Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale lalgerie va manifester durant le mois de ramadan
B
4 mai 2019 14:28
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
4 mai 2019 14:31
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu dis nimporte quoi car les algériens manifeste avec respect et c'est les flics qui s'immiscent dans les manifestations et frappes les citoyens.

Va te renseigner avant d'être dégoûtée de notre peuple et apprends à respecter notre prochain ajib.

Que de jugement et d'insultes envers nos familles amis et autre.

Puree tu m'as trop énervée.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
1
4 mai 2019 14:31
Punaise .. les prix des dattes vont augmenter du coups Oups
C
4 mai 2019 14:32
Salam

C est fou le djihad du nafs que je dois faire quand je te lis des fois

Je pose la question en quoi manifester en période de jeune est une insulté au mois sacré ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 14:32 par Chatkaramel.
B
4 mai 2019 14:36
Oui cest sur en algerie les manifestation se passent bien mais ils aurait pu eviter le mois de ramadan je trouve cela irrespecteux . Je respect mon prochain mais quand celui ci en fait trop c trop. Ils en font trop le president a demissionner il veulent le beurre et largent du beurre..deja ils devraient se corriger eux meme car decsendre en bas crier vive lalgerie desoler mais sa na jamais changer quelqud chose.sur ceux bon ramadan e tous les musulmans jespere quils se calmeront c tout.
B
4 mai 2019 14:38
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.
4 mai 2019 14:42
Arretes de dire des bêtises et va t'enrichir un peu sur ce qui se passe en Algérie.

Autant d'habitudes je t'encourage mais là tu dis que du caca.

Allah y st3ar
D
4 mai 2019 14:42
C'est quoi le rapport ?

Tu préfères qu'ils restent chez eux devant la télé ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum jai appris que les algeriens vobt manifester dureant le ramadan..moi je dit Honte a vous les algeriens vous oser prendre la parole ainsi que les cris durant le mois de ramadan qui est un mois de paix dadoration de pardon..bonne exemple les algeriens je le suis moi algerienne...jen suis degouter
4 mai 2019 14:44
Avec rien dans le ventre, ils vont manifester 2 minutes et rentrer chez eux.
J
4 mai 2019 14:45
N'importe quoi! Ces intégristes vous ont ôté votre capacité à réfléchir.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.
N
4 mai 2019 14:45
Salam aleykoum

Ça critique la France un jour, puis l'Algérie un autre.

Mais sérieusement à part critiquer en profitant du système français et crier haut et fort qu'un jour tu iras vivre en Algérie, tu as fais quoi toi ? Un coup ici l'autre là-bas pour profiter de ce que les autres ont acquis.

Juger tout un peuple c'est digne d'une musulmane ? Ahh c'est facile de parler dans ton petit confort... rend le passeport, l'Algérie n'a pas besoin de personne comme toi.
4 mai 2019 14:48
T'as finit de dire des bêtises... tu t'ennuies aujourd'hui c'est pas possible d'insulter le peuple. Tu vas te calmer sérieusement
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.
B
4 mai 2019 14:49
Sa c sur moins de force? lAlgerie c mon pays ..je critique pas je suis enerver jai mal pour lalgerie de la voir comme sa...
Citation
mugiwara- a écrit:
Avec rien dans le ventre, ils vont manifester 2 minutes et rentrer chez eux.
B
4 mai 2019 14:50
Je nai insulter personne ma soeur je constate et c la verite...^^sur ce je vais aller faire mes courses bon ramadan inchAllah khir c tt.
4 mai 2019 14:51
Vous faites pitié pfff
J
4 mai 2019 14:52
C'est Boutef qui a commandé cette mosquée, les Algériens auraient préféré des hôpitaux. Les Algériens sont en train de donner une leçon au monde.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.
4 mai 2019 14:53
C'est mal connaître les algériens.

Ils vont jeunes ensemble en manifestant avec sagesse et couper le jeune avec des sadaka en paix in shaa Allah.

Pendant que d'autres seront en train de regarder les actualités et manger leurs chaires en les critiquant comme dans ce post.
Citation
mugiwara- a écrit:
Avec rien dans le ventre, ils vont manifester 2 minutes et rentrer chez eux.
B
4 mai 2019 14:54
Pour remédier à la fatigue, la faim et la soif de la journée, la plupart des manifestants proposent de déplacer pendant le ramadan les marches le soir, après le « ftor », la rupture du jeûne.


Nest ce pas mieux daler au tarawih que de manifester??? La est la question
Citation
Pertinence a écrit:
C'est mal connaître les algériens.

Ils vont jeunes ensemble en manifestant avec sagesse et couper le jeune avec des sadaka en paix in shaa Allah.

Pendant que d'autres seront en train de regarder les actualités et manger leurs chaires en les critiquant comme dans ce post.
*
4 mai 2019 14:54
ah ouais tes énerver aujourd'hui

il ta fait quoi ton mari ?

sinon je le savais pas que cest les chinois qui ont construit la mosquée d'Alger
.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Et les manifestions sont interdites en islam meme si le gouverneur serait injuste. Et desoler de dire sa mais le gouverneur est a limage de son peuple si le gouverneur est mauvais le peuple doit aussi se poser des questions. Les algeriens ne construisent rien laba la grande mosquee dAlger a ete construite par des chinois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 14:55 par menthe*.
4 mai 2019 14:57
Vas faire tes courses stp tu m'as exaspérée avec tes conneries.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pour remédier à la fatigue, la faim et la soif de la journée, la plupart des manifestants proposent de déplacer pendant le ramadan les marches le soir, après le « ftor », la rupture du jeûne.


Nest ce pas mieux daler au tarawih que de manifester??? La est la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook