Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scandale : hajib sekrane
m
1 septembre 2006 00:11
salam

ki a entendu parlé du scandale qu a provoqué hajib a casablanca ?

il etait sekrane est a chanté kkchose de vraiment osé... qui peut m en dire plus ?

merci
n
1 septembre 2006 01:33
salam , je sai pa si tu a fai attention ya le mm sujet juste en haut , a moins qu il est de nouveau chanté kelkchose de khayb ,
m
1 septembre 2006 08:15
ha oui !!

merci !! je ne devais pas avoir les yeux en face des trous eye rolling smiley
m
1 septembre 2006 20:24
un vrai scandale , il est en prison
n
1 septembre 2006 22:59
BSAH il est en prison nari
bienfait pour lui franchement c honteux pour lui et il donne une mauvaise image du maroc
franchement ca dégoute bref
ya des gens comme ca
la houla quouwata biallah il3ali el3adhim
m
2 septembre 2006 00:05
c tout ce qu il merite !!!

c une honte !thumbs down
s
2 septembre 2006 00:31
salam a tous
alors j'ai eu l'occasion d'écouter sa chanson c'est vraimen mai vraimen abusé j'étai choké d'une telle vulgarité de sa part pour vous dire j'avais des frisson car il me faisai penser a un gros pervers car il étai complétemen ivre et j'ai eu les larmes aux yeux car c'est dommage qu'un marocain aussi connu donne cet image
voila mon pti commentaire
salam
s
2 septembre 2006 00:36
au fait le pire c'est ke j'ai téléchargé cette chanson au pif et au début jdevai l'écouter avec ma mere javai fai un cd de chaabi pour l'écouter dans la voiture mai ma mere m'a envoyé faire les courses elle avai pas envi de sortir
vous imaginer la grosse honte
Allah ister
m
2 septembre 2006 00:37
sad smiley

Allah y ster

que veux tu c plus facile de prendre le chemin du hram

de toute façon il a 1 pure tete porcine de pervers evil
s
2 septembre 2006 00:52
salam mm1007
franchemen t'as trouvé la bonne expression tete porcine de pervers
il me degoute
m
2 septembre 2006 01:04
Citation
samira57 a écrit:
salam mm1007
franchemen t'as trouvé la bonne expression tete porcine de pervers
il me degoute

n'est ce pas !!!! tongue sticking out smiley

et j ajouterai juste bon a faire des reprises : le succes de ses chansons : on voit ce ke ça donne kan ça vient de lui Censored
D
2 septembre 2006 22:19
Salam,


Y a un article sur cette histoire

[www.lereporter.ma]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
3 septembre 2006 00:38
salam

merci pour le lien

par contre j'ai malheureusement écouté la chanson et pour connaitre hajib et ses chansons et je confirme preske à 100% que c lui !
t
3 septembre 2006 04:16
Citation
mm1007 a écrit:
salam

merci pour le lien

par contre j'ai malheureusement écouté la chanson et pour connaitre hajib et ses chansons et je confirme preske à 100% que c lui !


meme si j'aime pas trop ce chanteur ni ses chansons , je pense pas que c lui et allahou a3lam
l
5 septembre 2006 02:43
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 plzzzzzzzz lhkoute passez moi cette chanson ppllllllllz sma3ete biha m ba9i massma3eteche liha plzzzzzzzzzzzz
m
5 septembre 2006 08:40
salam

il faut que tu la prenne sur le net mais es tu sure de vouloir l ecouter ? dès le 1er couplet t en a pour ton compte angry smiley Censored c honteux est inadmissible

hadchi mafih ma itssenet welahila !
e
5 septembre 2006 11:22
Citation
mm1007 a écrit:
salam

ki a entendu parlé du scandale qu a provoqué hajib a casablanca ?

il etait sekrane est a chanté kkchose de vraiment osé... qui peut m en dire plus ?

merci


il n'tait pas sekrane
il a fait une soirée prvée avec les cadres de notre système d'ordre.
et généralment c'est trè osé ce genre de soirées privée , en parôles et en chti7.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
5 septembre 2006 11:23
Citation
samira57 a écrit:
salam a tous
alors j'ai eu l'occasion d'écouter sa chanson c'est vraimen mai vraimen abusé j'étai choké d'une telle vulgarité de sa part pour vous dire j'avais des frisson car il me faisai penser a un gros pervers car il étai complétemen ivre et j'ai eu les larmes aux yeux car c'est dommage qu'un marocain aussi connu donne cet image
voila mon pti commentaire
salam
awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwah les larmes aux yeux gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 septembre 2006 11:24
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
salam

ki a entendu parlé du scandale qu a provoqué hajib a casablanca ?

il etait sekrane est a chanté kkchose de vraiment osé... qui peut m en dire plus ?

merci


il n'tait pas sekrane
il a fait une soirée prvée avec les cadres de notre système d'ordre.
et généralment c'est trè osé ce genre de soirées privée , en parôles et en chti7.

et vous n avez pas honte ?

vous me faites de la peine d assister à ça Allah y ster thumbs down
m
5 septembre 2006 11:25
en + de ça il etait dans son etat normal encore pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook