Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SCANDALEUSE BAVURE POLICIERE
K
7 février 2017 21:23
Scandaleuse bavure policière

scandaleux, scandaleux, scandaleux

[www.rtl.fr]

Le témoignage est accablant. Au lendemain de la mise en examen d'un policier pour viol et de trois de ses collègues pour violence volontaire en réunion à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), la victime de 22 ans a raconté dans un enregistrement audio fourni par son avocat lundi 6 février, sa version des faits. Toujours hospitalisé en raison de graves blessures au niveau de la zone rectale, Théo assure s'être retrouvé par hasard au milieu d'un contrôle d'identité. "Je me mets contre le mur, tranquillement, et là un des policiers vient et m'assène un coup", se remémore le jeune homme.

C'est alors qu'il voit l'un des policiers s'avancer, matraque en main. "Il me l'a enfoncée dans les fesses, volontairement. Je suis tombé sur le ventre, j'avais plus de force", explique la victime qui s'est vu prescrire 60 jours d'incapacité totale de travail. Il évoque ensuite des "coups", ses parties intimes "matraquées", des crachats et des insultes à caractère raciste. Son calvaire prendra fin dans les locaux de la police, lorsqu’un fonctionnaire aurait lancé : "Je pense qu'il faut l'amener se faire opérer, c'est grave"


•Il a une déchirure de plus de 10cm et doit avoir un anus artificiel.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 21:35 par Kim Patachian.
7 février 2017 21:24
Oui c'est vrai ça devient trop grave la!!!!!
W
7 février 2017 21:32
Allah y ster !!!

Dommage qu'il n'y ait pas la loi du talion
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
7 février 2017 21:34
Et pour ceux qui seraient tentés d'écrire que les policiers sont obligés d être violents. Leur formation est censée leur apprendre des techniques de maîtrise non invasives, pas de viol à la matraque, pas de coups sur les testicules, pas de crachats, pas d'insultes racistes, encore moins quand on est à 4 contre 1.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 21:34 par Kim Patachian.
Z
7 février 2017 21:39
Je suis dur a choqué, mais là ... Le laisser faire va trop loin, c'est abusé.

J'éspère juste qu'ils tombent dans une bonne prison, où l'on sait régler les choses.
O
7 février 2017 21:43
Où va ce pays ? J'ai l impression qu'on n'est plus en sécurité ...


Citation
Wagabonde° a écrit:
Allah y ster !!!

Dommage qu'il n'y ait pas la loi du talion
K
7 février 2017 21:43
On mise combien ils gouteront pas à la prison pfffff
Citation
Zane a écrit:
Je suis dur a choqué, mais là ... Le laisser faire va trop loin, c'est abusé.

J'éspère juste qu'ils tombent dans une bonne prison, où l'on sait régler les choses.
7 février 2017 21:44
Pfff ils n'iront dans aucune prison ils vont être muter ailleurs ni vu ni connu
Citation
Zane a écrit:
Je suis dur a choqué, mais là ... Le laisser faire va trop loin, c'est abusé.

J'éspère juste qu'ils tombent dans une bonne prison, où l'on sait régler les choses.
A
7 février 2017 21:44
On dirait qu'ils veulent provoquer des émeutes juste avant les élections présidentielles...
7 février 2017 21:44
Heureusement qu'il y a des images de l’interpellation.

Mais même comme ça, j'y crois pas trop...Ils vont trouver qu'il était un policier "exemplaire" etc etc

Je ne cois pas du tout.

Ca va être comme pour les 2 jeunes hommes morts électrocutés: un non lieu angry smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
7 février 2017 21:45
Si ... Dose, le président est partit au pied du lit de Théo, par image, ils ferons quelques choses.
Citation
Kim Patachian a écrit:
On mise combien ils gouteront pas à la prison pfffff
a
7 février 2017 21:50
S'il n'y a pas de prison pour eux, ça va mal se passer...
Citation
Kim Patachian a écrit:
On mise combien ils gouteront pas à la prison pfffff
K
7 février 2017 21:51
T'as vu ça, un gamin qui vole un scooter ou un père qui vole de la nourriture ils prennent du ferme. Mais quand les politiques volent les français a l'échelle du million ou une bavure autoritaire au pire c'est du sursis

Citation
Double bonheur a écrit:
Heureusement qu'il y a des images de l’interpellation.

Mais même comme ça, j'y crois pas trop...Ils vont trouver qu'il était un policier "exemplaire" etc etc

Je ne cois pas du tout.

Ca va être comme pour les 2 jeunes hommes morts électrocutés: un non lieu angry smiley
G
7 février 2017 21:51
La justice est saisie. les policiers incriminés sont mis en examen. il faut rappeler qu'on est en campagne electorale. Marine Lepen a réagi , Hollande s'est rendu au chevet de la victime à l’hôpital, Fillon n'a pas réagi, Hamon condamne ces actes de violences de la part des policiers etc... Alors qu'il y'a quelques mois un autre jeune Adama traoré est mort à la suite d'une interpellation tragique alors qu'aucun officiel n'a réagi pas plus que la maire de sa ville.Tout le monde s'est tu , alors que le procureur s’était livré à des communiqués contradictoires .

Nous assisterons à des faits divers de cette nature avant le premier tour de la présidentielle , certains seront fabriqués comme ce menteur élu du front national qui brulait des voitures en faisant croire à des actes commis par des jeunes de cités. Etc...
s
7 février 2017 21:52
Prend juste comme exemple fillon grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as vu ça, un gamin qui vole un scooter ou un père qui vole de la nourriture ils prennent du ferme. Mais quand les politiques volent les français a l'échelle du million ou une bavure autoritaire au pire c'est du sursis
7 février 2017 21:53
Fais le calcul combien il y a eu avant Heu
Citation
al qurtubi a écrit:
S'il n'y a pas de prison pour eux, ça va mal se passer...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
7 février 2017 21:54
J'espère

comme dirait Youssoupha

"On te b*** avec un sourire, et c'est la sodomie sponsorisée par Colgate"

au sens propre comme figure pour le coup. Pardon pour la vulgarité, les faits, la douleur des proches sont encore plus violents que ces mots

Citation
Zane a écrit:
Si ... Dose, le président est partit au pied du lit de Théo, par image, ils ferons quelques choses.
Z
7 février 2017 22:00
Prochain flic que je croise, je le guata3. Chef
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'espère

comme dirait Youssoupha

"On te b*** avec un sourire, et c'est la sodomie sponsorisée par Colgate"

au sens propre comme figure pour le coup. Pardon pour la vulgarité, les faits, la douleur des proches sont encore plus violents que ces mots
G
7 février 2017 22:01
Voilà des faits fabriqués qui risquent de pimenter l'année electorale en france :

Adrien Desport, l’ex-FN incendiaire, condamné à trois ans de prison ferme

L’ancien militant du Front national était jugé à Meaux (Seine-et-Marne) pour avoir incendié treize voitures dans la nuit du 8 au 9 avril.

L’ancien numéro 2 du Front national en Seine-et-Marne, Adrien Desport, a été condamné à quatre ans de prison dont trois ans ferme, mercredi 16 septembre, pour avoir incendié en groupe treize voitures dans la nuit du 8 au 9 avril, dans la commune de Mitry-Mory (Seine-et-Marne). Le jeune homme de 25 ans a fait appel de la décision.

Adrien Desport comparaissait aux côtés de cinq autres militants du parti d’extrême droite, qui ont été condamnés à des peines allant de 18 mois de prison ferme à six mois avec sursis – son ex-petite amie, qui avait été la première à dénoncer les agissements de la bande, a été dispensée de peine.

Après son expédition pyromane, Adrien Desport avait publié sur son blog une lettre ouverte dénonçant « la montée de l’insécurité » et pointé du doigt la municipalité communiste. Des « gamineries », s’était-il maladroitement défendu à la barre du tribunal correctionnel de Meaux, le 2 septembre. Une « manipulation politique », avait corrigé le procureur de Meaux.

L’ancien militant, qui se plaisait à se présenter comme un cadre du parti chargé de la communication dans le 77, avait admis avoir mis le feu à une seule voiture. Ne se souvenant pas « des douze autres », tout en déclarant « assumer l’ensemble ». « J’ai commis des erreurs, je suis ici pour payer pour ce que j’ai fait », avait déclaré cet homme brun et pâle, aux petites lunettes, tout en présentant ses excuses.

Décrit comme un « manipulateur »

Outre les incendies de voitures, Adrien Desport et ses comparses âgés de 19 à 25 ans – son ex petite-amie, trois étudiants et un commercial – étaient également jugés pour avoir participé à une association de malfaiteurs, dénoncé une agression imaginaire, ou encore consommé des produits stupéfiants.

La présidente avait décrit à l’audience des soirées de « beuverie et de prise de médicaments » du groupe, partant ensuite en tournées destructrices visant des véhicules au hasard ou d’autres appartenant à des personnes avec qui il avait des comptes à régler. Des actes dont M. Desport se servait ensuite à des fins politiques et pour dénoncer une prétendue montée de l’insécurité.

Déjà condamné pour port d’arme, il a été présenté comme un « meneur », « manipulateur », par ses coprévenus. « Il m’a souvent fait peur », avait avancé son ex-petite amie, Nathalie Leplat, se disant sous l’emprise de son compagnon. « Quand on est avec quelqu’un comme lui, on n’est plus soi-même, on perd la raison », s’était défaussé Jean-Baptiste Nadji, étudiant de 21 ans, également prévenu.

Reconnaissant un « rôle important » à Adrien Desport mais écartant la manipulation de ses complices, le procureur avait appuyé sur la « manipulation électorale pour faire croire à un climat d’insécurité et appeler au vote » FN et requis trois ans de prison ferme à son encontre.

Sources : lemonde
K
7 février 2017 22:02
Ne faisons pas l'amalgame comme eux Angel

j'espère qu'ils se feront hagar en prison

Citation
Zane a écrit:
Prochain flic que je croise, je le guata3. Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook