Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandaleux non mais où on va ?!?
P
3 mai 2016 23:29
Elle est là sa place à lui peut être --'
Vieux mec eurk
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'hésite entre ptdr et crying(
F
3 mai 2016 23:43
Qu'insinues-tu ?! que ma mère s'habille en prostituée ? angry smiley

Si tu étais une femme tu comprendrais que de quelque manière dont tu t'habilles tu seras toujours psst pssté même en sac poubelle recyclable !
On est en France je te rappelle, pays des droits et des libertés et blabla. Un accoutrement quelconque même nu ne justifie en aucun cas de cracher ou de ne pas respecter un passant que tu ne connais pas ! non mais pour qui ils se prennent ces sous chacals?


La médisance et l'insulte sont prohibé en islam ! Mais oh combien de gens de notre "communauté" je vois jurer sur le coran, commenter tout types de femmes qui osent croiser leur chemin, les épier de la tête au pied comme si c'était leur mari. Qu'ils regardent leur propre merguez et qu'ils nous foutent la paix ! vraiment ça me met en colère si j'en recroise un sur mon chemin qui m'embête je ne sais pas ce que je vais faire mais j'vais perdre patience !
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
La nudité aussi c'est scandaleux.

Le harcèlement sexuel c'est aussi la pression ce qu'on subit de la part des femmes et de la mode féminine.
U
4 mai 2016 10:38
Mon propos était général. Mon but n'était pas d'insulter ta mère, désoler si je t'ai froissé. Les personnes en eux-mêmes ne m'intéresse pas. Je suis plus axé sur ce que font les personnes publiquement, sur l'atmosphère qui règne, la banalisation de l'illicite.


Comme l'écrivait un savant, le péché a des conséquences. Ils amènent l'humiliation, ils font disparaître du cœur des gens le respect. Lorsqu'on ne dispose plus d'aucun prestige auprès des gens et qu'ils le dédaignent, ils se comportent avec lui en fonction de ça et vit parmi eux la pire des existences en étant méprisable. Ils amènent la créature à attaquer le pécheur. Comment on peut bafouer les interdits d'Allah et espérer que les gens ne transgresseront pas contre nous? Ainsi que dédaigner la désobéissance à Allah sans qu'ensuite les gens ne nous dédaignent?

C'est normal et juste.

Si vous êtes consciente qu'on est des prédateurs, pourquoi beaucoup s'exhibent?

L'homme perd des bonnes actions en regardant mais la femme qui s'exhibe et est regardée aussi. C'est ça qui me dérange aussi, on parle d'Islam que quand ça arrange. Est-ce que se dénuder et montrer ses apparats c'est pas aussi prohiber en Islam?

Je me sens aussi déranger visuellement par des femmes.




Citation
FleurDeVerite a écrit:
Qu'insinues-tu ?! que ma mère s'habille en prostituée ? angry smiley

Si tu étais une femme tu comprendrais que de quelque manière dont tu t'habilles tu seras toujours psst pssté même en sac poubelle recyclable !
On est en France je te rappelle, pays des droits et des libertés et blabla. Un accoutrement quelconque même nu ne justifie en aucun cas de cracher ou de ne pas respecter un passant que tu ne connais pas ! non mais pour qui ils se prennent ces sous chacals?


La médisance et l'insulte sont prohibé en islam ! Mais oh combien de gens de notre "communauté" je vois jurer sur le coran, commenter tout types de femmes qui osent croiser leur chemin, les épier de la tête au pied comme si c'était leur mari. Qu'ils regardent leur propre merguez et qu'ils nous foutent la paix ! vraiment ça me met en colère si j'en recroise un sur mon chemin qui m'embête je ne sais pas ce que je vais faire mais j'vais perdre patience !
4 mai 2016 14:20
On vit dans un monde de malade, y a de quoi péter un boulon

les barbus, les arabes, les maghrébins n'ont rien à faire en France, dans ce pays civilisé où les gens sont bien éduqués et savent se comporter avec les femmes libres...

je compatis à ta douleur natacha euh pardon FleurDeVerite
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Aujourd'hui c'était la totale pour ma propre mère !! Alors qu'elle se rendait à l'hôpital en vélo elle s'est fait sifflée, elle entendait des réflexions en arabes des rires, un malade lui a carrément craché dessus !!! une semaine plus tard alors qu'elle avait mis une jupe deux barbus changent de trottoir et soupirent "starfoullah" !!! elle leur a répondu par un bon" A3oudhou billah minkom !" C'est de pire en pire ! j'ai l'impression qu'on vit dans un village d'arriérés !! quand je sors je me sens épiée de la tête au pied ! pas moyen de me promener sans me faire siffler ou sans qu'on vienne me parler !!!

quelle est cette maladie du cerveau qui touche tout les imbéciles qu'on peut croiser dans la rue ???
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
4 mai 2016 15:16
Ton texte m'a fait penser au une image que les "frères "et "sœurs " MACHAALLAH à tout va aiment bien évoquer .
Celle du bonbon qui une fois déballé , est envahie par des mouches ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce qui réduit le merveilleux être humain créer par Dieu( la femme ) à une simple sucrerie faite pour être consommé . Et en même temps accepter naturellement l'idée que l'homme ( qu'Allah a créé et honoré ) dans les deux situations ( hijab ou pas ) reste UNE MOUCHE .
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Mon propos était général. Mon but n'était pas d'insulter ta mère, désoler si je t'ai froissé. Les personnes en eux-mêmes ne m'intéresse pas. Je suis plus axé sur ce que font les personnes publiquement, sur l'atmosphère qui règne, la banalisation de l'illicite.


Comme l'écrivait un savant, le péché a des conséquences. Ils amènent l'humiliation, ils font disparaître du cœur des gens le respect. Lorsqu'on ne dispose plus d'aucun prestige auprès des gens et qu'ils le dédaignent, ils se comportent avec lui en fonction de ça et vit parmi eux la pire des existences en étant méprisable. Ils amènent la créature à attaquer le pécheur. Comment on peut bafouer les interdits d'Allah et espérer que les gens ne transgresseront pas contre nous? Ainsi que dédaigner la désobéissance à Allah sans qu'ensuite les gens ne nous dédaignent?

C'est normal et juste.

Si vous êtes consciente qu'on est des prédateurs, pourquoi beaucoup s'exhibent?

L'homme perd des bonnes actions en regardant mais la femme qui s'exhibe et est regardée aussi. C'est ça qui me dérange aussi, on parle d'Islam que quand ça arrange. Est-ce que se dénuder et montrer ses apparats c'est pas aussi prohiber en Islam?

Je me sens aussi déranger visuellement par des femmes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
8 mai 2016 11:04
Bonjour. Tu sais il y a des pays ou c'est pire encore, ou l'a malhonnête est encore plus visible. Il faut pas trop se plaindre, en France c'est le pays où la femme ou l'homme du monde peux vivre avec la liberté de s'exprimé sans se faire lapider, lincher, ou autres monstruosités. En France vous changer de quartier et tous s'arange. La stupidité est la même pour tous les pays du monde. Tu fuis croie mois ou non tu vivras le même problème.et comme je dit. Il est plus facile de voir le mal chez les autres que de voir le bien. Soi fort. Je suis avec toi, dans la même lessive. C'est pas une bande de débite qui vas nous faire peur. Mes salutation pour votre maman avec le plus grand respect.
O
9 mai 2016 00:04
J'allais aussi te dire tu habites où
Moi aussi je suis dans une grande ville pleine de maghrebins par endroits mais ça se passe comme ça seulement quand une jeune un peu olé olé ou branchée passe devant des chibanis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook