Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale en Iran
22 septembre 2022 22:02
Salam

Une jeune femme iranien tabassée à mort par la force de l’ordre pour avoir mal mis le voile.
Des manifestants dans le monde pour ce crime barbare :
 
1 0
 
2 0
22 septembre 2022 22:06
Des malades.
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 septembre 2022 22:17
Aleykoum Salam

Et les gens bêtes vont encore plus en mettre plein la tronche aux musulmans pratiquants après ça, bref

voilà ce que montrent toujours les médias : des barbares qui font n'importe quoi, bien sur cest parti trop loin cette histoire... par contre ils montrent jamais les bonnes actions des musulmans, sheytane gagne du terrain malheureusement

Allah yrahma..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Une jeune femme iranien tabassée à mort par la force de l’ordre pour avoir mal mis le voile.
Des manifestants dans le monde pour ce crime barbare :
 
1 0
 
2 0
B
22 septembre 2022 22:41
Il n'y a que l'occident qui a le droit de violenter ses concitoyens lorsqu'ils ne respectent pas la loi, ailleurs non, ce n'est pas bien !

Sinon, concernant cette femme qui a été arrêtée, elle est morte d'une crise cardiaque selon plusieurs sources, et les complications en détention ne se résument pas au monde perse, mais à la planète entière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 22:41 par BacillusHominis.
M
22 septembre 2022 22:43
Ramène nous des preuves stp
Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a que l'occident qui a le droit de violenter ses concitoyens lorsqu'ils ne respectent pas la loi, ailleurs non, ce n'est pas bien !

Sinon, concernant cette femme qui a été arrêtée, elle est morte d'une crise cardiaque selon plusieurs sources, et les complications en détention ne se résument pas au monde perse, mais à la planète entière.
B
22 septembre 2022 22:51
Va googler ça, ce genre d'infos c'est vraiment pour les imbéciles, durant le covid, les occidentaux n'ont pas voulu lever l'embargo sur l'Iran alors que les iraniens manquaient de matériel sanitaire, je ne sais combien d'iranien sont décédé dans les hôpitaux à cause du manque de bonbonne d'oxygène et autre, pourtant, cela n'a ennuyé personne

Ici 1 femme est décédé lors de complication durant sa détention, et les occidentaux se mettent à en parler partout.

En gros, la logique des occidentaux c'est que des dizaines d'iraniens peuvent mourir à cause d'un embargo mais si une personne meurt suite à des complications et que sa détention était dû au voile, la tout à coup c'est très grave. Comme je l'ai dit, ce genre d'info est destiné à être ingurgité et propagé par les incultes.
Citation
Mariadelsur a écrit:
Ramène nous des preuves stp
22 septembre 2022 22:56
La justice iranienne est très étonnée que le cœur de la victime s’est arrêté après l’avoir touée ?
Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a que l'occident qui a le droit de violenter ses concitoyens lorsqu'ils ne respectent pas la loi, ailleurs non, ce n'est pas bien !

Sinon, concernant cette femme qui a été arrêtée, elle est morte d'une crise cardiaque selon plusieurs sources, et les complications en détention ne se résument pas au monde perse, mais à la planète entière.
22 septembre 2022 22:57
Franchement c est degueulasse ce qui est arrivé a cette Femme, mais ce que j aime pas non plus dans cette affaire, c est le traitement mediatique des occidentaux.

En faites ils s en tapent completement de cette Femme et de ce qui lui est arrivé, bien au contraire ils s en rejouissent, Ils sautent sur ce genre d affaire pour satisfaire leurs besoins mediatiques.

Ils n aiment pas l Iran alors ils transforment chaque moindre trouble en mannifestation geantes, genre c est la revolution, parcontre quand c est l Arabie Yahoudite c est silence radio parce que le Mbs si il est pas content il leur coupe juste le pétrole.

On le voit aussi avec la Russie,sur le meme plateau, dans la meme heure,quand c est l Ukraine,parce qu ils n aiment pas Poutine, ils sont genre en emoi, crime de guerre,c est l horreur, parcontre quand israel fait 10 fois pire sur les Palestiniens ils sont beaucoup moins contrarié...cet ete les sionistes ont tué 46 enfants en 1 journée, tu voyais leurs petits corps demembrés dans un decor de ruines alors que ce ne sont que des gosses,pourtant la les medias arrivaient a leurs trouver des excuses.

Et moi c est ca qui me degoute chez eux.


Citation
Mariadelsur a écrit:
Aleykoum Salam

Et les gens bêtes vont encore plus en mettre plein la tronche aux musulmans pratiquants après ça, bref

voilà ce que montrent toujours les médias : des barbares qui font n'importe quoi, bien sur cest parti trop loin cette histoire... par contre ils montrent jamais les bonnes actions des musulmans, sheytane gagne du terrain malheureusement

Allah yrahma..
22 septembre 2022 23:03
Exactement ! Aucune aide. Personne parlait d'eux.


Citation
BacillusHominis a écrit:
Va googler ça, ce genre d'infos c'est vraiment pour les imbéciles, durant le covid, les occidentaux n'ont pas voulu lever l'embargo sur l'Iran alors que les iraniens manquaient de matériel sanitaire, je ne sais combien d'iranien sont décédé dans les hôpitaux à cause du manque de bonbonne d'oxygène et autre, pourtant, cela n'a ennuyé personne

Ici 1 femme est décédé lors de complication durant sa détention, et les occidentaux se mettent à en parler partout.

En gros, la logique des occidentaux c'est que des dizaines d'iraniens peuvent mourir à cause d'un embargo mais si une personne meurt suite à des complications et que sa détention était dû au voile, la tout à coup c'est très grave. Comme je l'ai dit, ce genre d'info est destiné à être ingurgité et propagé par les incultes.
. Pas de mp d'hommes merci
B
22 septembre 2022 23:08
Il n'y a rien d'anormal dans ça, je ne pense pas qu'il y ait plus barbare et plus animal que les occidentaux qui ont le pouvoir, ils n'ont ni éthique, ni principe, ni valeur, la seule différence avec les autres états, c'est qu'ils n'exercent pas leur barbarie au sein de leur propre territoire, ça me rappel toujours le discours d'une représentante us quand on lui dit que des centaines de milliers d'irakiens étaient mort à cause de l'embargo, elle avait dit que ce sont des dommages collatéraux.

Malheur aux perdants, mais faire passer les autres pour des mauvais alors qu'ils font pire qu'eux, c'est fou, et beaucoup de gens y croient !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Exactement ! Aucune aide. Personne parlait d'eux.
22 septembre 2022 23:10
Tout le monde fait la même chose. Les ennemis de mes ennemis sont mes allié pas mes amis.

Quand ça sera réglé on va recevoir le président Russe et L'Ukraine on va même plus savoir où ça se situe.



Je suis pas comme toi je compare pas les choses

Ce que les palestiniens vivent et ce que les ukrainien vivent. C'est horrible point
Citation
*Rock* a écrit:
Franchement c est degueulasse ce qui est arrivé a cette Femme, mais ce que j aime pas non plus dans cette affaire, c est le traitement mediatique des occidentaux.

En faites ils s en tapent completement de cette Femme et de ce qui lui est arrivé, bien au contraire ils s en rejouissent, Ils sautent sur ce genre d affaire pour satisfaire leurs besoins mediatiques.

Ils n aiment pas l Iran alors ils transforment chaque moindre trouble en mannifestation geantes, genre c est la revolution, parcontre quand c est l Arabie Yahoudite c est silence radio parce que le Mbs si il est pas content il leur coupe juste le pétrole.

On le voit aussi avec la Russie,sur le meme plateau, dans la meme heure,quand c est l Ukraine,parce qu ils n aiment pas Poutine, ils sont genre en emoi, crime de guerre,c est l horreur, parcontre quand israel fait 10 fois pire sur les Palestiniens ils sont beaucoup moins contrarié...cet ete les sionistes ont tué 46 enfants en 1 journée, tu voyais leurs petits corps demembrés dans un decor de ruines alors que ce ne sont que des gosses,pourtant la les medias arrivaient a leurs trouver des excuses.

Et moi c est ca qui me degoute chez eux.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 23:19
Cette vidéo fournie par la police iranienne ( Ill ) a été diffusé sur France 2 ( Ill ) ce midi par exemple :



Triste destin pour cette femme et même si la vérité éclate et que ce n'est finalement pas un assassinat, les médias français rectifieront le tir de manière beaucoup plus discrète qu'ils n'ont annoncé sa mort.

Citation
Mariadelsur a écrit:
Ramène nous des preuves stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 23:22 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 septembre 2022 23:22
T'inquiète les russes sont pas mal

Tu es assez curieux. Tu sais grâce à qui les état unis ont battu les russes durant la guerre du golfe ?
Citation
BacillusHominis a écrit:
Il n'y a rien d'anormal dans ça, je ne pense pas qu'il y ait plus barbare et plus animal que les occidentaux qui ont le pouvoir, ils n'ont ni éthique, ni principe, ni valeur, la seule différence avec les autres états, c'est qu'ils n'exercent pas leur barbarie au sein de leur propre territoire, ça me rappel toujours le discours d'une représentante us quand on lui dit que des centaines de milliers d'irakiens étaient mort à cause de l'embargo, elle avait dit que ce sont des dommages collatéraux.

Malheur aux perdants, mais faire passer les autres pour des mauvais alors qu'ils font pire qu'eux, c'est fou, et beaucoup de gens y croient !
. Pas de mp d'hommes merci
B
22 septembre 2022 23:29
Surtout grâce aux arabes qui ont asphyxiés l'économie irakienne qui était déjà en chute après la guerre de l'Iran qui avait été incité par les usa !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
T'inquiète les russes sont pas mal

Tu es assez curieux. Tu sais grâce à qui les état unis ont battu les russes durant la guerre du golfe ?
22 septembre 2022 23:30
Non

C'est ben ladem lol
Ps on parle pas de la même chose pardon
Citation
BacillusHominis a écrit:
Surtout grâce aux arabes qui ont asphyxiés l'économie irakienne qui était déjà en chute après la guerre de l'Iran qui avait été incité par les usa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 23:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 23:56
Les russes en Afrique subsarienne ils ont fait des routes commencent à faire des choses. Mais en contre partie, ils exploite aussi la misère.

Le mieux c'est d'avoir besoin de personnes

Mais va me trouver un pays qui a besoin de personnes.

Interdiction de citer la Corée du Nord lol.

On est toujours dans un système de guerre froide sauf que on joue plus uniquement avec l'Europe.


L'Arabie Saoudite. Tout le monde a besoin d'eux et eux ils ont besoin de tout le monde

Un truc qui m'a fait rire. C'est l'Allemagne ' un des plus grands pays au monde en matière économique . Et ils ont jamais réfléchi à être autodepens. En fait il ont gardé depuis la Chute du mur, le système de gaz pour se chauffer. Le gaz russe.

En France c'est je crois 30% . Au Portugal nous on a tous des état unis et Afrique

Mais grâce aux fait que l'Europe et notamment l'Allemagne demande de l'aide à l'Afrique et état unis, cette année on va au Portugal avoir une augmentation de 50% au moins. Et des usine font fermer en Europe. Pas celles des grands groupes. Mais bon.

La guerre est aussi très compliqué pour les russes. Ils sont aussi dans une galère.

Cette guerre tout le monde est responsable.

J'en veux aux russes de tuer des gens.

Mais tout le monde est responsable.

Bon j'ai appris que la Turquie était dans l'otan. Normal ils supportent encore moins les russes. Ils préfèrent les États-Unis et l'Europe lol.

Preuve encore que la géopolitique est loin d'être la moralité mais bien une question d'argent et de pouvoir
. Pas de mp d'hommes merci
23 septembre 2022 00:04
L'Iran ? Mais tu parles du Sha d'Iran ? Mohammad Reza Pahlavi

C'était pas les extrémiste plutôt ? Je sais qu'il était assez ouvert sur beaucoup de choses notamment sur la pratique de la religion. Ce qui pouvait être compliqué.

Il est mort en Égypte je crois. Il était très malade.

Sa dernière femme vit aux usa avec ses enfants. Même ceux qu'ils avaient avec sa 1ère femme

Citation
BacillusHominis a écrit:
Surtout grâce aux arabes qui ont asphyxiés l'économie irakienne qui était déjà en chute après la guerre de l'Iran qui avait été incité par les usa !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 00:06 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
23 septembre 2022 11:11
L’Iran était un pays prospère et civilisé avant la révolution Islamique les années 70,
L’ayatollah Kommény a décidé de changer le mode de vie unique et imposé à tous,
La dégradation de la vie des iranienne a commencé sans la moindre trace démocratique.
Le retour au rythme moyenâgeux est imposé à la population iranienne et les sympathisants extrémistes, juste c’est juste ?‍?
23 septembre 2022 16:00
Reza shah est décédé en 1980 en Egypte.
Il a été marié à Faouzia d'egypte ils ont eu une fille Shahnaz
le divorce a été prononcé car Faouzia est repartie en Egypte et a refusé de rentrer ne Iran.
Puis il a épousé Soraya qui ne lui a pas donné d'enfant donc re-divorce.
En dernier il a épousé Farah ils ont eu 4 enfants dont au moins deux sont décédés.
Effectivement l'Iran a vécu bien des problèmes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
L'Iran ? Mais tu parles du Sha d'Iran ? Mohammad Reza Pahlavi

C'était pas les extrémiste plutôt ? Je sais qu'il était assez ouvert sur beaucoup de choses notamment sur la pratique de la religion. Ce qui pouvait être compliqué.

Il est mort en Égypte je crois. Il était très malade.

Sa dernière femme vit aux usa avec ses enfants. Même ceux qu'ils avaient avec sa 1ère femme
23 septembre 2022 16:33
Pourquoi Faouzia est partie ? Il l'a maltraité ?
Citation
Any52 a écrit:
Reza shah est décédé en 1980 en Egypte.
Il a été marié à Faouzia d'egypte ils ont eu une fille Shahnaz
le divorce a été prononcé car Faouzia est repartie en Egypte et a refusé de rentrer ne Iran.
Puis il a épousé Soraya qui ne lui a pas donné d'enfant donc re-divorce.
En dernier il a épousé Farah ils ont eu 4 enfants dont au moins deux sont décédés.
Effectivement l'Iran a vécu bien des problèmes.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook