent . C'est haram de dénigrer les morts.
Citation
misschanel75 a écrit:
Choquant!

Hier j'ai parlé des insultes a l'encontre des victimes saoudiennes par beaucoup de personnes en Arabie Saoudite.

Mais il n'y a pas qu'en Arabie Saoudite, au Maroc egalement (les victimes insultées de ''prostituées'' qui etaient surement avec leurs clients saoudiens) mais egalement en Israel, chez les Arabes Palestiniens qui ont insulté les jeunes filles palestiniennes qui ont passé le nouvel an dans une discotheque en Turquie !

Quelle mentalité de m.....! Une double peine pour les parents ! Honnetement j'ai arreté d'aller dans les reseaux sociaux, on lit beaucoup de choses tres negatives.

[www.lesiteinfo.com]

[www.timesofisrael.com]
F
4 janvier 2017 09:11
Quand le radicalisme prend la place de l'empathie. Des ignares à en vomir. Je parie que les auteurs de ce genre de commentaires côtoient eux mêmes des prostitués.

Cracher sur des gens qu'ils ne connaissent même pas sur des filles de mères et pères en deuil. Bordel c'est à vomir cette mentalité de m****
s
4 janvier 2017 09:47
oui nous vivons en décalage total avec le Monde du 21 siècle
et comme ils elles sont en Majorité hypocrites , ils insultent au non d'un Islam obscure
ces mêmes gens qui insultent si on leur donne le visa pour se rendre en Europe ou en Turquie ils donneront leur vie , pourvu qu'ils /elles obtiennent un billet ou un visa
je hais l'hypocrisie
N
4 janvier 2017 10:45
Le Maroc a tout simplement subit l'image qu'il reflète depuis l'extérieur ...

Ce sont des femmes touristes marocaines qui fêtaient le nouvel an dans une discothèque. Le comble c est qu il y avaient des hommes saoudiens aussi qui fêtaient le nouvel an aussi. Les gens font systématiquement le rapprochement entre femmes marocaines et hommes saoudiens. Ça c est les dégâts de la prostitution qui nuit à l image des femmes marocaines à l étranger.

Paix à leurs âmes, qu Allah leur fasse de sa misericorde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook