Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scandale au ministére des mre
v
5 novembre 2009 02:41
chers mre,je v vous raconterais c qui est arrivé a l'annexe du ministére des mre dont j'etais présent.
j'avais des problemes concernant le dedouanement de ma voiture,apres 39 ans de travail et de fatigue au belgique,ils m'ont dit qu'un certaint (j D)chef de division au ministére,est lui qui est chargé de cette affaire;;;;j'etais dehors de son bureau entrain de l'attendre!!!ensuite,j'ai ecouté des insultes et un bavard et des cries de haute voix,entre 2 hommes!!j'ai rien compris,;;;je n vous caches rien,j'avais peur si c'etait moi qui a causé ce probleme meme si aucun ne m'a acceullit!!apres un instant,une fille(il me semble qu'elle est fonctionnaire au ministére)m'a conseillé de partir pour ce moment,car,comme m'a indiqué cette fille,le chef de division n'est pas tout a fait en bonne relation avec son directeur(h a)!!c pour cela cette direction ne marchera pas bien comme veut le ministre ameur!!je ne v pas vous dire c que j'ai entendu;;;c vraiment une honte d'entendre ca!surt au ministére disant qu'elle est mise a notre disposition,mais la course pour la responsabilité et le mal entendu entre ces 2 responsables bloque tjr nos affaires,et ne facilite pas de trouver des sollutions pour nos empechements!!!
je n sais pas si notre colleque monsieur ameur est au courent de ca,mais vraiment il y a une guerre continuable entre ces 2,et nous tjr ,bien sur,les victimes!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook