Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale des imams en France et en belgique...
M
13 août 2009 21:50
Cliquez ici

smoking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
13 août 2009 22:05
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Cliquez ici

smoking smiley


Continue comme ca....j'aime bien tes postes..ils ont du succée .


Et oui..ca se passe comme ca...chez certains...

je ne defends pas les Imams mais ce Monsieur est loin de les representer..C'est un conard.
M
13 août 2009 23:37
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Cliquez ici

smoking smiley


Continue comme ca....j'aime bien tes postes..ils ont du succée .


Et oui..ca se passe comme ca...chez certains...

je ne defends pas les Imams mais ce Monsieur est loin de les representer..C'est un conard.

Bonsoir,

SUCCES tu veux dire ? parce que là, tu es au bord d'un précipice.winking smiley lol
14 août 2009 00:24
salam
je suis eye popping smiley
moody smiley

Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 août 2009 11:47
salam,

pour ceux qui ne connaissent pas l'Islam, le terme "Imam" désigne je ne sais pas quoi pour eux, pour chaque musulman, c'est celui qui dirige la prière, vu la tête du spécimen présenté, rien d'étonnant.
T
14 août 2009 11:50
Il est même pas Imam, il est président de mosquée mais cela n'excuse en rien son escroquerie
m
14 août 2009 12:56
monafi9 rasem hadik dahira dyal sla fjbhtou wla7ya whowa Censored
s
14 août 2009 13:04
Cet animal m'a coupé l'appétit pour la journéeangry smiley
b
14 août 2009 14:44
On va bientôt être à la une des journaux a cause de cet imposteur...
a
14 août 2009 15:40
Encore un qui confond religion et affairisme.
UN MALFRAT QUI MERITE LA PRISON SUR CETTE TERRE EN ATTENDANT SON JUGEMENT PAR LE JUGE SUPREME
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
M
14 août 2009 16:11
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Cliquez ici

smoking smiley


Continue comme ca....j'aime bien tes postes..ils ont du succée .


Et oui..ca se passe comme ca...chez certains...

je ne defends pas les Imams mais ce Monsieur est loin de les representer..C'est un conard.

ewa ach ghat dir ya des gens comme ça

Perso plus rien ne m'étonne sleeping
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
14 août 2009 18:20
slm

Plus rien ne m'étonne ... !!

Etre imam ou curé ... !! le titre ne change pas souvents les âmes du diables ! l'être Humain est tout simplemnt faible et personne n'est dupe la dessous

Esperance
M
14 août 2009 19:57
Salam

A3udubillah !
C'est incroyable cette histoire, franchement je ne sais pas comment ces personnes osent commettre de tels actes aussi répugnants tout en étant un représentant ou imam d'une mosquée !
SubhanAllah , cette vie d'ici bàs fait vraiment peur ..
s
15 août 2009 16:18
moi j'aimerai savoir dans quel but la posteuse a lancé ce sujet? sachez bien que hamdoulilah tous les imams de Frznce ne sont pas du tout représentez par cette individu, sans cherchait à jugez ces actes , il aura déjà son jugement, sachez bien qu'il n'était pas du tout imam mais président de mosquée, ce qui montre bien sa non représentativité des imams de France venus de l'étranger

Même si je condamne ses actes horribles sachez qu'un homme reste un homme et qu'il n'est pas parfait donc arrêtez de croire que les hommes censer diriger les fidéles ne sont pas eux mêmes des pêcheurs, dans le même cas des prêtres ou rabind, j'ai lu l'article mais franchement des les premières lignes ont ressent que le style du "journaliste" est très personnalisé

qu'il essaie de créer un vent de panique et de méfiance de la part des musulmans envers leurs représentants si on peut dire cela comme ca, et qu'il cherche aussi à créer le scandale encore sur quel sujet vous l'aurez devinez l'islam

beaucoup d'articles avant de les lire ont devrez se renseignés sur les natures politiques du journaliste, ces engagements, ses convictions, et le moment ou il écris le texte, élections municipales, ... les journalistes ne sont pas très souvent neutres tout comme certaines de nos chaînes françaises!!! à bon entendeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook